Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 82

#851 Le 07-02-2011 à 20h05

Bimb'plusse
juliana372
CONNASSE
Lieu: chez le chapelier fou !

moi ben se serait ... ZARA , MIM , IKKS et ... claire's

Ps :J'accepte tous les défis sans mise &. les Bimb`pop =P Urgent

VOS GUEULES SALLE PETASSE DE MES COUILLES  !  ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#852 Le 07-02-2011 à 20h07

Bimb'crobien
fla111
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche ;)

j'adore le magasin jennyfer c'est trop beau je pourrait passer ma vie dedant

clique sur le lien ci dessous stp

merci de passer faire une petite visite et de laisser vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                           

http://fla-na.skyrock.com/                       

#853 Le 07-02-2011 à 20h08

Bimb'adonf
ashleytisdale85
Beyonce. ♥

Moi ma marque c'est ARMANI et ADIDAS Comment j'aime trop <3

et le magasin que j'aime c'est Intermarché , ya mes bonbons préféré laba mddddrrrr <3

Lien de l'image externe         

#854 Le 07-02-2011 à 20h11

Bimb'crobimbo
nuraydogan42

moi c est zara ,ikks,galerie layette,okaidi,edc,clair s ,printemp,h &m

Lien de l'image externe

Maybe I love you, maybe not.

#855 Le 07-02-2011 à 20h12

Bimb'adonf
veyrie1
One band, One dream, ONE DIRECTION
Lieu: Dans les bras de Niall. Sur son torse ♥. Don't touch he, he's mine. :3

Moi c'est tout le monde en parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#856 Le 07-02-2011 à 20h14

Bimb'sensei
lili37116
Billie jean is not my lover, she's just a girl who claimbs I am the one

jennyfer, funatik, punkrave...

#857 Le 08-02-2011 à 15h42

Bimb'adonf
MARILYN627
A toutes les bimbos qui complimente mon profil et ma bimbo un grand merci.

pour moi c'est Kiabi et Gémo.

Si non en marque je n'en porte jamais

J'adore venir sur ma bimbo.
Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser !

#858 Le 08-02-2011 à 15h46

Bimb'powa
sarah43272
je manui mdr mes pas de tois
Lieu: armentiére

mois ces  claire's et H&M

//photo.ma-bimbo.com/9/4337/moy/3469018.jpg[/url
http://img4.hostingpics.net/pics/927607VintageBangif

#859 Le 08-02-2011 à 15h48

Bimb'crodulevel
galaxima
somebody that I used to know .
Lieu: In the Sky

j'aime !! : claire's . marwa . camaieu . zara et plein d'autre ais ma préférée c'est camaieu !!!

illusions superficielles                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#860 Le 12-02-2011 à 18h36

Bimb'bimbo
Heylaa
600ème jours de jeu :)

Mes magasins préférés sont Breshka, Zara & H&M ...

#861 Le 12-02-2011 à 18h38

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥

Moi il y a en a plusieure magasin ... Chanel (mon preferer !!) Zara Pimki et pour les accesoir je vais a Claire's !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

#862 Le 12-02-2011 à 18h42

Bimb'crobien
Xinting-91350
...

Moi j'aime bien "Jenifer" les tee shirt sont trop beaux
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#863 Le 12-02-2011 à 18h45

Bimb'bimbo
lima-du-01
je suis une bimbo! --> nan sans dec' xD

Jenyfer J'ADORE sinan cache-cache, une marque? je dirai guess...

#864 Le 12-02-2011 à 18h49

Bimb'sensei
xLaaurah4
"Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément."

Ralph Lauren , Eden park , américain vintage , zadig et Volataire , bensimon , Franklin et Marshall , Guess , Temps des cerises , Abercrombie & Fitch. Et Les magasins , cache-cache, camaïeu, pimkie , mim , promod ..

Don't be a drag just be a queen

#865 Le 12-02-2011 à 19h27

Bimb'sensei
en-sucre

H&M, Mango, André, Pimkie, Bensimon, Version Sud. Sinon j'adore Miu Miu et Prada, mais, c'est pas dans mon budget. (:

Y a plus d'gramme de compassion ou d'chance
    Y'a trop gramme d'orgueil et d'kilos d'arrogance
Regarde un peu tout est en train de péter
    L'égoïsme nous ferme les yeux, la haine va nous les crever

Je suis gentille.                                                                                                

#866 Le 12-02-2011 à 20h45

Bimb'sensei
mimakila
Personne ne t'aimera comme moi ...

Lelila8 a écrit :

Moi coté magasins c'est plutot Pimkie, Kiabi et H&M.
Coté marque c'est Adidas Puma et Nike.

Tout pareille (: .

On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !

#867 Le 12-02-2011 à 20h50

Bimb'encore
Merci =D

Moi j'aime beaucoup la marque Vans  , american apparel ( en dehors du fameux gilet ^^ ) , comptoire des cotonniers , bensimon , doc 'martens

enfin tous sa c'est cher .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kristen stewart m'inspire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vas voir : http://le-style-kristen-stewart.skyrock.com/

#868 Le 12-02-2011 à 20h51

Bimb'encore
Merci =D

Cheap monday aussi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

enfaite c'est un peu important vous en pensez quoi de : http://le-style-kristen-stewart.skyrock.com/

#869 Le 12-02-2011 à 21h02

Bimb'adonf
missmariondu11
Besoin de défis svp

H&M ♥ ; Pimkie ; Claire's (surtout pour les vernis !) ;  Newyorkers ♥ et Jennyfer pour les magasins. Et en marque j'aime bien : G-star ; Temps des cerises ; Bensimon ; Victoria et American Aigle

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_590977BannireJaredLeto.png

#870 Le 12-02-2011 à 21h02

Bimb'powa
alexandra95
...
Lieu: Portugal ♥

Pimkie & H&M le plus souvent, après j'aime beaucoup Guess comme marque.

#871 Le 12-02-2011 à 21h12

Bimb'pascro
...

Perso ma marque préférée c'est Drop Dead, malgré que j'ai aucune fringues /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Enfin je me contente de les regarder et de baver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Mes magasin préférée c'est Goeland, Mim et tous ça  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4479/moy/3583074.jpg
Springsteen ♥

#872 Le 23-02-2011 à 02h09

Bimb'adonf
jiscalove
"Il parait que fumer de la poussière d'étoiles provoque une forte dépendance aux rêves..."
Lieu: dubaï

moi c'est pull & bear (que j'adoooooree<3<3) ,abercombies <3<3 ,berenice <3<3 et pleeins d'autres...

« La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait. »

Lien de l'image externe

#873 Le 23-02-2011 à 20h52

Bimb'pascro
PO0WLINE
...

Pimkie et H&M sont aussi mes magasins préférés, et pour ce qui s'agit des marques je suis accro a DIESEL, Levis et Pepe Jeans ♥ !

#874 Le 23-02-2011 à 20h58

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Je vais souvent chez :
H&M, Pimkie, Zara ....
Mes marques péférées et celles ou je vais de temps en temps :
Roxy, Rip Curl ...

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#875 Le 03-03-2011 à 17h00

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A

J'adore H&M ♥♥ Et j'y vais souvent.

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 82