Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 82

#551 Le 30-01-2010 à 15h29

Bimb'powa
Colors-of-the-liife
comme une envie de tout recommencer à 0, partir de rien...
Lieu: dans l'obscurité totale.

IKKS, Marie Sport, Stocks Américains, Franklin & Marshall, Abercrombie, Beandbe, Dodgers, Lacoste, Nike, Adidas, Puma, Zara, Bershka, Guess, Burberry -mais je n'achète que des écharpes chez Burberry.-, ensuite heu.. Petit Bateau (ils font des marinières magnifiques), Fiesta, Paul & Joe Sister, Vicompte Arthur, Tommy Hilfiger, Ralf Lauren, c'est à peu près tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pourquoi j'aime ces marques? Je regarde pas vraiment le prix, je prends ce qui me plaît.

Lien de l'image externe

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini !

#552 Le 30-01-2010 à 15h29

Bimb'sensei
chihir0
...

Zara, H&M, Mango, ...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe               

#553 Le 30-01-2010 à 15h39

Bimb'adonf
aurelielaroche
Je suis merveilleuse & Je suis fabuleuse
Lieu: Je vie dans ses bras :)

Magasin que je love :H&M,stiches,garage,ardene,

☆R σck Śtar☆ 
Lien de l'image externe

Je recherche crétatrice de banniere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#554 Le 30-01-2010 à 16h53

Bimb'powa
Channel1995
Merci pour vos com's

Salut

Je ne vais dire que les vetements de marques et de magasins que je porte  car sinon comme l'a dit une bimbo ça n'a pas de sens sinon.

Les marques: Burberry, Louis Vuitton, Chine,Patrizia Pepe, Longchamp,Diesel,Guess, Dolce et Gabanna,Tommy Hilfiguer,Puma, Adidas, Soraya et autres que j'ai pas en tete

Le magasin: Mango

Lien de l'image externe
MP=si tu veux etre dans ma famille.
Gros bisous à shannon1000
Clique ici si tu boycotte l\\\'election

#555 Le 30-01-2010 à 16h58

Bimb'Noob
BelleLatinaa
...

Mes magasins préferés sont: H&M;Costa Bianca,Sud express,Mango,Bershka,Printemps,Sephora,M et le must du must ZARA /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!Les vêtements que l'on trouve là-bas sont vraiment de bonne qualitée,les prix sont convenables....Bref jaime tout!!!!

Pour ce qui est des marques jen é pas trop de préferées!Peut-être Chanel ou Guess!

#556 Le 30-01-2010 à 17h01

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥

Levi's, Le temps des Cerises, Bershka, Zara, H&M, Printemps, Tommy Hilfiger, Paule Ka ♥

Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#557 Le 30-01-2010 à 17h42

Bimb'adonf
Ch0uupiinette
...

Je vais le plus souvent au Mim, Pimki, Jennyfer ... Dans plein d'autre aussi, mais c'est mes préférés x)
En marque, c'est Roxy ( j'en ai pas beaucoup mais j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

#558 Le 30-01-2010 à 17h43

Bimb'fusion
cachounnette
pim pam poum

zaraaaaaaaaaaaaaa lol !

EST TU CAPABLE DE ME BATTRE ?:  http://cachounatte.labrute.fr

Lien de l'image externe

#559 Le 30-01-2010 à 18h13

Bimb'plusse
tsuki23
hhhh!!! Merciii
Lieu: avignon

j'adore "popteen","EEG","popsister","JELLY"

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#560 Le 30-01-2010 à 18h15

Bimb'parlotte
miiss-gOurmaandiize
no sense

Ma marque préféré c'est : D&G mais j'ai pas les moyen de m'acheter des habits comme ça !!
Sinon les magasin que j'adore : Zara , H&M , Jénnifer &' Pimki !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4683/moy/3746338.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#561 Le 30-01-2010 à 18h23

Bimb'plusse
tsuki23
hhhh!!! Merciii
Lieu: avignon

et pour les marque j'aime bien ZARA ou Jennyfer,H&M et pour les marques japonaise j'aime bien cocolulu...

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#562 Le 30-01-2010 à 21h02

Bimb'blabla
meggy92
____~(°3°)~_____ ~*SEGO & MIMI*~
Lieu: Dans mon lit.

J'aime Zara, H&M, Berska, Stradivarius, New look ♥

#563 Le 30-01-2010 à 21h39

Bimb'crobien
lolodu16160
A l'âge de l'enfance on aime rêver, A l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer
Lieu: Angoulême

Moi j'adore pimki-stadivarius et pull and bear!!!

