Mes magasins préferés moi c'est cache-Cache,Pimkie,Mim,Caimaïeu...
Mes marque pr'feré sont Roxy, Besimon, Pepe-jean...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 82
#776 Le 13-11-2010 à 18h41
#777 Le 13-11-2010 à 19h11
Moi mes magasins préférer c'est ;
- Guess
- Planet indigo
- Bershka
- Zara
Marque ;
- Guess ^^
- Only
- Morgan de toi
- Raw ( G-star )
- ...

Je m'indique Geisha, car pour moi c'est tout un art . ( ne me juger pas a mon apparence ♥) Cliquer c'est mignon
L E S B E A T LE S ... ♥
#779 Le 14-11-2010 à 14h27
Moi je vais principalement chez Pimkie, Jennyfer, Cache-Cache et H&M.
J'achète ce qu'il me plait, et non pas forcément au top de la mode 
Et j'achète pas de marques, c'est cher et puis quand on est ado' on grandit beaucoup (et vite pour ma part) donc c'est régulièrement trop petit alors je trouve qu'il n'y a pas besoin de mettre cher dans des fringues.
#780 Le 14-11-2010 à 14h39
pour les magasins j'adore zara!
pour les marques :guess,lacost....
Lien de l'image externe
Harry Potter
#781 Le 14-11-2010 à 14h42
Avril792 a écrit :
• Sephora
• H&M
• Mango
• Minelli ♥♥♥♥♥
J'aime trop minelli mais la hauteur des talons devient vraiment flippante O_o !
Du coup impossible de trouver des belles chaussures avec un talon plus bas que 12 cm
- American apparel
- Zara
- H&M
- American Outtfiters (Amérique)
- Zadig & Voltaire
- Maje
- Sandro
- Stick
- topshop
Et pleins d'autres

Je tiens a préciser que Maje et Sandro j'adore mais j'ai pas XD
♫ The Opposite of Adults (Chiddy Bang) ♫
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ☮Oscar Wilde☮
★ Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil ★
Marlon Teixeira est mon Dieu ✝
#783 Le 14-11-2010 à 22h07
- ZARAAAAAAAAAA
♥♥
- Mango
- H&M
- Promod
- Beezbee
- André
- GAP
••••«Good girls go bad !»
•••••ESPAÑA ♥
#784 Le 14-11-2010 à 22h10
cisK a écrit :
coucou b moi je m'habille plutot chez Zara au Gallery Lafayette!! je pren bcp soin d mon style looll coté pris je trouve ke c plutot résonnable!!! coté marque préféré G-Star!!!!
pareille pour moi!!!!!!!!!
#785 Le 14-11-2010 à 22h13
-Mango
-Naf Naf
-Zara
-Bershka
-Strady`
-H&M
-Minelli
[...] (=
#786 Le 21-11-2010 à 20h24
Zara
H&M
GAP
Pimkie
Sinan à Monoprix ya des fringues super 
♥ Little Monster un jour , Little Monster toujours !
I Was Born This Way ♥
#787 Le 24-11-2010 à 22h36
Holt Renfrew ! Mais bon, c'est hors de prix ! 
MyLL <3
#788 Le 24-11-2010 à 23h56
Moi j'aime bien zara, morgan, kookai, jennyfer, 1 2 3, Promod ... ils mettent des articles tres sympas^^
j'aime beaucoup les marques comme dior, dolce gabbanna, gucci, prada
#789 Le 25-11-2010 à 00h51
J'adore faire du shopping dans les boutiques de :
Zadig & Voltaire (leur cuir est trop top), Sandro/Mage/Ba&sh/Bel Air/Les Petites (gros kiff pour leurs robes), Yves Saint Laurent pour tous les sacs magnifiques qu'il a pu crée au monde, Christian Louboutin pour tous les chaussures à talons mythiques que tout le monde connait, Chloé parce que chaque nouvelle saison, tout m'impressionne.
Et encore bien d'autres ! Ash/Repetto/Margiela (pour les shoes), Balenciaga, Marc Jacobs, Chanel, Dior : la haute couture pour tous les beaux sacs et chaussures et autres...
Enfin les petits prix : H&M/Zara/Topshop - pas à Paris malheureusement/etc. (meme si je hais leur qualité médiocre).
