Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 82

#901 Le 13-03-2011 à 16h29

Bimb'adonf
nao0064
_Rienàdire.com
Lieu: w/ them.

LaMissGabrielle a écrit :

Moi , c'est Jennyfer , Zara , Mim & Pimkie <3

(( Ps : J`peùx avoir quelques Bimb`pop ? =] ))

Mes magasins préféré?? Alors Pimkie, Mim, H&M, Zara, Promod, Cache•Cache, Bershka  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Miss' C'est interdit les demandes de BP  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#902 Le 13-03-2011 à 16h29

Bimb'sensei
Troian
6 ans aujourd'hui! le temps passe vite. i love U mum and I'll always miss ou

Stardivarius et Bershka. je trouve toujours mon bonheur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img849.imageshack.us/img849/8351/640685anigif.gif

#903 Le 13-03-2011 à 16h33

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)

Moi c'est Zara et H&M.
Pas spécialement pour le prix car c'est dans la moyenne normal,mais pour les vêtements.J'aime pratiquement tout ce qu'ils ont et je trouve vraiment mon style dedans!

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#904 Le 13-03-2011 à 16h33

Bimb'adonf
cherrylolypops
Thought I was down. Thought I was gone. Thought I was around. I left you alone. Look Up in the Sky.
Lieu: Loompaland

H&M, Zara et Pimkie sinon ma marque préférée est Diesel (surtout les jeans) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6346/moy/5076285.jpg                                                                                                                               

#905 Le 13-03-2011 à 16h37

Bimb'plusse
troussa
I love Kev Adams! :D
Lieu: Devant mon ordinateur ;P

Moi c'est Pimkie, sans aucun doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Plus Belle La Vie ; Plus qu'une série /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& ` Taylor Lautner :$♥

#906 Le 13-03-2011 à 16h39

Bimb'Noob
...

moi j'aime bien aller chez mim,cache cache,pimkie,jennifer!!!

#907 Le 13-03-2011 à 16h40

Bimb'Noob
armani94
les filles j'ai besoins de défis svp!!! bisoutes

je vais souvent chez zara h&m et new look;)peace <3

Dernière modification par armani94 (Le 13-03-2011 à 16h41)

#908 Le 13-03-2011 à 17h09

Bimb'adonf
lasouris35
~ Chloé ~

Mes magasins préférés: Bershka, Pimkie, Pull and bear et h&m
Mes marques préférées: Guess et Le temps des Cerises
Biis !!

#909 Le 13-03-2011 à 17h14

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.

Moi c'est Jennyfer, Guess, H&M ...

#910 Le 13-03-2011 à 17h18

Bimb'crodulevel
x-sarah-57-x
I just want to please you.
Lieu: Là où tu t'y attends le moins.. ♥

J'aime beaucoup Promod ainsi que Camaieu & NafNaf. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais surtout GDM (Grain De Malice), à chaque fois que j'y entre, j'ai envie de tout dévaliser. *-* L'avantage, c'est que peu de filles de mon établissement se fringuent dans ces boutiques, j'arrive donc à avoir un style plus 'personnel', tout en étant à la mode. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sinon, j'aime bien Pimkie aussi, plus commun. Jennyfer, le peu de fois où j'y entre, j'en sorts tout de suite tellement c'est le fouillis dans les rayons. Il n'est pas rare de trouver des vêtements jonchant le sol, piétinés même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Sans parler de la musique de fond à s'éxploser les tympans, je ne sais même pas comment les vendeuses arrivent à travailler dans cette ambiance. De toute façon, je ne trouve jamais grand chose dans cette boutique, à part peut-être quelques accessoires.

#911 Le 13-03-2011 à 17h19

Bimb'Noob
...

CHANEL, DIOR, ARMANI, D&G! Je vais au moins une fois par mois m'achetter un truc là bas parce que je suis milliardaire!!!

Nan je rigole^^

Moi j'habite dans un trou pommé du coup ça existe pas chez moi les Zara, Pimkie, H&M etc. Les magazins les plus proches de ma maison se situent à 15 minutes de voiture et on trouve "Cache Cache" et "Jennyfer" qui sont mes magazins préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#912 Le 13-03-2011 à 17h20

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan

Pour ma part c'est : H&M & Pull and bear.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En général, je ne sors pas d'un de ces magasins sans acheter quelque chose ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par fashiion-authentiik (Le 13-03-2011 à 17h21)

#913 Le 13-03-2011 à 17h27

Bimb'crobien
leajordan
Merci tout le monde !!

Moi C'est Stradivarius & Zara & Pimkie & pépé jeans

ma bimbo
97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature ou sur votre profil                                       

#914 Le 13-03-2011 à 17h32

Bimb'sensei
Littleness
J'en ai raté des choses ...

