Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82

#226 Le 21-07-2009 à 23h21

Bimb'sensei
chocolat456
G-D.

H&M et Clair'es  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par chocolat456 (Le 21-07-2009 à 23h22)

#227 Le 21-07-2009 à 23h23

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥

tyte-pony a écrit :

LeylliKelly a écrit :

Quest-ce que je m'en bas les pieds des marques,franchement cette année dans mon lycée,toute les "fashiionista"avait la fameuse ceinture d&g:
http://images01.olx.fr/ui/1/42/65/9193765_2.jpg
Je les trouve horrible ces ceintures!
Et puis sa me fait rire les filles de 11-12ans qui disent"moi j'aime bien Zara,Guess,D&G,mais mes préféré c'est  Chanel et Dior!
Bref revenons à nos moutons,les marques,je m'en fiche,donc,aucune marque préféré,et puis pour les magasins,je regarde pas l'enseigne,je vais dedans et si ya un truc qui me plai,je dit"maman,tu m'achète ce t-shirt?"et là elle me dit"oui si tu veux!"et puis voila.
Je raconte ma vie,bref...

C'est parti !

Alors cette ceinture ce ne serait pas une " fausse " ou une contrefaçon si tu préfère, et ba oui, c'est pour ça que tout le monde là hey hey  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi j'en ai une vraie ( bon je l'ai eu beaucoup moins chere mon pere a des relations ^^ ) et je ne me la pete pas. J'avais besoin d'une ceinture je vais pas refuser une D&G xD.

Et alors ? Si elles aiment bien s'habiller comme ça c'est leur choix. Moi je m'habille chez Pimkie, Jennifer, CoolCat, ... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Diesel, Guess, Channel, Prada et autre. Au contraire j'adore xD. Et puis, si tu as l'argent pour t'en acheter beaucoup, vaut mieux en profiter ! Moi c'est ce que je ferrais ( bien sur j'économiserais ). Y a pas longtemps je me suis acheté des Boucles d'oreilles Guess New Collection avec MON argent. Et je suis pas déçue, au moins elles sont belles, c'est de la bonne qualité. Et puis, pour ce genre de choses, je prefere que ce soit moi qui me les payent plutot que mes parents ... Ce ne sont pas porte-monnaie à dispositions. J'économise depuis maintenant 1 ans à peine, et j'ai pas mal d'argent sur mon compte . Hey ça en économisant toute seule. Et en plus, une petite marque de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Moi même si c'est chez Carrefour, Jennifer ou autre ... si ça me plait j'achete ( bon reste a voir le prix xD ).

Idem^^
Lithea : Non t'inquiète ^^

#228 Le 21-07-2009 à 23h24

Bimb'crobimbo
Tomate-basilic
Lieu: Montataire

Mooi, Chanel (ma soeur y travaille et a des prix, Pratique? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) Sinon pimkie, jennifer, claire's, H&M, et marcher de clignancourt ^^'

Besoins de défis gagnants les bimbelles ♥♥

#229 Le 22-07-2009 à 00h36

Bimb'powa
louna-bimbo
Merci ^^
Lieu: Casablanca

Dior Chanel

#230 Le 22-07-2009 à 01h30

Bimb'crobien
mariekay14
ben oui, je me souviens de toi :D Oui, je vais très bien et toi ? Et merci beaucoup :)
Lieu: Gatineau/Canada

Moi Sé Dynamite Et Garage!!!

//photo.ma-bimbo.com/2/612/moy/488946.jpg

Sergei kostitsyn dans l'équipe des canadiens de Montréal!!!
http://canadiens.nhl.com/fr/index.html

#231 Le 22-07-2009 à 11h26

Bimb'crobien
sharloune
...
Lieu: Vannes

Galerie Lafayette, le Printemps, Zara, H&M et Kookai.
Mis a part H&M et Zara, le reste coute plutot cher, mais ma mere prefere m'acheter de la BONNE qualité même si c'est un peu cher. Pimkie et Jennyfer, c'est vraiment pas de la bonne qualité ( Je sais parce que y'a encore 2 ans j'en portais ), et à chaque fois que je ramenais des fringues de là-bas ma mere gueulait! ^^
Enfin, faut pas dire le contraire, ça coute pas cher parce que ces de mauvaise qualité.

