Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 82

#826 Le 16-01-2011 à 10h51

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris

Bah je m'habille chez La Redoute et 3 suisses alors .. --'
Ou si, j'ai déjà acheté une fois chez Esprit , H&M (une veste taille S qui est beaucoup trop grande pour moi. Je dois m'habiller dans les rayons enfants --') & Jennifer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (seul le XS me va)

« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

#827 Le 16-01-2011 à 10h56

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

Dior, D&G , Berenice, Zadig & Voltaire , Zara , Clair's , Agatha , Guess , Sessun , Longchamps , Gerard Darel , Marc Jacob ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miki009 : Si c'est des marques Jennyfer et H&M /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#828 Le 16-01-2011 à 10h57

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

Et ben moi je m'habille sur Discobole, avec des vêtements de la marque Spiral, qui me coûtent pas la peau des fesses, que j'adore, et que j'assume xD

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#829 Le 16-01-2011 à 10h57

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

miki009 a écrit :

marine-ssm a écrit :

et j'ai une dizaine de fringues dior (j'ai eu ze robe à Noël !!! )

Et voici Lady-jemelapête  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est pas parce qu'on a du Dior qu'on se la pete ! moi aussi j'en ai pleins , c'est pas pour autant que je me la pete ! ... --'

//photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#830 Le 16-01-2011 à 10h58

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!

moi j'adore pepe jeans et converse mais j'aime aussi la redoute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

#831 Le 16-01-2011 à 10h59

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

lady-angie a écrit :

Dior, D&G , Berenice, Zadig & Voltaire , Zara , Clair's , Agatha , Guess , Sessun , Longchamps , Gerard Darel , Marc Jacob ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miki009 : Si c'est des marques Jennyfer et H&M /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nan ce sont pas des marques(en tout cas en Belgique.)

Lady-Angie a écrit :

C'est pas parce qu'on a du Dior qu'on se la pete ! moi aussi j'en ai pleins , c'est pas pour autant que je me la pete ! ... --'

C'est sûr que tu ne te la pê^te pas --'

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

#832 Le 16-01-2011 à 11h08

Bimb'sensei
julietteelisabeth
Maybe am I crazy for believing he loves me ?
Lieu: Madison Square # Pour le dernier MB...♥

Moi, j'aime bien les marques de sport en ce moment Adidas, Puma..., je trouve qu'ils font de très belles choses, j'aime aller à Décathlon & autres ... Et j'assume /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

When you're lonely, I'll be lonely too, and this is the Fame.

//photo.ma-bimbo.com/8/3948/moy/3157829.jpg
Bannière faite par mon adorable GagaJodie ♥

Gaga.. Cette femme représente tant pour moi, elle est l'exemple de la paix, de l'humanité et de la réussite. Elle se bat pour tellement de causes, elle est tellement gentille avec ses fans. Je peux lui promettre une chose, Little Monster, pour la vie, je serais...♥

Ilona Mitrecey sort avec Justin Bieber ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png OMG !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#833 Le 16-01-2011 à 11h18

Bimb'plusse
kaitline72
Merci Flo' :)
Lieu: bimbo-campagne

moi mon magasin préféré c'est CACHE CACHE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'ador trop le style des vetements je trouve tout la dedans en plus la déco des magasins sont super ! sinon moi je n'aime pas du tout les marques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#834 Le 16-01-2011 à 11h24

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Moi c'est H&M, Pimkie, Jennifer, Mim & Clair's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ahh et aussi Promod /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#835 Le 16-01-2011 à 11h42

Bimb'adonf
sakura3229
oh lalala
Lieu: TOKYO♥

évidement j'aime les marques de luxe, zara, h&m, le printemps de marnie, ikks, kenzo,koKkaï...

Lien de l'image externe                                       

#836 Le 16-01-2011 à 11h43

Bimb'adonf
sakura3229
oh lalala
Lieu: TOKYO♥

promod!

Lien de l'image externe                                       

#837 Le 16-01-2011 à 11h43

Bimb'fusion
selena2119
TWILIGHT J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi jaime beaucoup h&m .zara .gap .pimkie
jennifer.

