kikou alors moi j'aime beaucoup les magasins jennyfer et mim pour les vêtements,claire's pour les accessoires,phone house pour les portables sinon en marques j'aime beaucoup guess,liz lisa, D&G,BTSSB, et aussi le top du top mais faut avoir les moyens:JESUS DIAMANTE (sa va bien pour un cadeau de noêl ou d'anniv lool
)
voici 2 petites photos d'accessoires jesus diamante trooo booo non?et je vous parle même pas des robes
...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 82
#376 Le 28-10-2009 à 01h11
#377 Le 28-10-2009 à 01h31
Aucune!! Moi les marques et tout... c'est pas moi! Je m'en fou, du moment que j'aime ce que je porte!
#378 Le 28-10-2009 à 11h20
pimkie, jennifer, la halle et encore d'autres pour mas magasins préférés 
#379 Le 28-10-2009 à 11h28
Moi j'aime Bien : Stradivarius , Zara , New Look , Mim et des fois quand on fouille bien La Halle . J'y ai acheter un jeans superBe la derniere fois .
I do not need you,
and guess what,
I have fun even more.
And I am going to show you,
that I am well and
I do not want of you this evening.
#380 Le 02-11-2009 à 16h17
Moi c'est ZARA, MANGO et PINKIE
A zara c'est assez cher mais c tjrs super stilée ( genre a la mode ) mango c moyen ya des truck cher et d autre moyen mais c aussi super stilée et pinki c plus genre mignion mais plutot stilée
et c aussi pas trops cher 
Voilla ma ptite vie ^^ xD
HuHi73 MaGnIa FoR-->EvEr
#381 Le 02-11-2009 à 16h35
Les marque que je préfére sont Guess & Kaporal !
Sinon les magasins que 'jaime bien c'est : Factory marque , Tom4 , OK jeans ( je sais pas si vous conaisser ) !
Besoin de défis SVP !
#382 Le 02-11-2009 à 16h49
Oh là, là ! Moi il y en a plein !!
Marques → Rocket Dog, Vans, All Star, Desiguale (même si c'est pas de mon âge, j'adore !
), Billabong & pleins d'autre qui ne me vienne pas là...
Magasins → ©ache-©ache, Jennyfer, Pimkie, Xanaka, Bonobo, H&M & pleins d'autre qui ne me vienne pas ^^
#383 Le 02-11-2009 à 20h24
J'aime bien Mim, Pimkie, Jennifer et Clair's 
#384 Le 02-11-2009 à 20h36
mark & spencer,dior,yves saint laurent,channel,blanco,h&m,bershka,mango,armani,calvin klein,d&g,lacoste,tommy Hilfiger,Pepe Jeans,massimo dutti,Diesel,Roxy,Billabong, DKNY,New era,mustang,Custó,gucci,dorothy perkins,jenny kayne,mark jacobs,Lipsy,
Miu Miu,
Francesco Biasia,
Dsquared2,
aerie,
Proenza Schouler................... etc

vendeuse: parfum pour maromes...
client:sniff...! PUAG ¡ mais euh tu est sur que c'est celui qu'on annonce sur la tele ?
vendeuse: effectivement:EAU DE POTA VERMOUTH de la pedalouse,paris.(si on ouvre les yeux...)
#386 Le 04-11-2009 à 11h28
lolita00239 a écrit :
pimkie,jennyfer,mim,zara,H&M
Tout comme toi avec claire's
Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec
du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil.
#387 Le 04-11-2009 à 11h58
H&M , Zara, Levis, temps des cerises, miss sixty, Esprit, O'neil et c'est tout
#391 Le 08-11-2009 à 15h50
Camaïeu, Pimkie, California, Zara et Bershka ... Après je vais un peu partout ...
Pour les marques : calvin klein, longchamps, adidas, guess, pepe jeans
#393 Le 08-11-2009 à 15h55
Misssvictorine tout a fait d'accord avec toi ;D en plus les vetements sont vraiment magnifiques
#395 Le 08-11-2009 à 16h09
jennifer claire's etam et plein d'autres 
Dernière modification par christinas28 (Le 08-11-2009 à 16h12)
Lien de l'image externe
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
MEMBRE du CDBQRLD !!!
Besoin de défis gagnants svp.
#396 Le 08-11-2009 à 16h16
billabong, roxy, ripcurl, le temps des cerises, abercrombie,diesel, miss sixty, liu jo, killah, guess, miu miu, darkside, emily the strange, redwood, ed hardy, lila rose (ça n'existe plus maintenant) ............. y'en a beaucoup trop à citer
les magasins: j'aime bien les galeries lafayette, harrods (en période de solde l'extase), des magasins en ligne (soho's, l'indien boutique, e bay boutiques), claire's, H&M, etam lingerie,
Lien de l'image externe
"And I wonder are you puttin' us under.
Cause we can't take our eyes off the t-shirt and ties combination .Well see you later, innovator"