Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 82

#1051 Le 14-08-2011 à 15h34

Bimb'powa
Davina-gilr
'cause I'm so over you, 'cause it's all about tonight - Pixie Lott
Lieu: Bristol

Salut,

Moi mes préférés c'est H&M [D'accord tout le monde va là-bas, mais personne achètent les t-shirts en coton dont je suis accro /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ] et Zara qui font des t-shirts larges originaux. Sinon, niveau jeans, je vais toujours chez Chicorée [ils ont toujours ma taillle *o* ] et pour les vestes, je vais chez Yendi.

Il y a aussi Naf-Naf que j'ai bien envie de dévaliser. J'ai pas encore eu l'occasion, mais les robes sont trop belles!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'avoue ça fait beaucoup de magasins mais j'y vais pas les dévaliser tout le temps! (:

Bon jeu!

♪♬♪Baby, it's over, we both know, lets go forward ♥ I love you but in a different way ♥ I love you,forever♪♬♪                                    Lien de l'image externe                

#1052 Le 14-08-2011 à 18h08

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.

----Je ne suis pas une shopping addicted, mais j'ai souvent des coups de coeur pour les habits de Pull and Bear, Springfield et de Zara et les accessoires de Accessorize. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»

#1053 Le 14-08-2011 à 18h15

Bimb'bimbo
AnnaMcall
# 400 jours de jeu !

J'aime Forever21 ♥ J'aime aussi, Zara & H&M.

#1054 Le 14-08-2011 à 18h21

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡

Promod, ZARA, H&M, etc ..

L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

#1055 Le 14-08-2011 à 18h39

Bimb'crobimbo
nuraydogan42

Zara & h&m <3

Lien de l'image externe

Maybe I love you, maybe not.

#1056 Le 14-08-2011 à 18h41

Bimb'adonf
Joyeux poisson d'avril a tout le monde ^^
Lieu: O concert de Justin Bieber :D

Jennyfer et newyorker mais j'adore aussi puma et adidas

//photo.ma-bimbo.com/12/5884/moy/4706589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1057 Le 14-08-2011 à 18h44

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡

N'importe quel magasins du moment que j'aime les vêtements  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

#1058 Le 14-08-2011 à 18h49

Bimb'Noob
...

Mon magasin préféré c'est Pimkie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

#1059 Le 14-08-2011 à 18h50

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ

Cache-Cache , Mango , Pimkie <3 , Promod , H&M C'est la ou je m'habille le plus souvent et ce sont mes magasins préfèré ^^

#1060 Le 14-08-2011 à 18h52

Bimb'Noob
...

Moi c'est H&M, Jennyfer, C&A, coté marques je suis fan de Nina Ricci (lamarque de mon nouveau parfum !), D&G (mon t-shirt préféré !) et Diesel !

#1061 Le 27-08-2011 à 14h11

Bimb'powa
miissch0c0lat
Be happy because you only live once !

J'aime bien H&M, pimkie, mim, promod. Niveau accessoire c'est Claire's.

Love

"All our dreams can come true, if we have the courage to purses them" ~ Walt Disney ♥                       

Lien de mon blog                                                                                                            

#1062 Le 27-08-2011 à 14h16

Bimb'incrust
cachoulette
:)

Je n'ai pas de marque préférée spéciale... Mais pour les hommes, j'aime Lacoste. Je suis fan de Lacoste. Lacoste c'est génial ♥. Bref. :D

Pour les magasins, je suis fan de Naf-Naf, H&M (uniquement pour les trucs basiques), Promod, New-Yorker, Pimkie.

Quand je vais en France, que trouve plein de magnifiques boutiques comme Mim, Zara, Camaieu... Mais je n'y vais pas assez souvent pour dire ceux que je préfère.

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1063 Le 27-08-2011 à 14h22

Bimb'bimbo
anaisv26
Grapheuse

mim!!Sans hesiter, et sinon mes marque prefferée sont 1:pepejeans 2: little marcel (mais que maroquinerie et maillot de bains ,les vetement bof) 3: roxy

#1064 Le 06-09-2011 à 11h39

Bimb'crobien
emilialol2a
...
Lieu: Dans un bain plein de mousse avec Enrique Iglesias!!

