Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 82

#626 Le 18-03-2010 à 20h05

Bimb'accro
berfis
pffiiiiouu!!
Lieu: bimbo city

les magasins:
mim /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
new look /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
pimkie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
H&M /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
ZARA /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
pull and bear /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
sephora /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

les marques:
guess /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
chanel /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
louis vuitton /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
longchamp /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
gucci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
fendi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
adidas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
kaporal /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par berfis (Le 18-03-2010 à 20h08)

//photo.ma-bimbo.com/4/1590/moy/1271922.jpg
COPIER/COLLER NE VOUS DONNE PAS PLUS D ORIGINALITE
♥ Shtoumphette ♥ lorria ♥ Guenaelle ♥ je vous adore. Membre du Club-Anti-Justin-Bieber
"♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! "

#627 Le 18-03-2010 à 20h15

Bimb'accro
Marie-Ann-Lise
La vie est belle
Lieu: Grand Est

Magasin :: Esprit
Etam
Pimkie
La Redoute

Marques :: EDC
Puma
Adidas
L'effet Pei
Margouillat Kréol

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#628 Le 18-03-2010 à 20h17

Bimb'adonf
labellebrunedu29
Merci quaand meme a vouus (L)
Lieu: Baaye

Magasin : Pimkie, Six Seven, C&C confidentiel, Camaieu, Cache Cache, bonobo .... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Marque : Pepe jean's, D&G, Diesel, Adidas, Puma ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#629 Le 18-03-2010 à 21h01

Bimb'sensei
Zbeuul
*-*
Lieu: au pays des merveilles

ADIDAS NIKE RALPH LAUREN CONVERSE LACOSTE . . .
JENNIFER PIMKIE ETAM CACHE CAHCHE LE TEMPS DES CERISES  . . .

#630 Le 18-03-2010 à 21h06

Bimb'plusse
MissDiamantRose
je suis blonde et fière de l'être
Lieu: Paris

magasins:zara,Jennifer,clair's,pimkie,mim

marques:le temps des cerises
             dior
             chanel
             D&G
             guess /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#631 Le 18-03-2010 à 21h16

Bimb'crodulevel
elisa86
1100 jour de jeu (a)

Moi mes magasins préférés sont Pinkie,H&M,et Mim et mes marques que j'aime bien c'est D&G,Roxy ,Dior,Chanel...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

On appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet...

#632 Le 18-03-2010 à 21h24

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Miaw. :D
Lieu: Belgique ♥

Coucou,
Pour les marques, c'est Esprit principalement (; . Mais, je vais aussi chez Vero Moda  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .
& Si je ne trouve vraiment rien, je vais chez Pimkie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Mais étant ronde, j'évite quand même. J'ai souvent l'impression d'être le mouton noir des clientes de Pimkie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
Sinon, comme marque, il y a Edc, Converse, Roxy, O'neil,...
Je ne m'habille pas vraiment en O'neil & Roxy, mais j'aime vraiment beaucoup ces deux marques (: . Mais c'est pas simple pour les trouvées, dans un magasin autre, qu'un de sport :$ .

Bonne Soirée (=

Edit ; Depuis hier, je suis complètement dingue de Promod & Camaïeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par VanessaHudgens01 (Le 11-04-2010 à 12h46)

"If you don't know who One Direction is, I've just nothing to say to you." - Tyler Oakley!♥
tu veux jouer à un jeu qui déchire du paté, clique vite ici, il ne reste plus que trois places!

#633 Le 19-03-2010 à 17h34

Bimb'fusion
MissBelleeeeeeee
Si tu me veux,viens me chercher à la chapelle électrique
Lieu: Haus of GaGa!!♥

Moi margouilllat kréol /modules/forum/img/smilies/bave.gif
le prix très chère et le look très jolie

Accro au Heavy Metal ♥                                                                                                                                                                                       

#634 Le 24-03-2010 à 14h03

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

guess
dior
gucc
yves saint laurent
adidas
puma
chanel
fendi
armani
longchamp
mac douglas
givenchy
burberry

Rap Us !

#635 Le 24-03-2010 à 14h08

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

mes marques de magasins préféré moi c'est Pimkie ,Camaïeu, Jennyfer...

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#636 Le 24-03-2010 à 14h09

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d

H&M  et Guess
yves saint laurent
puma
chanel
...

♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥

#637 Le 11-04-2010 à 12h06

Bimb'powa
manie428
Merci à vous toute!!!!(L)

Ma marque préférée c'est adidas et mon magazin c'est pimkie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#638 Le 11-04-2010 à 12h11

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Il y en a beaucoup, comme zarra, levi's, IKKS, mais sa dépend ce que j'achete !
En générale, c'est un peu de tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par wuatela (Le 11-04-2010 à 12h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#639 Le 11-04-2010 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
natou034
(:
Lieu: Mais je sais pas, moi.