Dernière modification par lolodu16160 (Le 30-01-2010 à 21h40)

A l'âge de l'enfance on aime rêver,
         A l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer]

A sept ans la fille a sa poupée et le garçon son soldat...
       A dix-sept ans la fille a son soldat et le garçon sa poupée

http://2.bp.blogspot.com/_uUOl9OZX71c/SK0oxW_pfyI/AAAAAAAACqk/oZkE-Nmd0Vc/s400-R/Minitokyo.Male.Scans.Zombie.Loan_342239.jpg

#564 Le 30-01-2010 à 21h40

Bimb'parlotte
Yumi-chan
...
Lieu: Pétange

Zara <3

_________ _____________________________ Sasuke, Deidara & Konan /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~•[♥]•~ 1OO OOO bimbo d'or à gagner GRATUIT ~•[♥]•~ M Y L O _ X Y L O T O ♥ ~•[♥]•~                                                            

#565 Le 30-01-2010 à 23h58

Bimb'adonf
Liia-black
...
Lieu: Clermont-Ferrand

Je ne porte pas que des marques, mais en principe, je porte surtout de marques de skate : du DC Shoes, du Volcom, du Etnies, du Element..
& après, j'achète mes vêtements un peu partout. J'aime les vêtements qui viennent des skate-shop, des boutiques genre Indien Boutique ou Goeland, Hard Rock Café, et puis j'achète mes basics (jean, tee-shirt simples, gilet unis) à Zara, H&M, Mango, les trucs du genre..

#566 Le 31-01-2010 à 07h53

Bimb'encore
Flpbgdu95
Allez lacher vos coms!!!!

reiralovely a écrit :

Moi je suis plutot Morgan, Kookai, IKKS et DEHA ^^ coté prix, c'est effectivement un peu cher mais leurs vetements sont toujours originaux et de bonne qualité (c'est important !!!) Sinon pour les accessoires ça m'arrive d'aller chez claire's ^^

moi c ZARA IKKS GAP ma mere ma habitue a ces marques alors maintenan j adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et des foi chez claires avec les truc a strass  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  et tou j adore

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Et envoyez un mp pour en etre sure.

#567 Le 05-02-2010 à 17h55

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

moi j adore le magasin H&M et aussi Taliwell

#568 Le 05-02-2010 à 18h09

Bimb'Noob
Misslikedu62
Merci Lesly ! :D'

M0ii C'est : Pimki, H&M, Morgann... Je vais a la cité de l'eurOpe a Calais
Des F0i jennyfer mais jaimme pas trop aller laba =S

Mouakkkk /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#569 Le 05-02-2010 à 18h12

Bimb'bimbo
mwa93140
XO

H&M , tout ce qui est dans  le genre

Mon profil ♥               Peace & Love ☮                                                                                                   

#570 Le 05-02-2010 à 19h03

Bimb'crobien
Sibylloune
Peace...
Lieu: Au Pays des Merveilles ♥

Moi, j'ai que 10 ans mais je suis une mordue de fringues xd! Donc, j'aime bien m'habillé Sergent Major ( c'est cher par contre ) Du pareil au même ( j'adore le style ) Zara ( j'aime bien le style ) et puis...des fois Roxy ( hyper cher ) et des fois rares je m'habille genre Cache-cache, Jennyfer, La halle... Autrement pour les bijoux c'est Claire's /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un jour, l'amour vint voir l'amitié. "A quoi sers-tu?" lui demanda-t-il. " Je sers à sécher les larmes que tu fais couler..." répondit l'amitié. [....] <3
//photo.ma-bimbo.com/12/5621/gd/4496298.jpg

#571 Le 05-02-2010 à 19h11

Bimb'numerik
katiadix
Tu m'arrive pas a la cheville, profite-en pour faire mes lacets. †
Lieu: Canberra♥

En marque : LTDC ( Le temps des Cerises pour la traduction ^^ ) Kaporal & Adidas
ou je m'habille : Voyelles Paris - Cache-Cache & Camaïeu
Claire's pour les bijoux & Bata pour les chaussures ^^

Dernière modification par katiadix (Le 05-02-2010 à 19h12)

//photo.ma-bimbo.com/12/5587/moy/4469482.jpg   
                                                                  DEFIS SVVVVVVVVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#572 Le 07-02-2010 à 14h54

Bimb'sensei
en-sucre

Je commande beaucoup sur Internet, donc La Redoute, c'est vraiment abordable, y a de bons basiques, les jeans sont bien. Ensuite, Okaïdi, ça parait gamin, mais y a des trucs vraiment bien, et c'est de la super qualité. Pour les écharpes,gants, dans des magasins où tout est à deux francs six sous. Les chaussures, Bensimons, c'est simple, classique. Bref, j'attache peu d'importance aux marques, de toute façon je n'en ai pas les moyens.

Y a plus d'gramme de compassion ou d'chance
    Y'a trop gramme d'orgueil et d'kilos d'arrogance
Regarde un peu tout est en train de péter
    L'égoïsme nous ferme les yeux, la haine va nous les crever

Je suis gentille.                                                                                                

#573 Le 07-02-2010 à 14h56

Bimb'crobimbo
minimiss77
DISTRICT 12.
Lieu: Cydonia.

Pour moi c'est: Zara, Comptoirs des Cotonniers, Zadig et Voltaire, H&M, Etam, Pull and Bear et Sandro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par minimiss77 (Le 07-02-2010 à 14h56)

▪ stop separating clarke and bellamy 2k15. ▪
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12725/moy/10179211.jpg

#574 Le 07-02-2010 à 15h00

Bimb'plusse
youbie
...
Lieu: Nantes

republique, lipsy !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, miss selfridge, river island, top shop !!

#575 Le 07-02-2010 à 15h01

Bimb'plusse
youbie
...
Lieu: Nantes

jai vraiment besoin de defis aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 82