Merida, parce que c'est la seule qui n'a pas à subir la présence d'un tocard de prince et parce que....... l'ECOSSE.

Merida, parce que c'est la seule qui n'a pas à subir la présence d'un tocard de prince et parce que....... l'ECOSSE.
Mon Chéri dit que j'en suis une, alors...
Je suis Elena d'Avalor et Cendrillon d'après plusieurs site de test et elles me correspondent bien.
J'apprécie bien: Cendrillon, Mulan, Belle, Pocahontas, Tiana Elsa et Merida
Moi vaiana elle est courageuse et trop belle en plus ❤️
Minipotdenutella a écrit :
Moi vaiana elle est courageuse et trop belle en plus❤️
Les princesses que jaime le plus pour moi c'est : Belle , Pocahontas , Anastasia , vaina , rebelle ( merida ) , Ariel , elsa et anna<3
Jane et megara ne sont pas des princesses mais je les adores aussi apres je dirais peut etre aussi raiponce mulan et esmeralda omg je crois que je les aimes toute c abuser
mentions speciale aussi a Alice , Aurore , melody , vaneloppe, kiara, princesse lili la tigresse et poucelina
Dernière modification par alicia13221 (Le 09-06-2020 à 15h43)
Princesse Tsunade des limaces... (naruto) j'laime bien en olus c'est le 5eme hokage du village de konoha
艺术是迈出的一步
J'aimerai être Mulan courageuse et fidèle à sa famille.
自然走向无限。
oui tropLou-14 a écrit :
C'elle qui joue dans "journal d'une princesse"
Moi je serais cendrillon car elle fais ce que je n'arrive pas a faire "ètre HUMBLE" et gentille
Si j'étais une princesse, je serais Elsa.
(A défaut de répondre La Princesse et la Grenouille, étant noire...).
La Reine des Neiges est mon Disney favori. J'aime bien que ce soit l'amour entre deux soeurs qui triomphe ! J'entretiens une relation très fusionnelle avec ma soeur, à telle point je la considère comme l'amour de ma vie, donc forcément je m'y sens plus proche.
Qui plus est, je me trouve un caractère semblable à elle, étant assez solitaire, anxieuse : puis, pour l'anecdote, je m'identifie bien à la chansons "Dans un autre monde".
Ma petite fille rêve tous les jours de la princesse elsa, et elle espère bien un jour devenir comme elle ahah, je lui souhaite de tous mon coeur !
Concernant les princesses Disney j'aurais du mal à choisir.
Je me verrais bien en tant que Belle, mais aussi Raiponce, Mulan ou Vaïana...
Mais autrement je sais qu'il y a une princesse que j'ai toujours admiré et à qui j'aimerais ressembler c'est Zelda. Et plus précisément celle de la version Twilight Princess.
j'aimerais bien être une princesse Disney courageuse comme Elena d'Avalor
Je déterre ce topic que j'ai trouvé par hasard.
Je passe par une période un peu difficile, j'ai souvent la folle idée de tout envoyer balader mais je me ressaisi pour travailler un minimum. Dur quand après des années d'études je suis si près du but mais je dois fournir ce qui me semble un effort herculéen ne serait-ce que pour avancer un peu dans ce que je fais. Je suis fatiguée, je vois les jours passer en file indienne sans que rien ne change à ma situation et sans que je puisse progresser réellement, tout en étant consciente que je fais pas tout mon possible. Burn out? Peut-être. Paresse? Mais alors pourquoi je culpabilise autant, pourquoi je panique quand je pense aux conséquences? Parfois j'ai envie d'être Peach, la princesse dans les jeux vidéos Super Mario, qui n'avait même pas à bouger le petit doigt et on venait la sauver du grand méchant qui la tenait prisonnière d'une situation qu'elle n'avait pas la force d'affronter et dont elle ne pouvait pas se sortir seule.
J'aimerais être " La princesse au petit pois "
Blanche-neige ou Belle
Je dirais Tiana ou Raiponce , une des deux . Ce sont les 2 que j'aimes le plus !!
Je dirais Belle, des films et livres de Disney "La belle et la bête", car elle a une personnalité forte et vivifiante, elle est brillante, ne se laisse pas intimider et vois la beauté aux travers des épines <3 En plus d'être magnifique <3 quoi demander de mieux
Alors peut-être unpopular opinion mais mon rêve c'est d'être Peau d'Ane !!! Je veux dire elle sait tout faire, elle a une baguette magique. Et surtout des robes de DINGUUUUUUES, ma pref la robe soleil évidement (des années que j'en rêve). Et aussi son monde est trop bien mi actuel mi ancien. Qui n'a jamais rêvé de se marier avec son père ahaha non je rigole c'est que quand on est petite fille qu'on rêve de sa #complexe d'oedipe. Oui je sais ce que je viens de dire est lunaire comme....... la robe couleur lune je l'aime beaucoup aussi.
Mais +++++ pour son amoureux j'aimerais trop passer du temps avec dans la nature (pour ceux qui ont la ref)
Si j'étais une princesse, j'aurais aimé être Rebelle, car je trouve que je lui ressemble, ou bien Mulan, dont le courage et la détermination sont dignes d'un preux chevalier.