H&M et Clair'es 
Dernière modification par chocolat456 (Le 21-07-2009 à 23h22)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82
H&M et Clair'es 
Dernière modification par chocolat456 (Le 21-07-2009 à 23h22)
tyte-pony a écrit :
LeylliKelly a écrit :
Quest-ce que je m'en bas les pieds des marques,franchement cette année dans mon lycée,toute les "fashiionista"avait la fameuse ceinture d&g:
http://images01.olx.fr/ui/1/42/65/9193765_2.jpg
Je les trouve horrible ces ceintures!
Et puis sa me fait rire les filles de 11-12ans qui disent"moi j'aime bien Zara,Guess,D&G,mais mes préféré c'est Chanel et Dior!
Bref revenons à nos moutons,les marques,je m'en fiche,donc,aucune marque préféré,et puis pour les magasins,je regarde pas l'enseigne,je vais dedans et si ya un truc qui me plai,je dit"maman,tu m'achète ce t-shirt?"et là elle me dit"oui si tu veux!"et puis voila.
Je raconte ma vie,bref...
C'est parti !
Alors cette ceinture ce ne serait pas une " fausse " ou une contrefaçon si tu préfère, et ba oui, c'est pour ça que tout le monde là hey hey![]()
Moi j'en ai une vraie ( bon je l'ai eu beaucoup moins chere mon pere a des relations ^^ ) et je ne me la pete pas. J'avais besoin d'une ceinture je vais pas refuser une D&G xD.
Et alors ? Si elles aiment bien s'habiller comme ça c'est leur choix. Moi je m'habille chez Pimkie, Jennifer, CoolCat, ... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Diesel, Guess, Channel, Prada et autre. Au contraire j'adore xD. Et puis, si tu as l'argent pour t'en acheter beaucoup, vaut mieux en profiter ! Moi c'est ce que je ferrais ( bien sur j'économiserais ). Y a pas longtemps je me suis acheté des Boucles d'oreilles Guess New Collection avec MON argent. Et je suis pas déçue, au moins elles sont belles, c'est de la bonne qualité. Et puis, pour ce genre de choses, je prefere que ce soit moi qui me les payent plutot que mes parents ... Ce ne sont pas porte-monnaie à dispositions. J'économise depuis maintenant 1 ans à peine, et j'ai pas mal d'argent sur mon compte . Hey ça en économisant toute seule. Et en plus, une petite marque de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Moi même si c'est chez Carrefour, Jennifer ou autre ... si ça me plait j'achete ( bon reste a voir le prix xD ).
Mooi, Chanel (ma soeur y travaille et a des prix, Pratique?
) Sinon pimkie, jennifer, claire's, H&M, et marcher de clignancourt ^^'
Dior Chanel
Galerie Lafayette, le Printemps, Zara, H&M et Kookai.
Mis a part H&M et Zara, le reste coute plutot cher, mais ma mere prefere m'acheter de la BONNE qualité même si c'est un peu cher. Pimkie et Jennyfer, c'est vraiment pas de la bonne qualité ( Je sais parce que y'a encore 2 ans j'en portais ), et à chaque fois que je ramenais des fringues de là-bas ma mere gueulait! ^^
Enfin, faut pas dire le contraire, ça coute pas cher parce que ces de mauvaise qualité.
sharloune a écrit :
Galerie Lafayette, le Printemps, Zara, H&M et Kookai.
Mis a part H&M et Zara, le reste coute plutot cher, mais ma mere prefere m'acheter de la BONNE qualité même si c'est un peu cher. Pimkie et Jennyfer, c'est vraiment pas de la bonne qualité ( Je sais parce que y'a encore 2 ans j'en portais ), et à chaque fois que je ramenais des fringues de là-bas ma mere gueulait! ^^
Enfin, faut pas dire le contraire, ça coute pas cher parce que ces de mauvaise qualité.
.
chez nous, on achéte surtout des marques
c'est vrai, c'est cher mais ils tiennent beaucoup plus longtemps. J'ai par exemple un pull Hugo Boss que je porte depuis 2ans, qui est chaque semaine à la manne et il est toujours impécable!
Bien entendu, pour s'offrir ce genre de vétements il ne faut pas hésiter à faire le tour des solderies et des magasins en liquidation! De plus, en ce moment, les soldes sont trés avantageuses: 50 ou 60% chez Lee-Cooper et vous voilà avec un jeans pour 40euro et un pull pour 20! En fin de compte, ça revient à un prix proche du prix plein chez pimkie ou Zara
Et puis, les grandes enseignes comercials (comme H&M ou C&A) possédent une panoplie de produits uniquement fabriqué en Chine. Il y a beaucoup de gens que ça ne dérange pas mais moi je préfére tout de même qu'il soit noté "made in Potugal" ou tout autres pays de l'U.E., j'ai le sentiment de lutter contre la surexploitation et d'aider,à mon échelle, l'industrie textile européene.
