Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 82

#326 Le 09-09-2009 à 20h51

Bimb'fusion
lithea
Petite chose fragile.

Ma-n-al75 a écrit :

Christana a écrit :

Ca me fait rire de voir les grandes marques (Dolce & Gabbana, Chanel etc) citées dans certains messages. Je doute que le quart des personnes qui les citent aient la moindre idée de ce que ces marques font.

Mais qu'est-ce que vous en savez de la vie des gens ? Bon sang ça m'énerve de voir des gens ouvrir leur bouche alors qu'ils ne savent rien ... Si sa se trouve c'est vrai ! Bon peut-être que certaines disent ça pour se la péter mais vous êtes vraiment des  fouines à vouloir chercher des problèmes là où on peut ne pas en avoir !
[[Petit coup de gueule]]

Le truc c'est que les personnes qui disent "a-do-rer" ces marques de luxe se fringuent chez Pimkie, Jennyfer & co, donc je doute fort qu'elles s'y connaissent vraiment en luxe... J'ai déjà exposé cette théorie auparavant, et plusieurs personnes étaient d'accord avec moi, quand on aime vraiment le luxe, on ne se fringue pas chez Pimkie (ce magasin en tant qu'exemple), c'est tout simplement incompatible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10776/moy/8620674.jpg

#327 Le 10-09-2009 à 10h52

Bimb'powa
Madonna06
Bang Bang shoot me down
Lieu: Alsace mais sudiste d'origine!!

Bon moi, je me fringue chez Mim, cache-cache, h&M, Jennyfer, Pimkie...Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les GRANDES MARQUES DE LUXE telles que Vuitton, Chanel, Givenchy...L'un n'empêche pas l'autre, je ne vois pas pourquoi certaines chipotent c'est nul...C'est comme pour les voitures, j'ai une Peugeot 206 mais j'aime aussi les Mercedes...Si j'étais riche, sûr que je m'habillerais en Vuitton et roulerais dans une Mercedes mais là, je m'en tiens à ce que j'ai. On se fringue COMME ON PEUT tout en POUVANT ADMIRER LES MARQUES DE LUXE, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, n'est ce pas?

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
Madonna > Sticky and Sweet Tour- 26 Août 2008 Nice
MDNA Tour ~ Paris Stade de France ~ 14 Juillet 2012
MDNA Tour ~ Nice 21 Août 2012

#328 Le 10-09-2009 à 11h06

Bimb'crodulevel
SaintBarbie
.
Lieu: Middle of Nowhere...

lithea a écrit :

Ma-n-al75 a écrit :

Christana a écrit :

Ca me fait rire de voir les grandes marques (Dolce & Gabbana, Chanel etc) citées dans certains messages. Je doute que le quart des personnes qui les citent aient la moindre idée de ce que ces marques font.

Mais qu'est-ce que vous en savez de la vie des gens ? Bon sang ça m'énerve de voir des gens ouvrir leur bouche alors qu'ils ne savent rien ... Si sa se trouve c'est vrai ! Bon peut-être que certaines disent ça pour se la péter mais vous êtes vraiment des  fouines à vouloir chercher des problèmes là où on peut ne pas en avoir !
[[Petit coup de gueule]]

Le truc c'est que les personnes qui disent "a-do-rer" ces marques de luxe se fringuent chez Pimkie, Jennyfer & co, donc je doute fort qu'elles s'y connaissent vraiment en luxe... J'ai déjà exposé cette théorie auparavant, et plusieurs personnes étaient d'accord avec moi, quand on aime vraiment le luxe, on ne se fringue pas chez Pimkie (ce magasin en tant qu'exemple), c'est tout simplement incompatible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je crois qu'on peut aimer et apprécié ce que font les grandes marques , se tenir au courant de la mode et ne pas avoir les moyens de s'y fringuer , en l'occurrence c'est mon cas!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#329 Le 10-09-2009 à 11h11

Bimb'incrust
jeannettedu44
Fan addict du monde de disney :p J'aimerais vivre dans le monde de disney, j'aime le monde de disney
Lieu: Disney

