Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 11-04-2024 à 21h03

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Quelle jolie façon de clôturer cette semaine de podium. Vous nous avez régalez, j'ai aimé chaque jour bien que je n'ai pas commenté. J'espère que vous avez profitez aussi et que vous vous êtes amusés. Encore bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#52 Le 11-04-2024 à 21h33

Bimb'Noob
Cool-Down
...
Messages: 7

❤ Quel incroyable podium pour clôturer cette semaine de règne ! ❤

Je suis très fan de vos tenues à toutes les trois et quel plaisir de voir sur le podium l'équipe des Totally Spies aussi bien représentée.

Bravo à vous !

Hors ligne

#53 Le 11-04-2024 à 23h50

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 651

Bonsoir !

Tout d'abord félicitation pour votre podium qui est très mérité !
Osildras, ta Kida est sensationnelle, c'est un personnage tellement sous-côté, cela m'a vraiment fait plaisir de la voir apparaître sur le défilé, qui plus est, elle est superbement réussi !


Merci à toutes les trois pour cette semaine que vous nous avez offert, j'ai adoré vos thèmes et vos tenues ! Vous nous avez fait retomber en enfance !

J'espère que vous avez bien profité, cela passe tellement vite !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 11-04-2024 à 23h54

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours
Messages: 37

Oh j ai beaucoup aimé le thème de cloture "spy girls " très original
Bonne week-end  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3