Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 82

#776 Le 13-11-2010 à 18h41

Bimb'sensei
Filouetloudy
C H A R L I N E & & E N O L A !
Lieu: New-York City ♥

Mes magasins préferés moi c'est cache-Cache,Pimkie,Mim,Caimaïeu...
Mes marque pr'feré sont Roxy, Besimon, Pepe-jean...

//photo.ma-bimbo.com/14/6577/moy/5261576.jpg                        

#777 Le 13-11-2010 à 19h11

Bimb'powa
larabimbo
Merci SWEETY je t'aimeeeeeeee
Lieu: montpellier ( LE SUD ) <3

Moi mes magasins préférer c'est ;
  - Guess
  - Planet indigo
  - Bershka
  - Zara
Marque ;

- Guess ^^
  - Only
  - Morgan de toi
  - Raw ( G-star )
  - ...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3995/moy/3195854.jpg
                   Je m'indique Geisha, car pour moi c'est tout un art . ( ne me juger pas a mon apparence  ♥)                                  Cliquer c'est mignon
                                          L E S    B E A T LE S ...

#778 Le 13-11-2010 à 19h17

Bimb'bimbo
Avril792
Mon cul c'est du poulet !
Lieu: Loin... C'est quelques kilomètre avant 'Très Loin'. x)

• Sephora
• H&M
• Mango
• Minelli ♥♥♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4858/moy/3886215.jpg
↑ Ma page fan ! ♥

#779 Le 14-11-2010 à 14h27

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

Moi je vais principalement chez Pimkie, Jennyfer, Cache-Cache et H&M.
J'achète ce qu'il me plait, et non pas forcément au top de la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et j'achète pas de marques, c'est cher et puis quand on est ado' on grandit beaucoup (et vite pour ma part) donc c'est régulièrement trop petit alors je trouve qu'il n'y a pas besoin de mettre cher dans des fringues.

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

#780 Le 14-11-2010 à 14h39

Bimb'bimbo
hamtaro927
Taylor Swift♥Harry Potter♥Adele♥
Lieu: in my dream

pour les magasins j'adore zara!
pour les marques :guess,lacost....

Lien de l'image externe
Harry Potter

#781 Le 14-11-2010 à 14h42

Bimb'accro
MargauxLaBombe
900 jours de jeu Aiie

Avril792 a écrit :

• Sephora
• H&M
• Mango
• Minelli ♥♥♥♥♥

J'aime trop minelli mais la hauteur des talons devient vraiment flippante O_o !
Du coup impossible de trouver des belles chaussures avec un talon plus bas que 12 cm  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

- American apparel
- Zara
- H&M
- American Outtfiters (Amérique)
- Zadig & Voltaire
- Maje
- Sandro
- Stick
- topshop
Et pleins d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tiens a préciser que Maje et Sandro j'adore mais j'ai pas XD

♫ The Opposite of Adults (Chiddy Bang) ♫
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ☮Oscar Wilde☮
★ Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil ★
Marlon Teixeira est mon Dieu ✝

#782 Le 14-11-2010 à 15h22

Bimb'powa
MakieSasakie
De retoooooour ! :D
Lieu: In a fairy tale...♥

H&M
Zara♥
Jennifer
Claire's
Pimkie(mais c'est rare)

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409761.jpg                                                                            

#783 Le 14-11-2010 à 22h07

Bimb'sensei
soeur-kaulitz
Skyscraper.
Lieu: Le ♥ en España les gaaaaars!

- ZARAAAAAAAAAA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png♥♥
- Mango
- H&M
- Promod
- Beezbee
- André
- GAP

••••«Good girls go bad !»
•••••ESPAÑA ♥

#784 Le 14-11-2010 à 22h10

Bimb'plusse
mei91
merchiiii!!!!!
Lieu: gallarate

cisK a écrit :

coucou b moi je m'habille plutot chez Zara au Gallery Lafayette!! je pren bcp soin d mon style looll coté pris je trouve ke c plutot résonnable!!!  coté marque préféré  G-Star!!!!

pareille pour moi!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#785 Le 14-11-2010 à 22h13

Bimb'crobien
Fresh-Milk
...

