Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 05-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Osildras    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54604758.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Boabe    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56211472.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : caro12200    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38088074.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-04-2024 à 00h17

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Trop contente pour Caro *_* Depuis toutes ces années, c'est bien mérité ♥

J'ai voté aussi pour les 2 autres, cosplay très sympa et inattendu de Kida :3

Donc félicitations à nos finalistes o/ Et bonne semaine de règne ^^

Dernière modification par Urya8 (Le 05-04-2024 à 00h18)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#3 Le 05-04-2024 à 00h22

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 687

la 1ère et caro étaut l"une des mes concurrentes favorites bfavo à vous est bonne semaine de règne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#4 Le 05-04-2024 à 00h48

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 169

OMG !!! Je suis sur le podium, j'en reviens pas ! Merci à ceux qui ont voté pour ma bimbo, ça me touche beaucoup. Le défilé des finalistes avaient de très belles concurrentes ♥
Félicitation à Osildras et Boabe, je suis contente d'être en votre compagnie cette semaine ♥

Par contre, la tenue de ma bimbo sans son chapeau donne pas la même vibe... XD


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#5 Le 05-04-2024 à 00h58

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Les trois ont récu mes votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais gros coup de foudre pour Osildras et pour Caro  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 05-04-2024 à 02h27

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Je ne m'y attendais absolument pas, pourtant j'étais déçue de ma tenue et je n'avais reçu que 2 compliments, donc pour moi c'était impossible d'arriver en final, encore moins le podium, c'est un rêve d'enfant qui se réalise ❤️❤️❤️merci infiniment à toutes celles qui ont voté, j'étais une ancienne joueuse sur Ma bimbo, j'avais commencé en 2012, mais je m'étais faite pirater mon compte après 2 ans de jeu par ma propre cousine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et il avait été remis à zéro en plus, je ne lui en veux absolument pas, mais à l'époque ça m'avait démotivé d'en refaire un autre. Ce n'est que par hasard que j'ai recommencé à jouer et j'en ai refait un il y a exactement un mois.
Félicitations à Osildra et Caro, vous étiez parmi mes favorites ❤️❤️❤️ je suis très contente de pouvoir partager le podium avec vous, et merci à Jeelana pour son soutien, c'est un honneur qu'une ancienne joueuse soit aussi gentille avec moiet me félicite à chaque réussite ❤️ Gros merciii à toutes les joueuses pour avoir fait vivre Ma bimbo aussi longtemps.

Hors ligne

#7 Le 05-04-2024 à 07h13

Bimb'pascro
elisadu9714
...
Messages: 19

Félicitations les filles ! Tellement heureuse de voir les 3 coups de cœur pour lesquelles j'ai voté. Vous êtes magnifique ! ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 05-04-2024 à 10h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Félicitations à vous 3 !

c'est un très joli podium et je suis bien contente pour  Osildras que j'apprécie pour ses très belle tenues et pour caro qui défile depuis si longtemps ;)et qui est une très belle poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

boabe est très jolie mais dans un registre plus simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 05-04-2024 à 10h49

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Bravo à vous 3 ! Je suis super fan de la tenue d'Osildras qui est très très réussie. Bravo aussi aux deux autres gagnantes qui sont très jolies ! Profitez bien de votre semaine. <3

Hors ligne

#10 Le 05-04-2024 à 11h28

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

CDC pour la tenue de caro, surtout le travail des motifs au niveau du buste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

je ne connaissais pas le personnage de kida dont je n’apprécie pas particulièrement l'esthétique mais j'aime beaucoup le cosplay qui lui est "lumineux" et a un très joli mouvement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#11 Le 05-04-2024 à 12h06

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Wow quel succès pour Kida, je ne m'y attendais pas ! Moi qui considère Atlantide, l'empire perdu comme un petit bijou bien trop sous-côté je ne pensais que ma princesse atlante avait une telle fanbase^^
Merci pour tous les compliments, sur le DDF, sur ce topic, par message, par bimbocom...ça fait évidemment très plaisir.

Je me sens un peu obligée de prévenir que ce n'est que mon 2ème cosplay (après Jinx), ce n'est pas du tout ma marque de fabrique.

Je suis ravie de redécouvrir Caro, qui apparemment avait déjà eu mon Wahouh il y a bien longtemps; très heureuse de partager ce podium avec toi, j'aime beaucoup ce que tu proposes !
Et Boabe, tes tenues féériques sont pleines de poésie, bravo à toi également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Encore une fois, merci à toutes et à tous !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#12 Le 05-04-2024 à 12h51

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

J'étais persuadée d'avoir envoyer un message à Osildras en voyant son cosplay avant la finale et pourtant je réalise que non. Une première marche grandement méritée, le cosplay est très très bien réalisé. Une poupée très créative qui est enfin récompensé.

