Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 82

#976 Le 04-06-2011 à 12h33

Bimb'plusse
Love-NewYork
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ;)

Pimkie, la fée maraboutée, DDP, Jack Wills ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#977 Le 04-06-2011 à 12h39

Bimb'fusion
lucielastar
♥ Je ne résiste à rien, encore moins à toi. Tu es mon addiction. Lucie. Je t'aimee. © J.B
Lieu: NYC

Personnellement j'adore les marques donc  mes magasins préférées sont : Guess, Burberry, Pepe Jeans,IKKS.. C'est là que je m’habille le plus, après j'aime beaucoup Zara aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#978 Le 04-06-2011 à 12h39

Bimb'adonf
TSHEAKxAS
...
Lieu: Dans ses Bras . ♥

H&M, New Look, Zara, Mango, Pimkie, Jennyfer, Promode, GAP & Mim . (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525710.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525735.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525800.jpg               
0n Pardonne aux gens qu'on aime, car l'amour est plus fort que la haine ♥
            > Bèiboouh ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#979 Le 05-06-2011 à 14h47

Bimb'encore
Hyshi
Merci beaucoup pour vos commentaire . (: Ils me plaisir , merci a ce qui me soutienne

Je m'habille souvent chez H&M , Pimkie , Jennifer , Laredoute x)
Coté marque c'est H&M

Lien de l'image externe

#980 Le 08-06-2011 à 17h08

Bimb'accro
New-Yorkaise93
Bambi is the SON of the B I C H E
Lieu: Spleen

J'ai pas de Marques préféré mais en ce moment j'aime beaucoup Eleven Paris /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#981 Le 08-06-2011 à 17h16

Bimb'powa
Nello-w
League Of Legend ~
Lieu: Hyrule

Mes magasins préférés : New Yorker, Pimkie, Camaieu, La Redoute et Etam.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11280/moy/9023479.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#982 Le 08-06-2011 à 17h20

Bimb'adonf
Crackk
...
Lieu: Orléans

J'ai pas vraiment de marques et magasins préférés, j'apprécie certains pour un certain type de chose en fait, j'aime Abercrombie pour leurs sweat, j'en ai 6 achetés à New York, ils sont doux et chauds  /modules/forum/img/smilies/content3.gif J'aime Gérard Darel, pour les 24h, Louis Vuitton pour la maroquinerie, Yves saint laurent pour le maquillage, les trenchs et écharpes Burberry, Hermès pour les carrés en soie et les ceintures, Chanel pour les sacs (j'en ai deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) et Apple pour multimédia, j'adore ( j'ai l'iPhone 3gs et le 4, un macbook Pro, un iPad, et un ipod touch qui me sert à rien lol), donc voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#983 Le 08-06-2011 à 17h31

Bimb'powa
Tsukumi-Ichigo
Merci pour tout vos bimbo pop.

Moi c'est Bodyline & Qutie Land ♥

M.A.D.$.H.I.P ~ So, Shut up. 

MP : Question, envie de parler ou autre. Merci :3
(Aussi, stop les commentaires inutiles.♥)  Mata Aimashou - Seamo ♥                                         

SIGNATURE PAS FINIE. Merci.

#984 Le 18-06-2011 à 21h05

Bimb'sensei
miss-stefany-web
J'aime la musique et le hip-hop et toi ? J'ai pluto un fort caratère :P et toi ??[/

Ma Marque Best : Adidas
Mes Boutiques : New yorker, Metro Boutique, Yendi, Zebra(meme si j'y vais plus beaucoup),Tally Weijl, Claire's & +S Accessorie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6632/moy/5305043.jpg                                                                                                                

#985 Le 18-06-2011 à 21h17

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥

Moi j'adore Pimkie, H&M et Le temps des cerises ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥

#986 Le 18-06-2011 à 21h24

Bimb'Noob
...

moi c à nous les filles jennifer pimkie cache cache clair's ... M markes diesel dior les petite bombes american live franklin et marschalle le temp des cerise levi's

#987 Le 18-06-2011 à 22h21

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Marque j'aime bien le temps des cerises, adidas & American Apparel.
Magasins j'aime bien Pimkie, Zara, Mango, Bershka, H&M, New look..

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#988 Le 18-06-2011 à 22h42

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)

Je m'habille souvent avec dans des magasins genre topshop, H&M, Zara, Bershka, Pull & Bear, Vero Moda, New look, Mango ..
Et pour les marque (& c'est quand même un peu plus rare): Paul & Joe sister, american vintage, Only, Chloé, ...
Et pour les machins de beauté: Sephora, beauty sucess, claires (ils ont des vernis et des faux cil franchement pas cher!)

