Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 82

#801 Le 04-12-2010 à 14h37

Bimb'adonf
Alors tu n'es pas la seul!!!!!

H&M, Zara, Abercrombie, Super Dry, Mim, Pinki, Jennifer, ...

#802 Le 04-12-2010 à 14h53

Bimb'bimbo
la-ptite-miss103
- New Descrip' :D. C'est plus Sara mais Alya .

Jennifer ; Pimkie ; H&M ; Zara...
Sinon je porte du guess, pepe jeans, le temps des cerises, Calvin Klein...

« L'amour ne s'explique pas. C'est une chose comme ça, qui vient d'où ne sais où et vous prend tout à coup. 
Besoin de défis Gagnants silvouplais !
        I'm the best. 8P                                                                                                                                       

#803 Le 04-12-2010 à 18h45

Bimb'adonf
Alors tu n'es pas la seul!!!!!

Ha j'ai oubliée de dire, moi aussi je porte du guess, clavin klein, heu...tomy hilfiger,hugo boos,...

#804 Le 04-12-2010 à 18h46

Bimb'incrust
lorrainedunst
Je t'aime !
Lieu: Bruxelles ♥

Jennyfer ='D

Créatrice de bannière ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4545/moy/3635952.jpg   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#805 Le 04-12-2010 à 18h47

Bimb'crodulevel
amal931
HEY SEXY LADIES ! (8)
Lieu: New York

Moi c'est :H&M Jennifer Adidas ,ect...

Lien de l'image externe

#806 Le 04-12-2010 à 18h54

Bimb'plusse
sexy-laady13
...
Lieu: marseille

Guess,Calvein Klein,Dior,Zadig & Voltaire,Berenice... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

¡ ǝqɯoq ǝun sıns ǝɾ

//photo.ma-bimbo.com/11/5451/moy/4360715.jpg

#807 Le 04-12-2010 à 19h17

Bimb'plusse
Shounelaunay
Merci à Oublie21 pour ma super bannière ;D

J'adore Vero Moda ♥

Lien de l'image externe

Si tu aimes ce montage , vient faire un tour sur mon blog /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#808 Le 04-12-2010 à 19h25

Bimb'bimbo
parisbimbo13
300 jours de jeu sa se fête merci à celle qui me l'on souhaiter par mp ou sur le fofo
Lieu: nul part

J'ai  plein de magasins préféré
magnetic pour les articles magnifique mode quoique un peu chere play back chaussure haut sac cest magnifike, richelieu le paradis des belles chaussures, foot locker pour mes baskets,  adidas pour mes trucs de sport et les boutiques ou ya plein de truc de marque.

Mes marques préférés: prada,adidas,ralph lauren,adidas,lacoste,gucci... et d'autres mdr

http://
<br%20/>%20[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4649461][img]//photo.ma-bimbo.com/12/5812/moy/4649461.jpg                    

#809 Le 04-12-2010 à 19h34

Bimb'Noob
...

Même si je n'achète pas beaucoup de vêtements à ces endroits, mes préférés du moment sont Bershka, Zara, Pimkie, H&M, Adidas, Roxy... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par xsandra94x (Le 04-12-2010 à 19h39)

#810 Le 09-12-2010 à 05h23

Bimb'Noob
ptitvahine
...
Lieu: Tahiti

J'aime abercrombie and fitch , hollister  (même chose que A&F mais en moins chers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png toujours bon a savoir ) Victoria secret , Edc  & esprit , Billabong , roxy ... Bon il faut savoir que je vie a Tahiti donc je me penche plus sur des choses légère & branché ici  ^^ 

D'ailleurs si vous connaissez un site qui livre a Tahiti & pas trop chers sa m'intéresse ! Posté moi un msg (:

#811 Le 27-12-2010 à 13h02

Bimb'incrust
SMiLExMiGN0N
SmilexMign0n aime Mitch Hewer :)
Lieu: Montpellier.

Moi mes magasins préférés sont Bershka, H&M, Zara. Et après c'est des marques qui se trouvent dans des petits magasins Volcom, DC, Nikita, Fenchurch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2838/moy/2270115.jpg
» Appelle moi Smile'. PSEUDO QUI CRAINT Mais ma Bimbo a plus de 3 ans donc on s'en fou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                     » Créatrice de bannières et d'avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants please !

