Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 82

#951 Le 02-05-2011 à 13h36

Bimb'adonf
Rosefuschia
I'm a Little Monster !
Lieu: dans les nuages...

Athenais138 a écrit :

Moi c'est Claire's et Jennifer sans aucune hésitation!!!!

Pour moi c'est pareil ! J'aime bien H&M et Cache-cache aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8213/moy/6569647.jpg                                                                    

#952 Le 02-05-2011 à 13h39

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo

La reserve naturel Yves Rocher, Pépé Jeans, Converse, Tropézienne, DDP, je crois que c'est tout, a ya aussi Little Marcel, Kapooral,

Dernière modification par Fashunista-Bimbo (Le 02-05-2011 à 13h43)

#953 Le 02-05-2011 à 16h44

Bimb'plusse
WonderfulHell
Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done...
Lieu: on the road; baby.

Jennyfer, Mim, Pimkie... Tout ça. Aussi, H&M, mais c'est pas donné et y en a pas trop vers chez moi... :'(

//photo.ma-bimbo.com/11/5311/gd/4248182.jpg
ϟ Supernatural rocks!                                                           

#954 Le 04-05-2011 à 14h41

Bimb'adonf
yvsax3
"L'illogisme m'irrite, mais l'excès de logique m'exténue."

Moi c'est surtout Pimkie, H&M et Zara ( pour le color bloc en ce moment /modules/forum/img/smilies/bave.gif ).
J'aime aussi Naf Naf, les jolies..., Mango.

Je n'aime pas Clair's, c'est vraiment de mauvaise qualité je trouve.

Lire

#955 Le 04-05-2011 à 14h44

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

J'aime Angelic Pretty , BTSSB , Innocent World , Moi même moitié et Bodyline .

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#956 Le 04-05-2011 à 14h52

Bimb'crobimbo
belleassmae
DËC0O
Lieu: Sur le forum :P

H&M , Jennyfer , pimkie , Camaieu , Etam , HardCourt , Fiesta .

Longchamp , Zara , Adiddas , Nike ,  Complices , Kaporal , Le temps des cerises .

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7068/moy/5654193.jpg   
Merci à Mikilici pour ce joli kit ♥        
MARRE DU CHAUDRON EMPOISONEE , Si vous voulez vous aussi qu'ils soit interdit alors signé CETTE PETITION !!!   

Mon Topic' Cliik                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

#957 Le 04-05-2011 à 15h07

Bimb'adonf
kirikou99
A ouai ??

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi j'aime plutôt les marques car c'est souvent plus résistent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Le D & G . Chanel. Dior . ZARA j'aime bien H & m mais c'est pas cher donc ça veux pas dire que c'est nul ? Comme matière ?

#958 Le 15-05-2011 à 14h36

Bimb'adonf
Kim1407
ouah 50 com's ! :o mercii ! ^ ^

Hum... je dirais Pimkie, H et M, New Yorker, la redoute, les 3 suisses, et André pour les chaussures ! voilà ! ^^

#959 Le 15-05-2011 à 14h39

Bimb'adonf
koca182
J'suis en vacance ! Sa gère la fougère ! ♥

Moi je m'habille principalement chez Bershka, pimkie, Zara et H&M des marque que j'adore *.*

0NE DIRECTION ! *-*           

#960 Le 16-05-2011 à 16h58

Bimb'sensei
Sakura00
Kyuhyun. Donghae. Henry. Hangeng. JiYong. SungMin. ~
Lieu: Fais la fête avec les SuJu. ♥

Pour le moment je suis à fond sur Pull&Bear, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon Zara, H&M, Stradivarius, New Look, Bershka..
Women's Secret et Oysho pour les sous-vêt'

Les marques un peu plus chère, je dirais TommyHilfiger, Hollister et plus récemment SuperDry x)

Lien de l'image externe
                  Besoin de défis gagnants, please !
//photo.ma-bimbo.com/11/5138/moy/4110110.jpg                                       

#961 Le 16-05-2011 à 17h41

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d

H&M, new-look, Guess, Bershka ♥, Zara, Pimkie..

Dernière modification par festina18 (Le 16-05-2011 à 17h43)

♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥

#962 Le 16-05-2011 à 17h44

Bimb'sensei
miissmiisss
Ian-Somerhalder-TDV Ton blog skyrock sur l'actu de Iaan !!
Lieu: grenoble

Moi c'est jennyfer zarra h&m <3 et encore plein d'autre !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10285/moy/8227419.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#963 Le 16-05-2011 à 17h44

Bimb'incrust
mafripouille
Student ~ 18yo ~ Acccro à twitter (@oqhelie)

j'en ai trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Retrouvez moi sur twitter twitter.com/oqhelie
Retrouvez moi également sur Tumblr http://frenchy-teenager.tumblr.com

#964 Le 16-05-2011 à 17h59

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

FashioOnGiirl1 a écrit :

Zara & H&M & Top Shop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais je vais plutôt acheter quand je suis en Ecosse ou en Angleterre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . Une marque que j'aime bien : Hollister  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  .

je rajoute mango et primark /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et american apparel

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#965 Le 16-05-2011 à 18h01

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville

Moi My Magazine préféré c'est PoepleDZ   ♥

αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg

↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

#966 Le 16-05-2011 à 18h02

Bimb'adonf
bella42932
mercii a toutes!!!!