T'a pas assez de SWAAG pour moi ❤
                //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9457/moy/7565594.jpg

#838 Le 16-01-2011 à 11h44

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

Miss Sixty <3

C'est une de mes marques préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#839 Le 16-01-2011 à 11h44

Bimb'sensei
sylvia1231
90210 Nouvelle G.

Moi ma marque préféré est guesse
et mes magasines préféré son Trinity Srars et seri culte

Dernière modification par sylvia1231 (Le 16-01-2011 à 11h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7988/moy/6389915.jpg

#840 Le 16-01-2011 à 11h47

Bimb'accro
sarah59700
S e l e n a G o m e z ; perfection.
Lieu: Quelque part :]

coucou
Moi j'aime H&M !

S E L E N A  G 0 M E Z ♥
                "Si tu tombes, je tombe" cette phrase est pour les faibles car si tu tombes, moi, je te releve.
Cette phrase est pour les crétins car si tu tombes eh beh moi je rigole. :b <3

#841 Le 16-01-2011 à 11h51

Bimb'sensei
Maarilyn-Monroe
...

Pour moi c'est Mango, H&M, Promod, Zara, Le temps de cerises, Teddy Smith.

J'aime beaucoup Zadig et Voltaire et Chloé, malheureusement c'est hors de prix.

//photo.ma-bimbo.com/9/4176/moy/3340431.jpg

#842 Le 16-01-2011 à 12h31

Bimb'encore
elektra18
...

Zara,H&M,Mango,Zadig&Voltaire et les galeries lafayettes:c'est le top des magasins,c'est la caverne d'ali baba 'j'y vais presque tous les jours!!!!!

Only god can judge me.

#843 Le 16-01-2011 à 13h12

Bimb'pascro
LamiSSsucreTTe
Merciii

Moi, c'est Catimini, j'adore le style, c'est super original, coloré !! Par contre le prix ... M'attire moins

#844 Le 16-01-2011 à 14h18

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Moi j'aime bien Jennifer, mais il y a aussi Mim et H&M /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#845 Le 16-01-2011 à 14h23

Bimb'Noob
...

Moi mon magasin préféré c'est
Gozzi , Only Girls (c'est un magasin c'est pas le titre de la chanson de Rihanna  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
et enes et ma marque préféré c'est ADIDAS , Puma , Airness etc.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#846 Le 16-01-2011 à 14h24

Bimb'Noob
...

latiteelodie a écrit :

Moi j'aime bien Jennifer, mais il y a aussi Mim et H&M /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Ma mère y va souvent enfin presque tout les jours a Mim  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#847 Le 07-02-2011 à 19h44

Bimb'powa
elizabet661
J'aime cette chanson :

Moi mes magasins préférés sont:
- Zarra (cher, mes très beau !!)
- Esprit
- EDC (ça compte comme Esprit)
- H&M (quelques fois)
- The stigs
- Cool Cat

Pour les BIJOUX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :
- Bijoux Brigite
- Six

Mais surtout pas Claire's, avant j'aimait, mais plus maintenant, c'est plus mon style, trop flache !
Mais la plupart des magasins, vous ne les connaissez peut-être pas. Parce que j'habite à l'étranger !

three words, seven letters, say it, I'm yours <3 <3
//photo.ma-bimbo.com/12/5703/gd/4561885.jpg

#848 Le 07-02-2011 à 19h52

Bimb'adonf
Lelila8
Mdr j'avoue :D

Moi coté magasins c'est plutot Pimkie, Kiabi et H&M.
Coté marque c'est Adidas Puma et Nike.

#849 Le 07-02-2011 à 19h56

Bimb'Noob
...

H&M, the kooples, pimkie, naf naf, camaieu, new look, etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, j'ai une longue liste donc je ne vais pas tous vous les dire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#850 Le 07-02-2011 à 20h02

Bimb'blabla
Siouux
"Est socia mortis homini vita ingloria"
Lieu: Ici et maintenant

J'adoooooore La Redoute !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

« Nous sommes les témoins à travers lesquels l'univers prend conscience de sa magnificence. » Alain Watts

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 82