Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 82

#876 Le 03-03-2011 à 17h05

Bimb'Super Saïyen
louba5bimbo
Lieu: idk man.

girl170 a écrit :

C'EST UN SONDAGE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .
Bizarrement personne ne le ferme ce topic étrange

C'est pas bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

1. C'est un modérateur qui l'a ouvert.
2. Il est de 2008. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La règle de "pas de sondage" ne date pas de longtemps. ^^

Donc en magasin : Kookaï, H&M, Zara, Bizbee, Pimkie
& en marque Converse, Bensimon, Kaporal !

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

One Direction.
Follow me on twitter : @Maridicule_

#877 Le 03-03-2011 à 17h06

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

Channel , Dior , Calvin Klein , Berenice , Zadig & Voltaire , Adidas , Temps des Cerises , Longchamps , Sessun , Gerard Darel , Marc Jacobs ..  Bref toutes les grandes marques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#878 Le 03-03-2011 à 20h08

Bimb'accro
kattey
Je mets ma bimbo en vacances, je suis sérieusement tannée u.u

MAGASINS > Forever21 - H&M - American Eagle - Little Burgundy

MARQUES > Michael Kors - Miu Miu - Canada Goose - Asics - Etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  (Les 2 dernières marques de ma liste ne sont surement pas connus par la majorité, car le premier est disponible seulement au Canada ''CANADA Goose'' & le 2e est une marque de Volleyball, mon sport de la vie (: 

~ C A R A  D E L E V I N G N E.` [ anything can happen. ] ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6850/moy/5479231.jpg

#879 Le 03-03-2011 à 20h18

Bimb'adonf
jessica22400
-La mode se démode, le style jamais ?
Lieu: ...

Magasins : NewYorker - Promode - Bluebox - Mim.   
Les Prix ne sont pas très élevé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En acheté plus donc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Marques : Teddy Smith - Diesel - Victoria - Pepe jeans
et plein d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A.U.D.R.E.Y

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9511/gd/7608375.jpg                                    

#880 Le 04-03-2011 à 02h11

Bimb'bimbo
Linouush
Merci à vos com's :D Lieu : Marseille !

Magasins : Atrium, Footlockers , She et Khaan *_*
Et mes marques préférées : ADiDAS & Temps des cerises ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

S E L L Y  ♥                                                                                                                       

#881 Le 04-03-2011 à 04h07

Bimb'adonf
veronicamarslogan
wa9ila marako fahmine fiha walou

Adidas
H&M
les autre je pense pas que vous connaissez..

//photo.ma-bimbo.com/6/2716/moy/2172421.jpg

Defiiiiiiiiiissss svp!!!
KINGGOLDCHAINS               

#882 Le 04-03-2011 à 04h09

Bimb'parlotte
preety-girl
Ian Somerhalder et Damon sont trop beaux!
Lieu: Akatsuki

Moi les marques que j'aime c'est: Dior, Chanel, Dolce & Gabana (je sais pas comment ecrire)

Lien de l'image externe   
Je suis musulmane et fière de l'être ♥

#883 Le 04-03-2011 à 16h20

Bimb'sensei
rose2832
Yeaah, Bang Ta vie, même si sa change rien, cest tellement plus drôle ! J'préfère Banger que Bader !

Mes magasins préférer c'esst Pimpkie, bershka, foot locker, courir, morgane, jennifer,mime et je vais aussi a des marché de vêtements.

//photo.ma-bimbo.com/13/6175/moy/4939807.jpg                    

#884 Le 04-03-2011 à 16h29

Bimb'plusse
nilee3
Lieu: ♥Dijon♥

Moi j'aime bien H&M, miss Coquines, Pimkie, Jennyfer... à Dijon /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#885 Le 04-03-2011 à 16h40

Bimb'pascro
taraji17
vive la Tunisie ;)))

J'aime Mango et Guess et Gucci et MOTVI pour les vêtements !
j'aime Mac et fatale pour les maquillages !!
j'aime Nike et Adidas pour les vêtements sportives !!!
j'aime jeune et jolie et teens pour les magasines !!!! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

N'hésitez pas !! de me laisser des bimbo com ou m'envoyer des messages ;
:*

#886 Le 04-03-2011 à 16h48

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

Comme magasins je m'habille chez :
→ Bershka
→ H&M
→ Zara
→ Mango
→ New Look
→ Pimkie
→ Stradivarius
→ Pull & Bear
Comme marque aucune en particulier, j'aime bien les sacs Soco c'est tout

Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

#887 Le 06-03-2011 à 12h32

Bimb'pascro
PO0WLINE
...