LyzOutelOve a écrit :

moi la halle même si on dit que c'est un magasin de *****  c'est vrai que beaucoup d'articles sont speaces mais je trouve toujours un joli truc perso je pense pas qu'a mon look sinon j'adore mime cache cache bonobo mais la plupart des articles sont trop   ! sinon H&M j'aime bien aussi mais j'y vais quasi jamais c'est chèr en plus

h&m cher tu plésantes c'est pas cher du tout!!!

Y love ma bimbo!!!

#967 Le 16-05-2011 à 18h04

Bimb'adonf
bella42932
mercii a toutes!!!!

koca182 a écrit :

Moi je m'habille principalement chez Bershka, pimkie, Zara et H&M des marque que j'adore *.*

moi c'est exactement ça!!!

Y love ma bimbo!!!

#968 Le 18-05-2011 à 15h05

Bimb'pascro
Laur3n91
En vacances :) ! Reviens vers le 20 aout :D

Abercrombie & fitch ♥ , Gilly hicks , H & M, Pimkie , Zara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

My heart stops when you look at me (8) ♫

#969 Le 18-05-2011 à 19h40

Bimb'sensei
Cahouete69
;D Mercii
Lieu: Avec ma Taylor Swift!!!

J'aime bien les vetements de Cache-Cache, de Tout l'monde en parle et de Master Jeans.
Je met beaucoup beaucoup beaucoup de t-shirts et jeans Kaporal5, j'ai 4-5 t-shirts Guess et 4 Pepe Jeans, 1 ceinture Pepe Jeans et un Le Temps des Cerises. Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après c'est vrai que c'est un peu très cher mais c'est magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Sinon j'ai aussi une veste Abercrombie et Fitch mais on en trouve pas beaucoup, de vêtements Abercrombie ! :S

Dernière modification par Cahouete69 (Le 18-05-2011 à 19h43)

//photo.ma-bimbo.com/10/4550/moy/3639570.jpg
SWIFTEUSE UNE ENVIE, SWIFTEUSE POUR LA VIE

#970 Le 18-05-2011 à 19h42

Bimb'sensei
zoe611
Lieu: Dans la lune.

Pimkie, Zara, H&M, Promod, Jennifer, Bershka, Six, etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par zoe611 (Le 18-05-2011 à 19h58)

Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.

#971 Le 18-05-2011 à 19h49

Bimb'powa
missy7860
*(re) Déco *
Lieu: Dans mes Rêves

mes marque préférés -->  guess - kaporal-pepe jeans-salsa-dolce&gabanna - gucci-le temps des cerises- ed hardy ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8540/moy/6831608.jpg

SS6 <3
       Pretty Littles Liars *.*       
                        La meilleure> Vanille chéérie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                       

#972 Le 18-05-2011 à 19h53

Bimb'bimbo
lita-melina
...
Lieu: California ♥

Pour les magasins y'a Stradivarius, Pull & Bear, Pimkie, New Look, H&M, Bershka, ... Sinon les marques Nike ou Adidas.

Give it Away Give it Away Give it Away Now ♪ ♪ ♪   

Where is Axl ?            Blood sugar baby She's magik Sex magik Sex magik

Mouahahaha           Incontrôlables !             Crazy Train (clin d'oeil 1:58 haha)

#973 Le 18-05-2011 à 19h57

Bimb'Noob
...

Les magasins c'est : Pimkie, Jennyfer, Mango.
&é les marques : Le temps des cerises, Pepe Jeans, Guess. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#974 Le 18-05-2011 à 19h59

Bimb'encore
charlotte8398
Misse//Poupoule//

Biz Bee'/Jennifer . . .

Rêver du Bonheur
Voir le Bonheur
Vivre le Bonheur
Pleurer le Bonheur
Rire du Bonheur                                                                                                           

#975 Le 22-05-2011 à 10h37

Bimb'powa
nasselghiwane
Besoin Besoin Besoin De de DE défis Défis DÉFIS !!!
Lieu: lille

lita-melina a écrit :

Pour les magasins y'a Stradivarius, Pull & Bear, Pimkie, New Look, H&M, Bershka, ... Sinon les marques Nike ou Adidas.

Hein tout pareil sale on a les même goûts abusée =o

Besoin DE défis !!!!! Meerci d'avance
Topic sur le manga Black bird :
//www.ma-bimbo.com/forum/t369140,1-manga-black-bird.htm

Si Vous Aimer Ma Bimbo mettez Une Notee Et Même Si vous Ne l'aimez Pas Mettez Moi Une Note quand Même TOUTES critiques est bonn e a prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
()__()
(_'.'_)
(")_(")-->--->Voici Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
97% des ados pleureraient si ils voyaient Justin Bieber sur un gratte-ciel prêt à sauter . Si tu fais parti de ces 3% qui resteraient assis avec du popcorn et qui crient "FAIS UN SALTO" copiez-collez ce message dans votre signature .

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 82