Voila biseee
#790 Le 01-12-2010 à 18h51
Mes Marques préférées sont:
-Guess <3
- H et M
- Zara
- Tally Weilj
- Jennifer
- Adidas
#792 Le 03-12-2010 à 20h59
pour moi :
zara h et m le temps des cerises IKKS promod UGG
ralph lauren joulespour l'équitation , burbery vanessa bruno, darel( pour le 24 h que jadore ), maje, abercrombie, chloée, zadig et voltaire, hilfinger, kookai,mango, andré , comptoire des cotonier et berenice reppeto et parada ou rayban pour les lunettes ! et surtout : chanel pour le vernis et louboutain pour les escapins !
Dernière modification par la-plus-belle41 (Le 03-12-2010 à 21h07)
#793 Le 03-12-2010 à 21h01
PwiinseX a écrit :
J'adore faire du shopping dans les boutiques de :
Zadig & Voltaire (leur cuir est trop top), Sandro/Mage/Ba&sh/Bel Air/Les Petites (gros kiff pour leurs robes), Yves Saint Laurent pour tous les sacs magnifiques qu'il a pu crée au monde, Christian Louboutin pour tous les chaussures à talons mythiques que tout le monde connait, Chloé parce que chaque nouvelle saison, tout m'impressionne.
Et encore bien d'autres ! Ash/Repetto/Margiela (pour les shoes), Balenciaga, Marc Jacobs, Chanel, Dior : la haute couture pour tous les beaux sacs et chaussures et autres...
Enfin les petits prix : H&M/Zara/Topshop - pas à Paris malheureusement/etc. (meme si je hais leur qualité médiocre).
Voila biseee
parfait enfin qqn qui me comprend parmis tous les jennifer !!
#794 Le 03-12-2010 à 21h07
Zara, Camaïeu, Etam & j'aime beaucoup Prada aussi, mais c'est bien trop cher 
#795 Le 03-12-2010 à 21h47
Moi en magazins j'adore Pimkie mais j'aime de moins en moins , jennyfer et pull and bear mais apres sa depend si je trouve des fringues hyper belles dans un autre magazin je les achete ^^
Le prix il faut quand meme que sa reste raisonnable 
En magazines je suis plus dans les fan 2 etc .. Parceque j'aime bien lire les stupidités de ces magazines et aussi sur les stars,les films etc .. 
aucun mot n'est assez grand pour te décrire car à mes yeux tu incarnes la perfection .Tu fais chavirer mon coeur et ce depuis la première fois. Serait-ce ce qu'on appelle l'amour ?♥
Lien de l'image externe ♥
I'm Korean !
#796 Le 03-12-2010 à 23h06
Eleven Paris bien sûr !
La grande classe quoi
:
Top branché, toujours de la bonne musique dans les magasins, bref... du bonheur !
Comme marque : Iron Fist, Desigual... Quand on les trouve à des prix intéressants.
Sinon je passe mes mercredis dans les friperies : Hippy Market, Freep' Star...
André pour les chaussures.
J'ai arrêté les grands trucs : H&M, Zara et tous leurs amis c'est plus pour moi !
J'aime beaucoup Zadig & Voltaire mais je ne me risque pas à acheter quoi que soit là bas avant les 17 ans (à quoi ça sert quand on va encore grandir ?) autant faire des affaires.
Pour les jeans, le mieux c'est Noir Kennedy pendant les soldes : le paradis des Cheap Mondays, Levis... !
Mais bon tout ça c'est facile quand on vit à Paris ! En province, le secret, c'est les vides greniers !
Mon ange, je t'ai punie à tant me sacrifier
Icône idolâtrée, immondice à la nuit
Mon ange, je t'ai haïe, je t'ai laissé tuer
Nos jeunesses débauchées, le reste de nos vies.
Alain Bashung - Tant de Nuits
#797 Le 03-12-2010 à 23h13
Les marques que j'aime porté ou voir surtout c'est : Guess , Temps des cerises , Calvin klein Bref & plein d'autres
Et les magasin temps que je trouve mon bonheur sa me vas donc peux importe
Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥ LBQSFSMJ ♥ le club ♥
Bésoiin de défiis ♥
#798 Le 03-12-2010 à 23h17
j'aime bien le magazin cache cache
#799 Le 04-12-2010 à 12h08
Moi j'aime les magasin Jennyfer, Pimkie & Bonnie et Tennessy (des magasins de marques), sinon je porte des vettement little marcel ou encore pepe jeans ou babay milo