~ On est tous stupide quand on aime ~
                Pride and Prejudice

Je suis la belle Elizabeth Swann sur le topic Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/771/moy/616344.jpg

//photo.ma-bimbo.com/2/758/moy/605688.jpg
I Secret Story
Romain && Jonathan

( Bannière de Fleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

#232 Le 22-07-2009 à 11h53

Bimb'parlotte
Mayuraa
Un mur et un clavier, avec quelques mots. Ca fait toujours plaisir ;). Xoxo, Mayuraa.
Lieu: Perpignan

sharloune a écrit :

Galerie Lafayette, le Printemps, Zara, H&M et Kookai.
Mis a part H&M et Zara, le reste coute plutot cher, mais ma mere prefere m'acheter de la BONNE qualité même si c'est un peu cher. Pimkie et Jennyfer, c'est vraiment pas de la bonne qualité ( Je sais parce que y'a encore 2 ans j'en portais ), et à chaque fois que je ramenais des fringues de là-bas ma mere gueulait! ^^
Enfin, faut pas dire le contraire, ça coute pas cher parce que ces de mauvaise qualité.

Ah oui ? Ca doit faire 5 à 6 ans que j'm'habille chez Jennyfer ( c'est pas cher et c'est peut-etre pour ca qu'il y a toujours un peu de monde quand j'y vais xD, et je trouve que pour des vetements d'adolescentes, c'est parfait, meme pour le coté prix vu que je me paye mes vetements toute seule ) & parfois j'vais faire un tit tour à Pimkie. Pour la qualité, j'voie pas trop ce qu'il y a a lui reprocher. Y'a pas 5oo facons de fabriquer un jean ou un top >.<. C'est le meme patron, avec du tissu. J'ai jamais eu de soucis avec des vetements achetés là bas.

Pour les marques, j'porte pas de marque super connu genre les grosses marques qu valent bien cher. PEut-etre une fois adulte, avec un boulot je me ferais quelques plaisir mais j'attend d'avoir fini de grandir avant. Je ne voie l'interet d'acheter un jean à 1oo euros de grandes marques pour le porter 1 ans et avoir grandit & donc devoir le donner à une tit soeur ou autre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

[1monde-1vie.skyrock.com : Mon blog C'est avec Lui que je vais passer ma vie ♥ !
Changement de bannière, une histoire se finit pour commencer une nouvelle. 

Sequence Star Spécial Fête de la Musique : Malé > Selena > Mylène > Rihana > ? Miley ? > ? Britnet ?

#233 Le 22-07-2009 à 12h03

Bimb'crobien
lex0111
...

chez nous, on achéte surtout des marques
c'est vrai, c'est cher mais ils tiennent beaucoup plus longtemps. J'ai par exemple un pull Hugo Boss que je porte depuis 2ans, qui est chaque semaine à la manne et il est toujours impécable!

Bien entendu, pour s'offrir ce genre de vétements il ne faut pas hésiter à faire le tour des solderies et des magasins en liquidation! De plus, en ce moment, les soldes sont trés avantageuses: 50 ou 60% chez Lee-Cooper et vous voilà avec un jeans pour 40euro et un pull pour 20! En fin de compte, ça revient à un prix proche du prix plein chez pimkie ou Zara  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et puis, les grandes enseignes comercials (comme H&M ou C&A) possédent une panoplie de produits uniquement fabriqué en Chine. Il y a beaucoup de gens que ça ne dérange pas mais moi je préfére tout de même qu'il soit noté "made in Potugal" ou tout autres pays de l'U.E., j'ai le sentiment de lutter contre la surexploitation et d'aider,à mon échelle, l'industrie textile européene.
Bien entendu, marque ne veut pas dire label propre, il vaut toujours mieux vérifier sur l'étiquette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#234 Le 22-07-2009 à 20h22

Bimb'crobien
sharloune
...

j'avoue que les jean Jennyfer j'en ai 2 et ils  sont très bien. Mais par contre les haut, c'est vraiment pas de la bonne qualité. Enfin bref on a pas les même gouts ni le même budget. Moi aussi parfois j'achete mes vetements, mais je préfère qu'ils soient dans une belle matière. Les hauts Jennyfer & compagnie, on les voit partout: Les tshirt à messages ect...

Pride and Prejudice

Je suis la belle Elizabeth Swann sur le topic Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I Secret Story
Romain && Jonathan

( Bannière de Fleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

#235 Le 22-07-2009 à 23h46

Bimb'fusion
lithea
Petite chose fragile.

