Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 82

#601 Le 06-03-2010 à 18h25

Bimb'crobien
N-i-a
La personnalité est la chose la plus importante.

Zara,Stradivarius,Pull&Bear,Topshop,NewL.,Esprit... des vrais magasins quoi ^^

#602 Le 06-03-2010 à 19h19

Bimb'pascro
titumandarine
Merci les filles . Vous etes toute magnifique !
Lieu: l'isle adam

Moi j'adore la marque DKNY , Guess , le magasin only , esprit

Mon centre comercil préféré : Val d'europe a coté de disney

Titumandarine ♥

//photo.ma-bimbo.com/4/1781/moy/1424049.jpg

#603 Le 06-03-2010 à 19h20

Bimb'adonf
annecatrine
Merci

j'adore mango zara h&m kookai car ce n'est pas cher et c'est de la bonne qualite sinon j'adore diesel chloe ...

#604 Le 06-03-2010 à 19h46

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

bimbottt a écrit :

Par la, comprendre : Je suis IN parce que je m'habille avec de la "marque", si vous vous fringuez autre part vous êtes OUT!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#605 Le 06-03-2010 à 19h53

Bimb'Noob
...

Evaa28 a écrit :

bimbottt a écrit :

Par la, comprendre : Je suis IN parce que je m'habille avec de la "marque", si vous vous fringuez autre part vous êtes OUT!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  ouai c'est exactement ce que j'ai comprie ! pfff ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  sinon moi c'est Jennifer, Mim, Sister ... et plein d'autres  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#606 Le 06-03-2010 à 20h10

Bimb'pascro
antonella6928
Trop cool le voyage d'Halloween,mais il manque un peu de création.
Lieu: la courneuve

J'adore tous qui est marc music fashion etc...

Un jour je reve de devenir créatrice de mode

Les marc de maquillage,moi ma marc préféré est black up /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  :bisou

Je m'habille avec que de la marc  je m'adore comme toute autre femme.

Je connait toute chose de marc. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par antonella6928 (Le 06-03-2010 à 20h15)

✞✞✞...Ka$$idy-$wag_Løve...✞✞✞

#607 Le 06-03-2010 à 20h22

Bimb'blabla
fashiiOn-glamOur87
« Jalouse d'une simple cigarette. car elle a le privilège de toucher ses lévres. »
Lieu: Limoges.

~ Pimkie , H&M & Mim

Dior , Playboy & Channel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#608 Le 06-03-2010 à 20h30

Bimb'powa
xmisschocolatex
En vacances.
Lieu: Paris.

N-i-a a écrit :

D'autres bimbos t'ont déjà fait remarquer qu'il n'y a pas de vrais ou de faux magasins mais je vais rajouter que Stradivarius c'est exactement la meme catégorie et la même qualité que les Jennyfers et compagnies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Sinon moi la plupart du temps pour les habits je vais chez Zara, kookaï, Esprit, Berenice, American Vintage, A.A et Urban Outfitters quand je peux commander par internet ,CheapMonday pour les jeans.
Pour les chaussures Minelli & Repetto et j'adore aussi flâner dans Galeries Lafayette je trouve toujours une nouvelle paire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et pour les sacs Dreyfuss . Mais ce que je préfère pour les accessoires et même certains gilets ou jupes c'est les friperies, j'aime beaucoup agrémenter une tenue avec une pièce un peu vintage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et pour ce que j'aime, j'adore regarder les collections de Chloé et Vivienne Westwood 
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pitié appelez moi simplement Noah à la place de mon pseudo à rallonge tout moche ^^
Besoin de beaucoup de défis, pleaseee

"Mister H come and give me some hapinness <3"

#609 Le 06-03-2010 à 20h37

Bimb'crodulevel
Miss-chan
Lieu: Paname

Indien Boutique, Goéland, NewLook, H&M, Zara et Etam . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et les frippes aussi, j'aime beaucoup les trucs Vintage & cie *o*

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640580.jpg <br><br>                   

#610 Le 06-03-2010 à 20h40

Bimb'sensei
frisa
changing the world, one sequin at a time
Lieu: HausOfGaga ♥

Pour moi il y a Pimkie, claire's, H&M, Laredoute, tape à l'oeil, Dior ^^,Sephora, (Sony)[c'est une marque^^], ...etc... ah oui, kiabi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#611 Le 06-03-2010 à 20h41

Bimb'crobien
kattie84
En voyage Pour decouvrir le maximum de manga possible au monde ! [Souvent absente] Kiina Tsudake

je deteste les marque  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ben ouai..
ou si non je m'abille dans les magasins que je trouve style : la halle - kiabi-camaieu
je suis une folle du shoping  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

P.S.:je deteste H&M  : /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8675/moy/6939663.jpg
♪ Yeeah Yeeah Yeeeah ! The rock City Boy ! ♫

#612 Le 06-03-2010 à 20h44

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥

Bluebox, Le Temps des Cerises, Guess, H&M, Zara, Bershka ..

Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#613 Le 06-03-2010 à 21h34

Bimb'numerik
katiadix
Tu m'arrive pas a la cheville, profite-en pour faire mes lacets. †
Lieu: Canberra♥

En Marque principal c'est Adidas [Si je pourait passé ma vie dans ce magasins je le ferais  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ] Ensuite pour les pantalons c'est principalement du Le temps des cerises, Kaporal Puis pour le reste : Bape, Asics, Lacoste, Kappa ...

Ensuite en Magasin normal c'est Mim & Jennifer, Clair's & c'est tout ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5587/moy/4469482.jpg   
                                                                  DEFIS SVVVVVVVVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#614 Le 06-03-2010 à 21h39

Bimb'pascro
titumandarine
Merci les filles . Vous etes toute magnifique !
Lieu: l'isle adam

Tout simplement a la wannagainbistoufly ;p

Titumandarine ♥

//photo.ma-bimbo.com/4/1781/moy/1424049.jpg

#615 Le 06-03-2010 à 21h43

Bimb'parlotte
sarahtwilight66
Bonne année !
Lieu: Dans mes rêves

Piouff moi c'est Zara, H&M, Camaieu(pas mal), Guess ...

#616 Le 07-03-2010 à 19h53

Bimb'sensei
MissSoraya
:)

-Esprit (beau...mais couteux =x)
-Pimkie

Ce sont mes deux préféres ce qui n'exclu pas que je m'achète aussi des fringues chez hm,zara etc...

j'aime beaucoup cache cache ,même si je n'y été que deux ou trois fois quand je vais a bruxelles...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#617 Le 07-03-2010 à 19h59

Bimb'adonf
Ch0uupiinette
...

J'adore Pimkie, Jennyfer, mais surtout Tally Weijl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#618 Le 07-03-2010 à 20h07

Bimb'crobien
minouche-biloute
...
Lieu: Paris

Boutiques et donc marques :

(pas dans l'orde de préference )

-Esprit
-Zadig & Voltaire
-Mango
-Comptoir des Cotonniers
-Zara
-Red Soul
-Soft Grey ( by La Redoute )
- Best Mountain
-American Vintage

#619 Le 07-03-2010 à 21h10

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)

Pimkie, Zara, H&M, Jennyfer, Mango, Bershka, Etam & channel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

#620 Le 07-03-2010 à 21h55

Bimb'blabla
gitaniika
a

dior channel et d&g

//photo.ma-bimbo.com/3/1006/moy/804146.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#621 Le 07-03-2010 à 22h24

Bimb'sensei
Pitchounette83
rien à dire

>> H&M, Zara, Diesel, Petit bateau, comptoir des cottonniers, Ikks, Ralph Lauren, Antik Batik, Isabel Marant, Louboutin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , Repetto, American Apparel, Camaieu, Burberry, Bathroom Garfiti, Gap, Abercrombie, Moncler, Zadig&Voltaire, Bérénice, Gas

#622 Le 07-03-2010 à 22h29

Bimb'fusion
beautyful72
Lieu: Tu nous manques Stef ♥

J'aimerais beaucoup faire les friperies mais y en a pas par chez moi !

#623 Le 08-03-2010 à 16h44

Bimb'incrust
cachoulette
:)

Mes magasins: Pimkie, H&M, Zebra, New Yorker.
Mes marques: Adidas, Louis Vuiton, D&G.

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#624 Le 18-03-2010 à 19h28

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

//photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388901.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388903.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388904.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388907.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388910.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388913.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388916.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388918.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1737/moy/1388919.jpg

Rap Us !

#625 Le 18-03-2010 à 20h01

Bimb'crobien
onoshiki99
Shikii (: ...

Hey!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif je savais pas qu ce topic existe! magnifique!
Alors, moi je m'habille de chez zara,H&M,euh ... et companie ... enfin ... bref quand je vais faire du shopping avec mes cop's
Sinon mes marques preferees et ou j'achete par ex. avec ma mere (qui a plus de fric que moi, evidament) :
- Abercrombie&Fitch <---- la + grande fan /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :amoueruse:
- Converse
- Roxy
- Tommy Hilfiger
- Ralph Lauren
- et pis ... je pense que c'est tout quoi ^^
Sinon, je deteste Tally Weijl! Bleah! Infecte, leurs fringues /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 82