Bien entendu, marque ne veut pas dire label propre, il vaut toujours mieux vérifier sur l'étiquette 
j'avoue que les jean Jennyfer j'en ai 2 et ils sont très bien. Mais par contre les haut, c'est vraiment pas de la bonne qualité. Enfin bref on a pas les même gouts ni le même budget. Moi aussi parfois j'achete mes vetements, mais je préfère qu'ils soient dans une belle matière. Les hauts Jennyfer & compagnie, on les voit partout: Les tshirt à messages ect...
lithea a écrit :
Jennyfer, Pimkie, de la bonne qualité ?! ......![]()
Les coupes sont infâmes, c'est vraiment mal taillé, les coutures ne sont pas solides, il y a des fils apparents partout... Chacun ses critères, je ne juge pas, mais qu'on dise que c'est de la bonne qualité, faut pas exagérer non plus hein
Pour ma part, ma marque prefere est Elite
tout est vraiment beau sur cette marque
et en magasin Jennyfer, Pimkie et Cache-cache
Ma marque préférée c'est Converse et Pepe Jeans.
Et je m'habille à : Pimkie, Jennyfer, Mim, Cache Cache, La Halle, H&M et Naf-Naf. 
(l)
Ben moi c'est surtout pour le prix que je vais à : H&M, Gémo, La Halle, quelquefois Kiabi ou Jennyfer... Pimkie et Cache cache j'aime bien mais j'ai pas encore la taille requise ^^
Je suis allée au Etats Unis récemment, et on est allé à la boutique Guess... vu que c'était les soldes, on trouvait la plupart des tee-shirt pour 10 € ou moins 
Mes marques préférées : Guess, Roxy, Rip Curl et Esprit
Dernière modification par Lexia92 (Le 23-07-2009 à 13h39)
Ninilili, si tu voyait le prix de toutes les marques aux Etats unis ! C'est de la folie !! Pour 100 €, t'as deux vêtements en France, six aux Etats unis. J'ai pas acheté de vêtements pendant un moment, et puis là... j'me suis lâchée (surtout sur les marques) XD
Moi mes marques préférées sont GUESS, D&G, CHANEL, LOUIS VUITTON, BURBERRYS, VERO MODA, ZARAH, H&M, ESPRIT et PIMKIE.
Voilà =P
mes marques preferes sonts dior et dolce gabana
et mes magasins preferes sonts zara, h&m, esprit,...
:biz
bella0693 a écrit :
Moi mes marques préférées sont GUESS, D&G, CHANEL, LOUIS VUITTON, BURBERRYS, VERO MODA, ZARAH, H&M, ESPRIT et PIMKIE.
Voilà =P
sharloune a écrit :
bella0693 a écrit :
Voilà =P
Tu portes du D&G du Louis Vuitton, et tu vas chez Pimkie?
A moins que se soit de la Contre'.
lithea a écrit :
sharloune a écrit :
bella0693 a écrit :
Voilà =P
J'allais réagir à peu près pareil, comment peut-on mettre Vuitton et Pimkie dans la même phrase![]()
Mais je pense qu'elle aime bien Vuitton, genre de loin, et qu'elle se fringue chez Pimkie, mais c'est là que je comprends pas, car (attention je ne juge pas) si on se fringue chez Pimkie (ou autre, c'est juste un exemple), je considère qu'on est incapable d'apprécier la perfection du luxe...
Mwa c'est plutot:cache-cache, EDC by esprit, camaieu 
Teddy smith, je trouve que c'est original, que sa correspond a mon style 
Qlice a écrit :
lithea a écrit :
sharloune a écrit :
J'allais réagir à peu près pareil, comment peut-on mettre Vuitton et Pimkie dans la même phrase![]()
Mais je pense qu'elle aime bien Vuitton, genre de loin, et qu'elle se fringue chez Pimkie, mais c'est là que je comprends pas, car (attention je ne juge pas) si on se fringue chez Pimkie (ou autre, c'est juste un exemple), je considère qu'on est incapable d'apprécier la perfection du luxe...
Dsl pour le flood
Tu sais on peux apprécier Vuitton et se fringuer chez Pimkie, il n'y a pas tout le monde qui a les moyens de s'habiller là-bas donc ils s'habillent chez pimkie, mais adorent cette marque et rêvent d'avoir tout plein de vêtement Vuitton, c'est mon point de vu![]()