-Mango
-Naf Naf
-Zara
-Bershka
-Strady`
-H&M
-Minelli

[...]   (=

#786 Le 21-11-2010 à 20h24

Bimb'powa
MotherMonster
MERCi TOUT LE MONDE ! :D
Lieu: Avec GaGa ♥

Zara
H&M
GAP
Pimkie
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sinan à Monoprix ya des fringues super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥ Little Monster un jour , Little Monster toujours !
//photo.ma-bimbo.com/9/4099/gd/3278732.jpg
                               I Was Born This Way ♥

#787 Le 24-11-2010 à 22h36

Bimb'Noob
Myll
...

Holt Renfrew ! Mais bon, c'est hors de prix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MyLL  <3

#788 Le 24-11-2010 à 23h56

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Moi j'aime bien zara, morgan, kookai, jennyfer, 1 2 3, Promod ... ils mettent des articles tres sympas^^
j'aime beaucoup les marques comme dior, dolce gabbanna, gucci, prada

#789 Le 25-11-2010 à 00h51

Bimb'Noob
...

J'adore faire du shopping dans les boutiques de :

Zadig & Voltaire (leur cuir est trop top), Sandro/Mage/Ba&sh/Bel Air/Les Petites (gros kiff pour leurs robes), Yves Saint Laurent pour tous les sacs magnifiques qu'il a pu crée au monde, Christian Louboutin pour tous les chaussures à talons mythiques que tout le monde connait, Chloé parce que chaque nouvelle saison, tout m'impressionne.

Et encore bien d'autres ! Ash/Repetto/Margiela (pour les shoes), Balenciaga, Marc Jacobs, Chanel, Dior : la haute couture pour tous les beaux sacs et chaussures et autres...

Enfin les petits prix : H&M/Zara/Topshop - pas à Paris malheureusement/etc. (meme si je hais leur qualité médiocre).

Voila biseee

#790 Le 01-12-2010 à 18h51

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris

Mes Marques préférées sont:
-Guess <3
- H et M
- Zara
- Tally Weilj
- Jennifer
- Adidas

Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#791 Le 01-12-2010 à 18h52

Bimb'parlotte
viiitaa
Besoin de défis gagnant ! Merci d'avance :D
Lieu: Au paradis des bonbons

Moi c'est H&M, Jennifer , Lahalle , Pimkie et Mim ^^
J'adore sa fait Jeune's et pis c'est pas super cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8988/moy/7189884.jpg                                                                    

#792 Le 03-12-2010 à 20h59

Bimb'adonf
la-plus-belle41

pour moi :

zara h et m le temps des cerises IKKS promod UGG
ralph lauren joulespour l'équitation , burbery vanessa bruno,  darel( pour le 24 h que jadore ), maje, abercrombie, chloée, zadig et voltaire, hilfinger, kookai,mango, andré , comptoire des cotonier et berenice reppeto et parada ou rayban pour les lunettes ! et surtout : chanel pour le vernis et louboutain pour les escapins !

Dernière modification par la-plus-belle41 (Le 03-12-2010 à 21h07)

#793 Le 03-12-2010 à 21h01

Bimb'adonf
la-plus-belle41

PwiinseX a écrit :

J'adore faire du shopping dans les boutiques de :

Zadig & Voltaire (leur cuir est trop top), Sandro/Mage/Ba&sh/Bel Air/Les Petites (gros kiff pour leurs robes), Yves Saint Laurent pour tous les sacs magnifiques qu'il a pu crée au monde, Christian Louboutin pour tous les chaussures à talons mythiques que tout le monde connait, Chloé parce que chaque nouvelle saison, tout m'impressionne.

Et encore bien d'autres ! Ash/Repetto/Margiela (pour les shoes), Balenciaga, Marc Jacobs, Chanel, Dior : la haute couture pour tous les beaux sacs et chaussures et autres...

Enfin les petits prix : H&M/Zara/Topshop - pas à Paris malheureusement/etc. (meme si je hais leur qualité médiocre).