Moi le magasin que j'adore par dessus tout c'est jennyfer !! car c pas cher et tu peu avoir plusieurs chose a bas prix c cool !!

https://zupimages.net/up/19/22/7awc.gif

#330 Le 11-09-2009 à 01h31

Bimb'adonf
LaNa1909
SICILIA O&L
Lieu: Palermo

Moi mes marques c'est plutot: Le temps des cerises, Guess, D&G, Playboy, Disquard, Diesel, Prada, Gas, donc je me rend dans certaines boutiques comme: Bershka, Zara, Morgan, Guess, D&G... et aussi je commande énormément sur internet vous trouvez vraiment tout ! sinon le prix je regarde pas tellement (pas d'enfant pour l'instant donc je profite !!!) c'est plutot coup de foutre= j'achete !!!

#331 Le 11-09-2009 à 02h58

Bimb'blabla
C4M33
...
Lieu: DisneyLαnd ☼

Urban Planet, Pentagone, Garage .. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

« j'ai de la musique pleins la tête . »                                                     
                                       mon coeur fait boumboum pour toi ! (a)
                                                           J™ & Imu ♥

#332 Le 12-09-2009 à 03h36

Bimb'Noob
...

Urban Planet,H&M et D-tox
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#333 Le 25-09-2009 à 18h25

Bimb'adonf
Danette-Chewie
Smile.
Lieu: Nantes

Mes marques coup de coeur:
- Zoé Bonbon & le temps des cerises.
Les boutiques où j'achète mes vêtements sont:
- H&M, LaRedoute, Cache-cache, Pimkie (les vêtements qu'il y a ne m'attire plus vraiment.), Roxy ...

#334 Le 25-09-2009 à 18h49

Bimb'plusse
randa23
thaaaaaaaaaaaaaaanks a lot fifi foufou et alyce bis bis :)

j aime pimkie et mim et b1 sure zara

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> life is too short break some rules /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/) /)
(^.^)
(")_(")  be cool & have fun
                        1 ptit clic svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
         http://www.google.fr/pages.php?id=randouda
     http://www.google.fr/pages2.php?id=randouda

#335 Le 25-09-2009 à 21h10

Bimb'Super Saïyen
Elohdi
Bou-bou.

Circle Lady
The Next Doors ( Qui est En Fait Un Magasin Pour Homme Mais qui fait Une Petite Ligne Manifique de Sac ;D)
Bond
ect.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elohdi (Le 25-09-2009 à 21h10)

#336 Le 25-09-2009 à 21h18

Bimb'plusse
xx-sexydoll-xx
...

J'adore :
Addidas naturellement ^^
Chanel
Nike
Gucci
Guess
D&G

Bon évidemment c'est cher mais des petits cadeaux par-ci par-là et hop ^^

Bisous

#337 Le 25-09-2009 à 21h20

Bimb'plusse
xx-sexydoll-xx
...

Et je m'habille à Jennyfer, H&M, Cache Cache, Pimkie Tout ça quoi ^^

#338 Le 14-10-2009 à 18h41

Bimb'bimbo
Chichi-x36
[Au Pays des rêve] Ne te replis pas sur le passée , ca n'empirera que tes blessure .

Moi c est plutot H&m, Bershka , Zara,jennyfer, Pimkie ... Bon pour ce qui est des marques j ai qualque petites chose pas au point de s'en venter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Chichi-x36 (Le 14-10-2009 à 18h43)

Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnant Please  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ,
http://www.google.fr/pages.php?id=Chichi-x36
Mechanteeeee !!!, Qui ? Moi ? Hmmm.... Peut-être a toi de me le dire 
  [ ♥ Loin des yeux , loin du coeur ♥ ]                                                                               

#339 Le 14-10-2009 à 18h43

Bimb'Bronze
delici0usp0up3y
N'ayant pas l'age de voter, je ne peux m'interesser à la politique ? o_O

Moué.
Bah moi le seul truc de haute marque c'est mon sac/pochette chanel plus que trooop belle. (bon elle appartenait a ma moman mais bon ^^)

& sinon c'est surtout dans les boutiques indépendante où je m'habille. Les autres boutiques comme H&M, zara, bershka  & tout, sont devenues vraiment cher =/

Le jeu m'ennuie profondement. Pas de nouveau niveau & une agence qu'on attends depuis bientot 1 an. Le forum est rempli de gamine ignarde tenant des propos inacceptable & les modos laissent faire ?
A dans longtemps.