Boabe ne m'a pas marqué durant la finale, je ne crois pas avoir voté pour elle, désolé. Hâte de voir les tenues de la semaine cependant.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que Caro est sur la finale, ou alors je l'ai croisé sur le défilé normal mais ça m'étonnerait. J'aime bien le côté robotique mais j'ai hâte de voir ce que tu peux offrir.

bravo à toutes les trois, profitez de votre semaine.


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#13 Le 05-04-2024 à 14h07

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Félicitations à vous trois pour ce superbe podium!!!
Ravie de voir mes deux coups de cœur sur ces marches  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez de votre semaine de règne, ça passe si vite!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#14 Le 05-04-2024 à 14h11

Bimb'pascro
loreine0
Merci
Messages: 26

Osildras était mon seul CDF de la semaine, je suis pas étonné de sa 1ère place... Vu ses créations enfin j'ai envie de dire!

Boabe j'étais moins fan de sa tenue, mais en regardant ses autres tenues avec les stars, je ne suis pas inquiet. Je sais qu'elle va nous régaler cette semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Et enfin Caro12200, parmi mes CDC,j'apprécie beaucoup ses créations.

Le Podium de la semaine promet de belles surprises, j'espère qu'elles auront le temps de nous proposer des thèmes par ce qu'on a affaire à la crème de la crème. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bon règne à vous!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

Hors ligne

#15 Le 05-04-2024 à 19h43

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Super podium, j'ai voté pour toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Hâte de voir ce que vous nous réservez pour votre semaine de règne !
Bonne semaine !


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#16 Le 05-04-2024 à 22h02

Bimb'powa
kissme53
I want go to Japan !!!
Lieu: bonbonland
Messages: 619

Bravo aux gagnantes! Vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       

Hors ligne

#17 Le 06-04-2024 à 01h16

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Damn le costume de Kida est trop bien fait. Congrats aux 3 gagnantes!


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#18 Le 06-04-2024 à 21h11

Bimb'adonf
Obrooke
...
Messages: 256

Bravo aux gagnantes de cette semaine ! CDF pour Osildras toujours aussi belle et créative *_*


       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

Hors ligne

#19 Le 06-04-2024 à 22h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Particulièrement heureuse pour Osildras dont je suis fan depuis quelques temps <3. Caro a un style sombre, élégant que j'aime bien. Boabe semble douce, bien que cela m'attire moins, je suis curieuse de voir la suite *_*

Ce samedi, on a un podium harmonieux, chic en noir et or <3

Pour le musée des miss "ici" :
(P.S : Boabe m'enverra sa tenue gagnante complète plus tard)
https://zupimages.net/up/24/14/pmez.png

Autres captures



Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-04-2024 à 20h13)

Hors ligne

#20 Le 06-04-2024 à 23h18

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 07-04-2024 à 10h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

Félicitations à nos 3 bimbos gagnantes de cette semaine.

J'avais voté pour Osildras et son cosplay.
Bravo aussi à Boabe et Caro pour leur place.

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#22 Le 07-04-2024 à 20h05

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 169

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Désolé pour le manque de message hier, nous n'avions pas toutes les mêmes disponibilités. Boabe avait préparé une tenue noire et dorée, je l'avais donc suivi ♥
Aujourd'hui nous avons décidé de partir sur le thème de l'espace. Osildras et Boabe représentent le système solaire et je représente le froid glacial de l'espace.
J'espère que nos tenues et notre créativité vous plaisent. On se retrouve demain pour un nouveau thème ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#23 Le 07-04-2024 à 20h17

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Très jolies tenues aujourd'hui. Je disais ne pas avoir été marqué par Boabe lors du défilé final mais la voilà déjà à m'émerveiller


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#24 Le 07-04-2024 à 22h59

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Thème du jour : Espace/Galaxie

https://zupimages.net/up/24/14/4hva.png

J'ai hâte de connaître vos avis ❤️❤️❤️ bon début de semaine à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Boabe (Le 07-04-2024 à 23h03)

Hors ligne

#25 Le 07-04-2024 à 23h07

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Lovedetoi789 a écrit :

Très jolies tenues aujourd'hui. Je disais ne pas avoir été marqué par Boabe lors du défilé final mais la voilà déjà à m'émerveiller


Merci beaucoup ❤️❤️❤️ ça fait vraiment plaisir, j'ai déçu pleins de gens pour ma tenue de podium (ps : je ne savais pas que j'allais gagner ou que j'allais finir parmi les finalistes donc je n'ai absolument pas fait attention à ma tenue)
Je vais essayer de me rattraper en proposant de belles tenues cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère aussi que vous comprenez que j'ai à peine 33 jours de jeu donc pas assez de vêtements pour créer de magnifiques tenus comme vous le faites mais j'essaierai d'être à la hauteur ❤️❤️❤️!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3