Tout à fait d'accord avec Sharloune
Et je maintiens que c'est im-pos-si-ble d'apprécier pleinement le luxe et de se fringuer chez Pimkie (ou autre) 
Dernière modification par lithea (Le 24-07-2009 à 15h05)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 82
bendel doce et cabane chanel lacoste billadonb roxi volcom ect... 
moi ma marque préférée c'est temps des cerises parce que c'est original mais j'ai pas énormément d'habits de la bas
Qlice a écrit :
zia198 a écrit :
bendel doce et cabane chanel lacoste billadonb roxi volcom ect...désolée si je me moque mais c'est plus fort que moi, Dolce et cabane, je connais pas
.
Bon je fais faire un commentaire constructif: Dolce & Gabbana
ps ces sarcartisque sorry
Dernière modification par zia198 (Le 24-07-2009 à 16h04)
J,aime bien Guess et Joshua Perets ..
et... Gucci

lithea a écrit :
zia198 a écrit :
bendel doce et cabane chanel lacoste billadonb roxi volcom ect...![]()
Qlice a déjà relevé Dolce & Gabbana, et c'est Roxy, et Billabong
le D&G m'a tellement sauté au yeux que les reste c'est passé a la poubelle
Dernière modification par Qlice (Le 24-07-2009 à 16h49)
Qlice a écrit :
ah je comprend ce que vous voulez dire c'est qu'on peut pas avoir comme marque préféré Vuitton et Pimkie
* Uniqlo
* American Apparel
* Zara
* Muji
* H&M
* TopShop
* New Look
moi ses roxy coco chanel dior
Hey! J'aime bien H&M meme si il faut vraiment chercher pour trouver ce qu'on veut... Ca dépend des saisons! Zara, Morgan et People paradise sont cools aussi! A new look et top shop il ya des trucs super interresant et pas trop cher.... Dommage que Top Shop n'existe pas en france mais seulement en Angleterre =/
Bisous!
ba moi c'est Jenyfer ^^
Moi c'est H&M , bershka , Jenyfer , footloker ... et plein d'autres XD
sh0ush0u a écrit :
Zara Etam & Tout Les Magasins Dans Le Genre.
+H&Mmoi mes magasin préférés c'est h&m , caprice de fille , c&a ,zara et tout pleins d'autre ...
Je n'ai pas de marques préférées, mais mes magasins préférés sont : Pimkie, New Look, Stradivarius et sinon j'achète aussi mes habits au marché 
alors...
-mim pour les hauts (generalement, parfois jupes et robes)
-pimkie (pour les slims et parfois les jupes et les robes)
-claire's (pour les bijoux "fantaisies)
et dernierement cache-cache meme si les prix sont assez... comment dire... ah oui ! "eleves"
sinon d'autres magasins a l'occasion ^^
voili voilou !
Moi dans mon placard j'ai que du Kaporal5, Le temps des Cerises, Levi's et du Guess.
J'adore ces marque.
Puis après je vais quelque fois a Pimkie mais moins c'est souvent les quatres marques que je vous ai citer avant
Dernière modification par naodu74 (Le 31-07-2009 à 10h21)
Cherrrypop a écrit :
Hey! J'aime bien H&M meme si il faut vraiment chercher pour trouver ce qu'on veut... Ca dépend des saisons! Zara, Morgan et People paradise sont cools aussi! A new look et top shop il ya des trucs super interresant et pas trop cher.... Dommage que Top Shop n'existe pas en france mais seulement en Angleterre =/
Bisous!