Il y a aussi une autre marque que j'aime beaucoup,Wildfox. ♥
Mais je trouve que c'est assez cher.

#888 Le 06-03-2011 à 12h37

Bimb'sensei
imanostar
Merci !
Lieu: Paris

Pimkie , Zara , Cache-Cache , Mango .. ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6783/moy/5426195.jpg
                                                         Imanostar ♥

#889 Le 06-03-2011 à 12h45

Bimb'bimbo
claraetmiley
Greyson's !!
Lieu: Metz

J aime bien naf naf

By:Claraetmiley                                                                                                                                                                                               

Destiny's & Greyson's                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Spoiler (Cliquez pour afficher)

moi et greyson chance !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#890 Le 06-03-2011 à 12h47

Bimb'Noob
...

En Magasins ; H&M, Bonobo ♥, IKKS, Mango, Camaïeu ... & pour les access' ; Claire's
Pour les marques ça dépend des jours mais y en a quand même que je préfère ^^ ; Vero Moda, Bensimon, le Temps des cerises ♥, American Vintage, ...

#891 Le 06-03-2011 à 12h52

Bimb'sensei
Laatiinaa
...

Magasins préférés : NafNaf, Mango & H&M mais je crache jamais sur une boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les séries Tv , rien de tel pour nous faire rêver !

A deux on peut réaliser tout ce qu'on veut. M&M <3..
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6733/moy/5385698.jpg                                                                                                                                                                

#892 Le 06-03-2011 à 12h56

Bimb'plusse
reine-the-world
micii

jennifer , gallery lafayette , H&M , miss coquette ,

believe in your dream
tu veux tu peux

- oh des bonbon je peux ?
-non
-pourquoi?
- car se sont des bonbon magique, il te permette de faire un voyage sans retour 

http://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.pnghttp://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.png

besoin de défis gagnant please , s'il vous plait

#893 Le 06-03-2011 à 12h58

Bimb'sensei
Kaherry
Buru Buru.
Lieu: Plaisance du Touch

J'aime bien H&M, ils ont des trucs sympas, sinon j'aime beaucoup Kookai, et CK /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe

#894 Le 06-03-2011 à 12h59

Bimb'adonf
Miissbg68
Oh Yeeah :D
Lieu: Mulhouse

Moi c'est Pimkie, New Yorker et Jennyfer. Parfois H&M mais y a toujours trop de monde xD

SOPHAYA.

#895 Le 06-03-2011 à 13h01

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d

J'aime bien ;

→H&M
→Pimkie
→Zara
→Pasha & Bruner
→Et tant d'autre ..

♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥

#896 Le 06-03-2011 à 13h02

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

jennifer, claire's , tout le monde en parle,pimkie

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

#897 Le 06-03-2011 à 13h07

Bimb'plusse
Miyako92
Merci beaucoup :D

Jennyfer, Pimkie, Uni Qlo, Cache-cache

//photo.ma-bimbo.com/10/4992/moy/3993348.jpg
Qui ne tente rien n'a rien
Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Il faut cueillir les petits bonheurs un par un ^^
Et il faut prendre la vie comme elle vient
Réfléchissez bien à ces 4 phrases et vous serez heureux de vivre sans vous soucier de ce qui vous attend =P
La critique est une chose bien comode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

みやこ九二 ou Miyako92                                       

#898 Le 06-03-2011 à 13h11

Bimb'powa
Kiss-P0ur-T0i
I'm a princess, you won't win my heart, I'm careless. ♥

Moi c'est Pimkie,H&M,Zara,Claire's,New yorker,Jennifer [. . .] Il y en a tellement ! Quand je commence a faire du shopping on ne peut plus m'arrêter enfin . . . si ! Quand j'ai plus d'argent de poche !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13511/moy/10808116.jpg

#899 Le 06-03-2011 à 13h14

Bimb'accro
pinadu45
KiKwang

Jennifer est H&M (je suis tombée amoureuse d'une robe )

SNSD ; BEAST ; 2NE1 ; BIGBANG ; LEE SOULME ♥

#900 Le 06-03-2011 à 14h08

Bimb'sensei
soeur-kaulitz
Skyscraper.
Lieu: Le ♥ en España les gaaaaars!

Mon paradis c'est Zara :-) Je ne sors jamais du magasin sans rien! Après j'aime bien H&M, Mango, Beezbee, Naf-Naf, Promod, Bershka, Stardivarius, Etam, Oysho, Eram, & Pimkie de temps à autre :-)!

••••«Good girls go bad !»
•••••ESPAÑA ♥

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 82