#340 Le 14-10-2009 à 19h06

Bimb'pascro
Thayia
...

Alors les marques que j'aime sont :
Volcom, DC Shoes, Burton, Roxy, Electric...
En ce qui concerne tout ce qui est Channel, Gucci, D&G c'est pas mon truc. D'une part je trouve ça beaucoup trop cher et puis j'ai l'impression qu'il ne faut pas dépasser une taille 38 sinon tu rentres pas dedans >.<. Après c'est ce que j'en pense...
Bizoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Thayia (Le 14-10-2009 à 19h07)

//photo.ma-bimbo.com/2/994/moy/794658.jpg
Copie Interdite ou j'engage les poursuites ©

#341 Le 22-10-2009 à 16h23

Bimb'pascro
caix98
...

moi tout mais abit ou presque sont ikks ,burerry,esprit de corp!!!

url=http://mabul.org/]Lien de l'image externe[/url]

#342 Le 22-10-2009 à 17h00

Bimb'Bronze
delici0usp0up3y
N'ayant pas l'age de voter, je ne peux m'interesser à la politique ? o_O

Ma-n-al75 a écrit :

lithea a écrit :

Ma-n-al75 a écrit :

[[Petit coup de gueule]]

Si tu le dis ... Mais peut-être que ce qu'elles disent est vrai, on est sûr de rien.

Suffis d'un peu de jugeotte
T'en connais bcp des filles de 12 ans qui s'habillent en D&G, dior & calvin Klein ?

Le jeu m'ennuie profondement. Pas de nouveau niveau & une agence qu'on attends depuis bientot 1 an. Le forum est rempli de gamine ignarde tenant des propos inacceptable & les modos laissent faire ?
A dans longtemps.

#343 Le 22-10-2009 à 17h52

Bimb'accro
princess67000
SPLEEN! Melodique, ironique & Psychedelique.
Lieu: Chez Les Fous

Ma-n-al75 a écrit :

lithea a écrit :

Ma-n-al75 a écrit :

[[Petit coup de gueule]]

Si tu le dis ... Mais peut-être que ce qu'elles disent est vrai, on est sûr de rien.

Perso j'ai jamais compris Aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Souvent c'est Des P'tites Pouff qui achetent Des faux Burberry , Vuiton , D&G au marché du coin et apres dire qu'on aime le luxe .. ^^'

Sinon Pour La plupart des Fringues c'est H&M ou J'commande dans La redoute ..
J'aime bien Ultra Orange & Smiley World Pour ma touche perso . et J'avoue Des fois aller A Jennyfer , entre les millers de trucs affreux pour pouffiasses Ya des perles rares , J'vous jure x)

Dernière modification par princess67000 (Le 22-10-2009 à 17h56)

OH My God !! . Jeune & Con . Folle . Don't Worry . Be HAPPY .Blog & Photo
        //photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175769.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175770.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175771.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175773.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175774.jpg

#344 Le 22-10-2009 à 18h08

Bimb'incrust
Smileii
Lieu: Smiland avec Chouette247, Louiixe, Ignara et les autres ♥

J'adooore Stardivarius et Bershka mais aussi pimkie ( y a des trucs bien parfois! ;D) et HM. Et des fois Promod.
Biouxx

Lien de l'image externe
Venez signer mon livre d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

#345 Le 22-10-2009 à 18h12

Bimb'crodulevel
Miss-chan
Lieu: Paname

J'adore l'Indien Boutique! *OOOO*

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640580.jpg <br><br>                   

#346 Le 22-10-2009 à 18h13

Bimb'bimbo
Chichi-x36
[Au Pays des rêve] Ne te replis pas sur le passée , ca n'empirera que tes blessure .

princess67000 a écrit :

Ma-n-al75 a écrit :

lithea a écrit :