Voila biseee

parfait enfin qqn qui me comprend parmis tous les jennifer !!

#794 Le 03-12-2010 à 21h07

Bimb'sensei
Ptite-axanne
# GLEEK`S ! ;) ~~~~~~~~
Lieu: ✿ Aux States (: ! (L)

Zara, Camaïeu, Etam & j'aime beaucoup Prada aussi, mais c'est bien trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

# Si mes larmes étaient de l'encre, j'en ferais tout un livre, aussi tragique qu'il puisse être ..

~~~~~~~~~~~~
C.C
I want jus't be with you  ;$ ‹3

GLEE # 90210 # Gossip Girl # Desperate Housewives # ect ect .. *.* (L)
Besoin de défis gagnants svp ! Thank`s n.~

Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png      Logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png                                           

#795 Le 03-12-2010 à 21h47

Bimb'plusse
Miss-Laly-Pops
...
Lieu: New York ♥ Paris ♥ Séoul

Moi en magazins j'adore Pimkie mais j'aime de moins en moins , jennyfer et pull and bear mais apres sa depend si je trouve des fringues hyper belles dans un autre magazin je les achete ^^
Le prix il faut quand meme que sa reste raisonnable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En magazines je suis plus dans les fan 2 etc .. Parceque j'aime bien lire les stupidités de ces magazines et aussi sur les stars,les films etc .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

aucun mot n'est assez grand pour te décrire car à mes yeux tu incarnes la perfection .Tu fais chavirer mon coeur et ce depuis la première fois. Serait-ce ce qu'on appelle l'amour ?

Lien de l'image externe

I'm Korean !

#796 Le 03-12-2010 à 23h06

Bimb'sensei
euphorie
tinliiiin ! > <

Eleven Paris bien sûr !
La grande classe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  :

//photo.ma-bimbo.com/8/3830/moy/3063960.jpg

Top branché, toujours de la bonne musique dans les magasins, bref... du bonheur !

Comme marque : Iron Fist, Desigual... Quand on les trouve à des prix intéressants.

Sinon je passe mes mercredis dans les friperies : Hippy Market, Freep' Star...
André pour les chaussures.
J'ai arrêté les grands trucs : H&M, Zara et tous leurs amis c'est plus pour moi !
J'aime beaucoup Zadig & Voltaire mais je ne me risque pas à acheter quoi que soit là bas avant les 17 ans (à quoi ça sert quand on va encore grandir ?) autant faire des affaires.
Pour les jeans, le mieux c'est Noir Kennedy pendant les soldes : le paradis des Cheap Mondays, Levis... !
Mais bon tout ça c'est facile quand on vit à Paris ! En province, le secret, c'est les vides greniers !

Mon ange, je t'ai punie à tant me sacrifier
Icône idolâtrée, immondice à la nuit
Mon ange, je t'ai haïe, je t'ai laissé tuer
Nos jeunesses débauchées, le reste de nos vies.

Alain Bashung - Tant de Nuits

#797 Le 03-12-2010 à 23h13

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

Les marques que j'aime porté ou voir surtout c'est : Guess , Temps des cerises , Calvin klein Bref & plein d'autres
Et les magasin temps que je trouve mon bonheur sa me vas donc peux importe

//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#798 Le 03-12-2010 à 23h17

Bimb'sensei
ana03
!

j'aime bien le magazin cache cache

#799 Le 04-12-2010 à 12h08

Bimb'pascro
claire77
...

Moi j'aime les magasin Jennyfer, Pimkie & Bonnie et Tennessy (des magasins de marques), sinon je porte des vettement little marcel ou encore pepe jeans ou babay milo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#800 Le 04-12-2010 à 12h11

Bimb'powa
Priicesse59rOck
Harry Potter et les reliques de la mort
Lieu: 742 Evergreen Terase ... ♥

Euhh .. Moi c'est H&M, Zao ,Miiss Coquine ..!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Harry Potter ... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8694/moy/6954923.jpg

Je déteste mon pseudo.. Appelez-moi Tonks.

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 82