J'aime : Zara, Mango, H&M, Pimkie, Jennyfer, Roxy, Quicksilver.

Justice has been done

#640 Le 11-04-2010 à 12h33

Bimb'adonf
Xx-miss-loana-xX
:3
Lieu: Dans un endroit secret with Reina :3 ♥

Le magasin qui m'attire le plus c'est Cache-cache /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'adore le genre de vetement qu'il y fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                               

#641 Le 11-04-2010 à 12h38

Bimb'plusse
LadyBabi
Aimer c'est perdre le contrôle ?
Lieu: Wesh Wesh City

J'aime : Zara, Pimkie, Jennyfer, H&M, Cache Cache, Bershka et pleins d'autres .
Mes marques préférés : Heu .. Gess, Adidas ( xD nan mais les vestes addidas quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ) pis en faite plein /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1898/moy/1517818.jpg

→ NEW-Y0RK ~ Plus qu'un rêve ♥ ` .
~ Qui veux ma peau perdra la sienne gros ` (H').

#642 Le 11-04-2010 à 12h51

Bimb'blabla
conaniii
hey~

mes magasin ou je vais tout le temps (mes préférés donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) :
- WVK, pour le prix et le look (parce que pour la qualité de l'habit :s c'est pas bien )
- Le temps des cerises pour le look parce qu'il vendent l'une de me marques préféré
- galeries la Fayette pour les diesel, les kaporals et les levis et une veste calvin klein
- even's pour mes affaires de sports adiddas
- et go sport pour acheter un sergio tachini

Lien de l'image externe

#643 Le 11-04-2010 à 12h52

Bimb'sensei
helene75020
Bienvenue dans Bimbo Com's de Helene75020 !!! A vos claviers n_n
Lieu: New York ♥

C&A,j'adore ! Le prix n'est pas super chère et puis il y en a pour tous les gouts ! (L)
Et aussi Sergent Major,magasin pour jusqu'à 12/13 ans je crois,c'est un magasin classe et élégant et qui donne un air riche,j'aime bien.

//photo.ma-bimbo.com/7/3395/gd/2715498.jpg
Tu veux parler avec moi ? MP ! ^_^
Bientôt un blog disponible ou tu pourras commander des créa's avec tout plein d'autres choses... (Disponible demain)

#644 Le 11-04-2010 à 13h02

Bimb'crobimbo
Juju519

Moi, mon magasin préféré c'est Pimkie, j'adore les vêtements qu'ils font !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime aussi beaucoup H&M, Jennyfer, Camaieu, et aussi Cache-cache ou IKKS, mais je trouve que les vêtements sont un peu chers... :s Parfois y a aussi des trucs sympas dans des friperies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#645 Le 11-04-2010 à 14h11

Bimb'powa
lila6499
sa va ??

moi ce chanel et dior

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6911/moy/5528563.jpg                                                                                                                

#646 Le 11-04-2010 à 18h01

Bimb'accro
lastar64
Missbelleeee & Haley163 & Lesliiieee & Myleneuh

Magasin préféré :
-Bizzbee
-H&M
-Pimkie
-Zara
-Berska
-Galerie lafayette
-Claire's
-Breloque & Fantaisie
-Jennyfer
-Le temps des cerises
-Pull in
...etc...

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8037/moy/6428868.jpgCréatrice de Bannière. Contactez moi par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#647 Le 11-04-2010 à 18h02

Bimb'accro
lastar64
Missbelleeee & Haley163 & Lesliiieee & Myleneuh

Mes marques préféré :

-Le temps des cerises
-Banana Moon
-Pull in
-Roxy

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8037/moy/6428868.jpgCréatrice de Bannière. Contactez moi par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#648 Le 11-04-2010 à 18h02

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Salut:
-Mim
-Jennifer
-Feyiue
-Addidas
-Asics
-Bershka
-Cache-cache
-Le temps des cerises
-Camaïeu
-C&A
-H&M
-La halle aux vetements
-Bessons chaussures
-Sports 2000
-Gosports
-...et pleins d'autres...

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#649 Le 14-04-2010 à 20h29

Bimb'encore
auriiane3
Pom'pote & Bichoco
Lieu: Froges

Intermarché /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
MDR

//photo.ma-bimbo.com/8/3801/moy/3040016.jpg

~ Venez voir ma bimbo et mon logement !!
Besoin de 5000 défis aidez-moi !!                                       

#650 Le 14-04-2010 à 20h32

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Mes préférés sont C&A, Jenyfer et Cache cache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 82