Mes magasins préférés sont: L’indien boutique ( un petit magasin où on trouve beaucoup de vêtement de style, emo/visual key/rock/punk) mais les prix sont assez cher surtout pour les T-shirt, H&M, Gap et  The Kooples et de temps à autres d'autres magasins mais j'ai une préférence pour les petits magasins peu connu qu'on trouve souvent sur Paris ou dans les quartiers. J'ai pas de marque préféré, du moment que le vêtement me plait.

Dadoo & ~~~~~~& Padou                          //photo.ma-bimbo.com/11/5354/moy/4282930.jpg        

La connerie est la décontraction de l'intelligence. Vivons cons et heureux, que intelligents et tristes, tristes par l'ennui d'avoir un grand savoir.Soyons d'accord, si nous disons que des choses intelligentes, il y aurait un grand silence.

You cry, I cry, you fight, I fight, you jump of a bridge, hem...wait, I will go ask to my mom if I can do it... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
~Pour que Nine nous fasse des Doc Martens  ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//www.ma-bimbo.com/game/littleness,11640804.htm ma descript

#915 Le 15-03-2011 à 15h34

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante

J'ai découvert Undiz recemment, un magasin de sous-vêtements, et j'aime beaucoup parce-qu'ils font des sous vêtements dans des couleurs fluo, et comme je suis métisse ça me va très bien ^^

Sinon j'achète mes vêtements majoritairement à H&M et Mim.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

#916 Le 15-03-2011 à 15h49

Bimb'plusse
Chou-pettte
500 jours de jeux !!!!!!!!

Moi j'aime bien cache cache, claire's, sport 2000. Mes marques préférées sont volcom, DC et Roxi.

#917 Le 15-03-2011 à 16h11

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

Alexandra1812 a écrit :

Mes marques préférées sont: Roxy,D&G, CHANEL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Genre x)
Breef je reste sur H&M et Bershka mais surtout Zara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#918 Le 15-03-2011 à 16h18

Bimb'sensei
Kaherry
Buru Buru.
Lieu: Plaisance du Touch

Je conaissais pas stradivarius O_o c'est cool, y'en a un dans ma ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png a peine arrivée sur le site je flash déjà sur certains trucs x_x

http://www.stradivarius.es/en/collection/dresses/detalle/1527_flower-print-sleeveless-dress- *grr* x)

Lien de l'image externe

#919 Le 20-03-2011 à 16h31

Bimb'plusse
Chelinkaa
This has been said.
Lieu: Rixensart

J'aime beaucoup les marque G-star, Hollister, Superdry et Tommy Hilfiger mais bon c'est pas donné ^^ Sinon j'aime aussi les magasin America Today, Pull and Bear, Bershka et Zara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553855.jpg                                                            

#920 Le 20-03-2011 à 16h37

Bimb'crobien
france475
Vampire Diaries ♥

Coucou, moi, ma marque préferée, c' est H&M.

#921 Le 23-03-2011 à 19h13

Bimb'adonf
Athenais138
? :) !

Moi c'est Claire's et Jennifer sans aucune hésitation!!!!

#922 Le 23-03-2011 à 19h16

Bimb'encore
QueenPistache
...
Lieu: Amiens

Personnellement, j'adore TopShop (Angleterre oblige ♥), certains vêtements de chez H&M, Chattawak, les Cakes de Bertrand, Zadig&Voltaire, Bonobo, et Bérénice ^^.

[Quitte a mourir de quelque chose, moi, je ferais bien une overdose de chocolat] ♥

#923 Le 23-03-2011 à 19h17

Bimb'blabla
Siouux
"Est socia mortis homini vita ingloria"
Lieu: Ici et maintenant

Coucou !!! J'aime bien LaRedoute, Pimkie ca dépend, et cache-cache ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

« Nous sommes les témoins à travers lesquels l'univers prend conscience de sa magnificence. » Alain Watts

#924 Le 13-04-2011 à 12h18

Bimb'adonf
jeannys33
L.O.L

Moi j'adore juste Bershka

• • • • • • • • • •

//photo.ma-bimbo.com/11/5013/moy/4010358.jpg

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

Albert Einstein ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#925 Le 13-04-2011 à 12h23

Bimb'bimbo
stephy2neuch
...

moi j'adore les maillot de bain Billabong. pour la natation ils sont géniaux il tiennent bien en place et son plus ils sont magnifique. ( tous comme leur prix)
pour les chaussures je mets pas specialement de marque, mais j'ai une preference pour les Vans et les Converses... mais les converse c'est de moin en moi mon truc ( on en vois partout)
et niveau habits, je suis une fan d'Ann Christine ( marque aparenté au magasin New Yorker) leur vetement sont juste super magnifique! super feminin! super quoi!

BESOIN DE 600 DEFIS GAGNNANTS AIDEZ MOI SVP

Mon Topic sur PRoach -> //www.ma-bimbo.com/forum/t368317,1-musique-papa-roach.htm

//photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4001728.jpg

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 82