Jennyfer, Pimkie, de la bonne qualité ?! ...... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les coupes sont infâmes, c'est vraiment mal taillé, les coutures ne sont pas solides, il y a des fils apparents partout... Chacun ses critères, je ne juge pas, mais qu'on dise que c'est de la bonne qualité, faut pas exagérer non plus hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10776/moy/8620674.jpg

#236 Le 23-07-2009 à 13h07

Bimb'crobien
sharloune
...

lithea a écrit :

Jennyfer, Pimkie, de la bonne qualité ?! ...... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les coupes sont infâmes, c'est vraiment mal taillé, les coutures ne sont pas solides, il y a des fils apparents partout... Chacun ses critères, je ne juge pas, mais qu'on dise que c'est de la bonne qualité, faut pas exagérer non plus hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bah c'est ce que j'ai dis, mais apparament tout le monde pense le contraire .. -_-"
En tout cas, moi je n'y retournerai plus jamais là-bas, franchement sa se voit une fille qui s'habille en Jennyfer. Déjà quand tu touche un T-shirt qui vient de là-bas, j'sais pas comment ils peuvent vendre sa. En même temps pour ce prix la, faut pas rêver pour avoir de la qualité!

Pride and Prejudice

I Secret Story
Romain && Jonathan

#237 Le 23-07-2009 à 13h09

Bimb'plusse
Onpustar
...
Lieu: Bonnay

Pour ma part, ma marque prefere est Elite
tout est vraiment beau sur cette marque

et en magasin Jennyfer, Pimkie et Cache-cache

#238 Le 23-07-2009 à 13h16

Bimb'sensei
Chloee-x
...
Lieu: Pont de l'Arche

Ma marque préférée c'est Converse et Pepe Jeans.
Et je m'habille à : Pimkie, Jennyfer, Mim, Cache Cache, La Halle, H&M et Naf-Naf. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chris de Skins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (l)

Bruno et Léo, Les plus Beaaux ! (l)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Je suis la Maîtresse de Bruno, La Soeur de Romain et la Copine de Léo.

#239 Le 23-07-2009 à 13h37

Bimb'sensei
Lexia92
Holidays ♥
Lieu: Paris

Ben moi c'est surtout pour le prix que je vais à : H&M, Gémo, La Halle, quelquefois Kiabi ou Jennyfer... Pimkie et Cache cache j'aime bien mais j'ai pas encore la taille requise ^^
Je suis allée au Etats Unis récemment, et on est allé à la boutique Guess... vu que c'était les soldes, on trouvait la plupart des tee-shirt pour 10 € ou moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mes marques préférées : Guess, Roxy, Rip Curl et Esprit

Dernière modification par Lexia92 (Le 23-07-2009 à 13h39)

#240 Le 23-07-2009 à 14h00

Bimb'sensei
Lexia92
Holidays ♥
Lieu: Paris

Ninilili, si tu voyait le prix de toutes les marques aux Etats unis ! C'est de la folie !! Pour 100 €, t'as deux vêtements en France, six aux Etats unis. J'ai pas acheté de vêtements pendant un moment, et puis là... j'me suis lâchée (surtout sur les marques) XD

#241 Le 23-07-2009 à 14h09

Bimb'crobien
bella0693
Merci à tous pour les petits com's ^__^

Moi mes  marques préférées sont GUESS, D&G, CHANEL, LOUIS VUITTON, BURBERRYS, VERO MODA, ZARAH, H&M, ESPRIT et PIMKIE.
Voilà =P

#242 Le 23-07-2009 à 14h30

Bimb'plusse
paola131
(l) *
Lieu: Dans mon cartable (:

mes marques preferes sonts dior et dolce gabana
et mes magasins preferes sonts zara, h&m, esprit,...

:biz

Lien de l'image externe
merci beaucoup pour la baniere elle est parfait (:

#243 Le 23-07-2009 à 14h48

Bimb'crobien
sharloune
...

bella0693 a écrit :

Moi mes  marques préférées sont GUESS, D&G, CHANEL, LOUIS VUITTON, BURBERRYS, VERO MODA, ZARAH, H&M, ESPRIT et PIMKIE.
Voilà =P

Tu portes du D&G du Louis Vuitton, et tu vas chez Pimkie?
A moins que se soit de la Contre'.

