Athenais138 a écrit :
Moi c'est Claire's et Jennifer sans aucune hésitation!!!!
Pour moi c'est pareil ! J'aime bien H&M et Cache-cache aussi !
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 82
La reserve naturel Yves Rocher, Pépé Jeans, Converse, Tropézienne, DDP, je crois que c'est tout, a ya aussi Little Marcel, Kapooral,
Dernière modification par Fashunista-Bimbo (Le 02-05-2011 à 13h43)
Jennyfer, Mim, Pimkie... Tout ça. Aussi, H&M, mais c'est pas donné et y en a pas trop vers chez moi... :'(
Moi c'est surtout Pimkie, H&M et Zara ( pour le color bloc en ce moment
).
J'aime aussi Naf Naf, les jolies..., Mango.
Je n'aime pas Clair's, c'est vraiment de mauvaise qualité je trouve.
H&M , Jennyfer , pimkie , Camaieu , Etam , HardCourt , Fiesta .
Longchamp , Zara , Adiddas , Nike , Complices , Kaporal , Le temps des cerises .
Coucou
Moi j'aime plutôt les marques car c'est souvent plus résistent
Le D & G . Chanel. Dior . ZARA j'aime bien H & m mais c'est pas cher donc ça veux pas dire que c'est nul ? Comme matière ?
Hum... je dirais Pimkie, H et M, New Yorker, la redoute, les 3 suisses, et André pour les chaussures ! voilà ! ^^
Moi je m'habille principalement chez Bershka, pimkie, Zara et H&M des marque que j'adore *.*
Pour le moment je suis à fond sur Pull&Bear, j'adore 
Sinon Zara, H&M, Stradivarius, New Look, Bershka..
Women's Secret et Oysho pour les sous-vêt'
Les marques un peu plus chère, je dirais TommyHilfiger, Hollister et plus récemment SuperDry x)
j'en ai trop 
LyzOutelOve a écrit :
moi la halle même si on dit que c'est un magasin de ***** c'est vrai que beaucoup d'articles sont speaces mais je trouve toujours un joli truc perso je pense pas qu'a mon look sinon j'adore mime cache cache bonobo mais la plupart des articles sont trop ! sinon H&M j'aime bien aussi mais j'y vais quasi jamais c'est chèr en plus
koca182 a écrit :
Moi je m'habille principalement chez Bershka, pimkie, Zara et H&M des marque que j'adore *.*
Abercrombie & fitch ♥ , Gilly hicks , H & M, Pimkie , Zara 
J'aime bien les vetements de Cache-Cache, de Tout l'monde en parle et de Master Jeans.
Je met beaucoup beaucoup beaucoup de t-shirts et jeans Kaporal5, j'ai 4-5 t-shirts Guess et 4 Pepe Jeans, 1 ceinture Pepe Jeans et un Le Temps des Cerises. Voila
Après c'est vrai que c'est un peu très cher mais c'est magnifique !! 
Sinon j'ai aussi une veste Abercrombie et Fitch mais on en trouve pas beaucoup, de vêtements Abercrombie ! :S
Dernière modification par Cahouete69 (Le 18-05-2011 à 19h43)
Pimkie, Zara, H&M, Promod, Jennifer, Bershka, Six, etc 
Dernière modification par zoe611 (Le 18-05-2011 à 19h58)
Pour les magasins y'a Stradivarius, Pull & Bear, Pimkie, New Look, H&M, Bershka, ... Sinon les marques Nike ou Adidas.
Les magasins c'est : Pimkie, Jennyfer, Mango.
&é les marques : Le temps des cerises, Pepe Jeans, Guess. 
Biz Bee'/Jennifer . . .
lita-melina a écrit :
Pour les magasins y'a Stradivarius, Pull & Bear, Pimkie, New Look, H&M, Bershka, ... Sinon les marques Nike ou Adidas.