#812 Le 29-12-2010 à 20h54

Bimb'powa
x0FiiFii0x
Love the way you lie - Rihanna ft. Eminem
Lieu: Dans les nuages ♡

Moi c'est Tally wejl et H&M   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . Et c'est le look qui m'attire ^^

Les droguées
//photo.ma-bimbo.com/9/4101/moy/3280194.jpg   
Donnez-moi votre avis sur   -> Mon blog <-

Allez voir : Mon profil 

#813 Le 29-12-2010 à 21h06

Bimb'pascro
marine-ssm
...

mes magazins c'est : jennyfer, mim, h&m (j'adore la nouvelle collec avec Lanvin), zara, cache cache, c&a, etam et les magazins comme ça mais je vais aussi souvent dans des magazins de marque (sport 2000 pour adidass, nike et roxy), les galleries lafayette, printemps, kaporal, planet' indigo et tous les magazins des polygones (ceux de Bézier et ceux de Montpellier) et sans oublier odysséom (montpellier).
Mes marques préférées : guess, le temps des cerises, pepe jeans, kaporal, little marcel, g star, freegun, levi's

#814 Le 29-12-2010 à 21h07

Bimb'pascro
marine-ssm
...

et je rêve d'une belle paire de Louboutin (je les aurais dans environ 1 an !!!!!)

#815 Le 29-12-2010 à 21h08

Bimb'powa
roxxylolly
...
Lieu: Québec

Chado, Dynamite, Limité, Joshua Perest & Simons  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-48 { width: 48px; height: 48px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48.png) no-repeat 0 0; }
Media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-48 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48@2x.png); background-size: 60px 178px; } }

#816 Le 29-12-2010 à 21h08

Bimb'pascro
marine-ssm
...

et j'ai une dizaine de fringues dior (j'ai eu ze robe à Noël !!! )

#817 Le 29-12-2010 à 21h09

Bimb'bimbo
Lauren1232

J'aime beaucoup le magasin "Des petits hauts" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le seul inconvénient c'est que c'est très cher ! exemple : un débardeur à 40€ --'

Dernière modification par Lauren1232 (Le 16-01-2011 à 15h05)

☽☾

#818 Le 29-12-2010 à 21h10

Bimb'Noob
...

Une longue liste mdr'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#819 Le 15-01-2011 à 13h19

Bimb'incrust
cachoulette
:)

H&M (pour les basiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) ; Naf-Naf ; Promod ; Vero Moda

Et ceux que je n'ai pas chez moi malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png : Pimkie ; Zara ; Bershka ; Etam ; Mim... Plein de magasins où je vais quand je vais en France *-*

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#820 Le 16-01-2011 à 10h24

Bimb'accro
latiteclarydu04
La vie est une pièce composée de différentes scènes. ?

J'aime beaucoup les vêtements Bizbee ( ça s'écrit comme ça ? ) Il sont simple et classe a la fois de plus pour une marque, les prix sont tout a fait abordable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon je vais beaucoup chez Jenifer, Mim et cachecache.

.                La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
.         Lien de l'image externe
"Il faut du courage pour être heureux. Se retrousser les manches et ne jamais renoncer ♥"
                        «  &  Si l'amour était une drogue, j'aimerais mourir d'une overdose. »                                           

#821 Le 16-01-2011 à 10h30

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

Zara, H&M & Bershka , pas des grandes marques mais comme je grandis encore, je vais pas mettre une fortune dedans mes fringues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#822 Le 16-01-2011 à 10h32

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

marine-ssm a écrit :

et j'ai une dizaine de fringues dior (j'ai eu ze robe à Noël !!! )

Et voici Lady-jemelapête  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

#823 Le 16-01-2011 à 10h35

Bimb'blabla
fashion-graziel
Afterstate

Alors moi j'aime beaucoup de Marquee :
-Galerie la fayette
-Jennyfer (J'adore)
-Garage (c'est un magasin au Canada)
-H&M
...j'en est d'autre mais voila ce ou 'ji vais le plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#824 Le 16-01-2011 à 10h39

Bimb'powa
choupamarine
Les épreuves de la vie sont là pour nous renforcer et nous rappeler que rien n'est éternel.
Lieu: Ile-de-France

cora carrefour  leclers

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-Albert Einstein-

#825 Le 16-01-2011 à 10h42

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

fashion-graziel a écrit :

Alors moi j'aime beaucoup de Marquee :
-Galerie la fayette
-Jennyfer (J'adore)
-Garage (c'est un magasin au Canada)
-H&M
...j'en est d'autre mais voila ce ou 'ji vais le plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jennifer et H&M  ne sont pas des marques.
Moi j'aime bien L&l

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 82