Pride and Prejudice

I Secret Story
Romain && Jonathan

#244 Le 23-07-2009 à 22h19

Bimb'fusion
lithea
Petite chose fragile.

sharloune a écrit :

bella0693 a écrit :

Voilà =P

J'allais réagir à peu près pareil, comment peut-on mettre Vuitton et Pimkie dans la même phrase /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais je pense qu'elle aime bien Vuitton, genre de loin, et qu'elle se fringue chez Pimkie, mais c'est là que je comprends pas, car (attention je ne juge pas) si on se fringue chez Pimkie (ou autre, c'est juste un exemple), je considère qu'on est incapable d'apprécier la perfection du luxe...

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10776/moy/8620674.jpg

#245 Le 24-07-2009 à 09h56

Bimb'bimbo
Klice
La terre elle en fait le tour, pour que tu l'aimes... iLiS
Lieu: souzy-la-briche

Mes magasins // marques préféré sont Kawaiko et Anglelic pretty
Je m'habille dans ces magasins ou a Pimkie et jennifer même si j'ai horreurs de ses magasins  ^^"

//photo.ma-bimbo.com/5/2414/moy/1930854.jpg                                            

#246 Le 24-07-2009 à 09h59

Bimb'bimbo
Klice
La terre elle en fait le tour, pour que tu l'aimes... iLiS
Lieu: souzy-la-briche

lithea a écrit :

sharloune a écrit :

bella0693 a écrit :

Voilà =P

J'allais réagir à peu près pareil, comment peut-on mettre Vuitton et Pimkie dans la même phrase /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais je pense qu'elle aime bien Vuitton, genre de loin, et qu'elle se fringue chez Pimkie, mais c'est là que je comprends pas, car (attention je ne juge pas) si on se fringue chez Pimkie (ou autre, c'est juste un exemple), je considère qu'on est incapable d'apprécier la perfection du luxe...

Dsl pour le flood
Tu sais on peux apprécier Vuitton et se fringuer chez Pimkie, il n'y a pas tout le monde qui a les moyens de s'habiller là-bas donc ils s'habillent chez pimkie, mais adorent cette marque et rêvent d'avoir tout plein de vêtement Vuitton, c'est mon point de vu  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2414/moy/1930854.jpg                                            

#247 Le 24-07-2009 à 10h38

Bimb'parlotte
anaisolex
Encore merci pour tous vos petit mots qui font super plaisir :) Bisous
Lieu: yutz

je vais souvent chez pimkie et claire's, ils font des trucs sympas.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8651/moy/6920710.jpg

#248 Le 24-07-2009 à 11h29

Bimb'powa
mimi1901901
. . . . . . . . . . . . . . . .

Mwa c'est plutot:cache-cache, EDC by esprit, camaieu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2719/gd/2175183.jpg

● ƒαιѕ ∂є тα νιє υη яêνє, єт υη яêνє υηє яéαℓιтé. 

Cliik, tu vas gagner plein de BO's ! ou Icii*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#249 Le 24-07-2009 à 11h40

Bimb'accro
g0uss-2-vanill
...
Lieu: Où tu y es pas !

Teddy smith, je trouve que c'est original, que sa correspond a mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma présentation
******************* //photo.ma-bimbo.com/2/776/moy/620471.jpg

#250 Le 24-07-2009 à 11h43

Bimb'crobien
sharloune
...

Qlice a écrit :

lithea a écrit :

sharloune a écrit :

Dsl pour le flood
Tu sais on peux apprécier Vuitton et se fringuer chez Pimkie, il n'y a pas tout le monde qui a les moyens de s'habiller là-bas donc ils s'habillent chez pimkie, mais adorent cette marque et rêvent d'avoir tout plein de vêtement Vuitton, c'est mon point de vu  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ouai mais quand même elle a mis que ses marques préférées se sont des grandes marques. Moi j'aime bien ses marques là et j'apprécie ce qu'ils font, mais je ne peux pas dire que Chanel c'est ma marque préférée si j'ai rien qui provient de là-bas. Ou alors, elle porte de la contrefaçon ( style la ceinture Burberry que beaucoup de filles ont .. --" ). Et franchement, je vois pas comment c'est possible d'avoir une garde-robe de luxe et d'aller chez Pimkie ou autres ... Y'a vraiment un énoooorme fossé d'écart. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pride and Prejudice

I Secret Story
Romain && Jonathan

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82