Perso j'ai jamais compris Aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Souvent c'est Des P'tites Pouff qui achetent Des faux Burberry , Vuiton , D&G au marché du coin et apres dire qu'on aime le luxe .. ^^'

Sinon Pour La plupart des Fringues c'est H&M ou J'commande dans La redoute ..
J'aime bien Ultra Orange & Smiley World Pour ma touche perso . et J'avoue Des fois aller A Jennyfer , entre les millers de trucs affreux pour pouffiasses Ya des perles rares , J'vous jure x)

Tout a fait de ton avis Mais Bon Chacun ces moyen Moi aussi j suis du genre a commander des vtement dans la Redoute y a des truc vraiment chouette pour le meme prix que dans les magasin meme si parfois c est abuser XD

Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnant Please  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ,
http://www.google.fr/pages.php?id=Chichi-x36
Mechanteeeee !!!, Qui ? Moi ? Hmmm.... Peut-être a toi de me le dire 
  [ ♥ Loin des yeux , loin du coeur ♥ ]                                                                               

#347 Le 22-10-2009 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

delici0usp0up3y a écrit :

Ma-n-al75 a écrit :

lithea a écrit :

Suffis d'un peu de jugeotte
T'en connais bcp des filles de 12 ans qui s'habillent en D&G, dior & calvin Klein ?

Oui .

Dans mon collège , on voit que sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

( sauf moi est mes potes ... U_U On hais les marques et toutes ces filles qui en portent ( je ne dis pas toutes ! Juste celles qui se la pete ) )

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#348 Le 22-10-2009 à 18h42

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

Laura-la-Bella a écrit :

T'es sure que c'est des vrais ? Parce que D&G, CK et compagnie ça foisonne sur les marchés...

Ouais , enfin des fois c'est des faux mais des fois c'est des vrai ( les meufs qui portent sa sont des gosses de riches en général ( J'ai dit en général !! ) )

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#349 Le 22-10-2009 à 19h41

Bimb'crobimbo
mellissa83
Lieu: A.T.L

Waaaa Ya que Du Pimki , Cache-cache , Jennifer & Tous Je Déteste Ces Magasins =S

Moi Je M'habille + chez H&M , Mango , Zara ,  Camaïeu Et Dans Des Boutiques Beaucoup Moins Connue .
Puis Après Pour Les marques J'ai Beaucoup de T-shirt CK , Little Marcel , Pepe Jean , Tunique Le temps des Cerises . Un Jean Diesel , Un Jean Le Temps des Cerises , Un Jean Lord Richard . Et Puis Après Une Ceinture Le Temps Des Cerises , D&G Et Une Autre Louis  Vuitton Mais qui est fausse que j'ai achetée en Contre-Façon en Italie
Je Veux Les Ballerines Sonia Rykiel Elles Sont Magnifique  et puis le T-shirt Aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et Puis Les Marques Des Fois sa Vaux Pas De Bon Habits De  Petites Boutiques , Et puis Quand Vous Trouez Un jean Diesel a 119e , Vous Avez Pire que La Haine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et Puis des Fois Ya de Trop Beau Habits dans des petites Boutiques & Des très Moches Dans Les Grands magasins Connue .

Donc Sa dépend Quoi & Puis Pour Le Débat Sur Les Filles Qui portent Du Chanel , Dior & Tous Jy Crois Pas Trop Pasque Ces marques Sont Super Cher , Mais Bon dans toutes les filles qui ont dit sa iy doit bien en avoir une qui a dit la vérité...

Dernière modification par mellissa83 (Le 22-10-2009 à 19h42)

Wiz' K' , Weezy & Travis Porter (L'

#350 Le 22-10-2009 à 19h56

Bimb'sensei
Emma67
You love me. Real or not real?" I tell him, "Real.?
Lieu: Panem

Moi j'avoue, je peux pas m'habiller chez Jennyfer et Pimkie, même si ils ont de très beau habits, parce que j'ai 12 ans et que les pulls son beaucoup trop décoltés et les jeans me vont a la taille mais dépassent de 15 cm en bas...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8573/moy/6857807.jpg
« May the odds be ever in your favor. »

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 82