LaMissGabrielle a écrit :
Moi , c'est Jennyfer , Zara , Mim & Pimkie <3
(( Ps : J`peùx avoir quelques Bimb`pop ? =] ))
Mes magasins préféré?? Alors Pimkie, Mim, H&M, Zara, Promod, Cache•Cache, Bershka
Miss' C'est interdit les demandes de BP
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 82
LaMissGabrielle a écrit :
Moi , c'est Jennyfer , Zara , Mim & Pimkie <3
(( Ps : J`peùx avoir quelques Bimb`pop ? =] ))
Moi c'est Zara et H&M.
Pas spécialement pour le prix car c'est dans la moyenne normal,mais pour les vêtements.J'aime pratiquement tout ce qu'ils ont et je trouve vraiment mon style dedans!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi c'est Pimkie, sans aucun doute
♥
♥
moi j'aime bien aller chez mim,cache cache,pimkie,jennifer!!!
je vais souvent chez zara h&m et new look;)peace <3
Dernière modification par armani94 (Le 13-03-2011 à 16h41)
Mes magasins préférés: Bershka, Pimkie, Pull and bear et h&m
Mes marques préférées: Guess et Le temps des Cerises
Biis !!
Moi c'est Jennyfer, Guess, H&M ...
J'aime beaucoup Promod ainsi que Camaieu & NafNaf.
Mais surtout GDM (Grain De Malice), à chaque fois que j'y entre, j'ai envie de tout dévaliser. *-* L'avantage, c'est que peu de filles de mon établissement se fringuent dans ces boutiques, j'arrive donc à avoir un style plus 'personnel', tout en étant à la mode.
Sinon, j'aime bien Pimkie aussi, plus commun. Jennyfer, le peu de fois où j'y entre, j'en sorts tout de suite tellement c'est le fouillis dans les rayons. Il n'est pas rare de trouver des vêtements jonchant le sol, piétinés même.
Sans parler de la musique de fond à s'éxploser les tympans, je ne sais même pas comment les vendeuses arrivent à travailler dans cette ambiance. De toute façon, je ne trouve jamais grand chose dans cette boutique, à part peut-être quelques accessoires.
CHANEL, DIOR, ARMANI, D&G! Je vais au moins une fois par mois m'achetter un truc là bas parce que je suis milliardaire!!!
Nan je rigole^^
Moi j'habite dans un trou pommé du coup ça existe pas chez moi les Zara, Pimkie, H&M etc. Les magazins les plus proches de ma maison se situent à 15 minutes de voiture et on trouve "Cache Cache" et "Jennyfer" qui sont mes magazins préférés 
Pour ma part c'est : H&M & Pull and bear.
En général, je ne sors pas d'un de ces magasins sans acheter quelque chose ! 
Dernière modification par fashiion-authentiik (Le 13-03-2011 à 17h21)
Moi C'est Stradivarius & Zara & Pimkie & pépé jeans
Mes magasins préférés sont: L’indien boutique ( un petit magasin où on trouve beaucoup de vêtement de style, emo/visual key/rock/punk) mais les prix sont assez cher surtout pour les T-shirt, H&M, Gap et The Kooples et de temps à autres d'autres magasins mais j'ai une préférence pour les petits magasins peu connu qu'on trouve souvent sur Paris ou dans les quartiers. J'ai pas de marque préféré, du moment que le vêtement me plait.
//www.ma-bimbo.com/game/littleness,11640804.htm ma descriptSpoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai découvert Undiz recemment, un magasin de sous-vêtements, et j'aime beaucoup parce-qu'ils font des sous vêtements dans des couleurs fluo, et comme je suis métisse ça me va très bien ^^
Sinon j'achète mes vêtements majoritairement à H&M et Mim.

Moi j'aime bien cache cache, claire's, sport 2000. Mes marques préférées sont volcom, DC et Roxi.
Alexandra1812 a écrit :
Mes marques préférées sont: Roxy,D&G, CHANEL
Je conaissais pas stradivarius O_o c'est cool, y'en a un dans ma ville
a peine arrivée sur le site je flash déjà sur certains trucs x_x
http://www.stradivarius.es/en/collection/dresses/detalle/1527_flower-print-sleeveless-dress- *grr* x)
Coucou, moi, ma marque préferée, c' est H&M.
Moi c'est Claire's et Jennifer sans aucune hésitation!!!!
Personnellement, j'adore TopShop (Angleterre oblige ♥), certains vêtements de chez H&M, Chattawak, les Cakes de Bertrand, Zadig&Voltaire, Bonobo, et Bérénice ^^.
Coucou !!! J'aime bien LaRedoute, Pimkie ca dépend, et cache-cache ! 
moi j'adore les maillot de bain Billabong. pour la natation ils sont géniaux il tiennent bien en place et son plus ils sont magnifique. ( tous comme leur prix)
pour les chaussures je mets pas specialement de marque, mais j'ai une preference pour les Vans et les Converses... mais les converse c'est de moin en moi mon truc ( on en vois partout)
et niveau habits, je suis une fan d'Ann Christine ( marque aparenté au magasin New Yorker) leur vetement sont juste super magnifique! super feminin! super quoi!