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

#989 Le 19-06-2011 à 19h36

Bimb'encore
titfolle98
Merci à toute les bimbos (sincères) pour leurs messages gentils. Gros Bisous.
Lieu: In my world ! ;D

PIMKIE !! Toutes mes fringues sont de là. <3

Venez voir ma page et laissez un com' !        ⓛⓞⓥⓔ                                                   

#990 Le 19-06-2011 à 19h57

Bimb'Noob
...

Cache-Cache , Veromoda , Mim , H&M , New Look , Zara.

#991 Le 19-06-2011 à 20h01

Bimb'crobimbo
nono2471
Lieu: A Londres avec toi, ma chérie ♥

moi mtn c jennyfer et  les chaussures un peu partout

Lien de l'image externe

#992 Le 19-06-2011 à 20h15

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥
Lieu: Paris

humm alors moi c'est : Mim, Jennyfer, Pimkie, Miss Coquine ,Soleil Sucré,C&M
voila ^^
//photo.ma-bimbo.com/12/5697/moy/4557560.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#993 Le 19-06-2011 à 20h18

Bimb'fusion
alice-in-wonderland1
Lieu: over galaxy

H&M ; Zara ; Pimkie ; American Apparel ; Abercrombie & Fitch ; Franklin Marshall ; Bensimon ; Jennyfer ; New Look ; Point Break ; LTC...

Dernière modification par alice-in-wonderland1 (Le 19-06-2011 à 20h19)

w h a t m a t t e r s i s t h e p a r t w e c h o o s e t o a c t o nϟ  ϟ  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167668.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167670.jpg 

#994 Le 19-06-2011 à 20h42

Bimb'plusse
prettywowann
Merci Leaetemma212!Toi aussi ton logement et ta bimbo est magnifique ! ! ! Bisous ! I love you
Lieu: Mayenne

magasin:Cache-cache,Orchestra,Toutcomptefait,la halle:Défi Mode;Bonobo;PantaShop Pour les vétements Et pour les Shoes:éram,Intersport;Gémo;La halle au Shoes Voila je crois que c'est too
Marque:Euh Lecoqsportif,puma;Longboard;Oxbow /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#995 Le 02-07-2011 à 09h06

Bimb'adonf
kirikou99
A ouai ??

Ralph Lauren, Guess, DKNY, Armani exchange, Cavallaro ; camieu ... Bien d'autre

#996 Le 02-07-2011 à 09h11

Bimb'crobien
manina970
Lolyy28 ELLE FAIT DE TRèS TRèS BELLE BANIèERE ALLé LUI EN DEMANDé !!!!!!!

zegra yendi et tally weijl

TOPIC

Megan Nicole

allez le voir!!!!!!!                                                            //photo.ma-bimbo.com/13/6119/gd/4894702.jpgLOLYY28  FAIT DE SUPERBE BANIèRE ALLé LUI EN DEMANDER!!!!

DéFIE  GAGNANT  MERCI URGENT!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                           

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher                                                                                                                                                                                                                    

#997 Le 02-07-2011 à 10h46

Bimb'incrust
google76
...

Bonjour, pour les fringues, chaussures, sacs ( en faite tout , tout , tout ) Je le trouve sur Rock à gogo, c'est un sîte internet génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#998 Le 02-07-2011 à 10h51

Bimb'sensei
Filouetloudy
C H A R L I N E & & E N O L A !
Lieu: New-York City ♥

Comme magasins j'aime bien H&M, Camaïeu, Bonobo, Cache-Cache, Pimkie, Jennifer, Cayenne , Felix ...
et pour les marques j'aime bien Pepe Jeans, Teddy Simth, Ben Simon...

Dernière modification par Filouetloudy (Le 02-07-2011 à 10h52)

//photo.ma-bimbo.com/14/6577/moy/5261576.jpg                        

#999 Le 02-07-2011 à 11h10

Bimb'parlotte
britney6962
...
Lieu: nulle part

moi c'est plutot zara et jenifer
mais pour m'habiller je regarde le look et l'originalite

Lien de l'image externe                                                        
                     Bruno Mars

#1000 Le 02-07-2011 à 11h15

Bimb'crodulevel
Maryline2222
Si je devais choisir entre la vie & la mort je choisirais la mort ; tu souffre moins que la vie..
Lieu: Dans ses bras.. <3

moi les magasins c'est jenyfer, min, pimkie, promod
et les marques kaporal,pepe jeans, le temps des ceries, little marcel

It's better to burn out than to fade away gradually..                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 82