Moi mes magasins préférés sont où il y a lesq marques que j'aime:
Pepe jeans
little marcel
le temps des cerises
kaporal
converses
H&M
Phard
Napapijri
the north face
Millet
IKKS
Les p'tites bombes
je rajoute H&M, bien qu'il n'y en ai pas en Corse...

Dernière modification par emilialol2a (Le 11-11-2011 à 23h17)

Où va-t-on mademoiselle? Dans les
étoiles.
Hit the light, let the music move you lose yourself tonight!

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5472573                                                                                                                                                                                       

#1065 Le 06-09-2011 à 12h14

Bimb'sensei
bimboliss9
Merci pour tous vos gentils com's ;-)

J'adore Dior, en pret a porter j'aime Mango, et en magasin, je vais a jennyfer et des fois y a des truc beau a gémo.
Dernierement j'ai acheté un body tout en dentelle noir!

Mon topic:    //www.ma-bimbo.com/forum/t380211,1-marilyn-monroe.htm                                        Bimboliss9 est fan de Chris Brown Nicki Minaj,Rihanna, Britney Spears, Katy Perry, Marilyn Monroe, Elle adore Le vintage, sa mode et déteste les filles sans personalités, Elle est jalouse a ses heures,indécise, impulsive ,un brin superficielle,imbus de sa personne,tout sa elle l'assume et le revendique Mais mais elle a aussi des qualités, mais sa sa serai trop long de les citer...
Je suis crazy ! ( mais je sait ce que je fais )
         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6505/moy/5203753.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1066 Le 06-09-2011 à 13h04

Bimb'crobien
Michka
Per aspera ad astra

Dr Martens <3
Mon Magasin préféré ?Noir Kennedy

https://i.ibb.co/3kyFQKT/forum-banni.jpg

#1067 Le 06-09-2011 à 13h08

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Moi Zara, galérie lafayette, cache-cache, mim, H&M, C&A y a des trucs bien parfois et Pimkie ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#1068 Le 06-09-2011 à 13h20

Bimb'sensei
Lili2b2
Lieu: bastia

Aucun magasin en particulier, du moment que je trouve quelque chose qui me plait peut importe le magasin.
( HS : Dernier magasin qui vient d'ouvrir chez moi c'est "Mim" il était temps qu'on commence à avoir les mêmes magasin que sur le continent ^^, et bientôt un décathlon et peut être un h&m, ce serait génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

" Mes amours meurent avant même de commencer.. "  _ _ Mon profil _ _ Mon Twitter _ _
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8665/moy/6931756.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1069 Le 06-09-2011 à 13h22

Bimb'powa
saza813
Ouai je sais lol

Mon magasin préferé c'est Jennyfer !!!

#1070 Le 06-09-2011 à 21h16

Bimb'Super Saïyen
louba5bimbo
Lieu: idk man.

H&M & Bizbee !

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

One Direction.
Follow me on twitter : @Maridicule_

#1071 Le 06-09-2011 à 21h18

Bimb'bimbo
Ev3r3
Hinata ♥♥ Naruto ♥♥ Sasuke ♥♥ Killer Bee ♥♥ Erza ♥♥ Natsu ♥♥ Manga ♥♥

H&M , Jennyfer , Miss coquine , Pinki /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1072 Le 06-09-2011 à 21h19

Bimb'sensei
zoe611
Lieu: Dans la lune.

"Forever 21" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime trop trop trop ! sinon j'aime aussi le magasin "Springfield" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.

#1073 Le 18-09-2011 à 14h18

Bimb'adonf
Puckye
...

New look ♥ ! & sinon j'aime bien Mim aussi . Pendant les soldes, j'aime bien aller dans des boutiques qui soldent les vêtements de marques  .

Dernière modification par Puckye (Le 18-09-2011 à 14h19)

JunkiesPoufs ♥     

//www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)    
//www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)                                

#1074 Le 18-09-2011 à 15h04

Bimb'adonf
bimbo-swiift
DON'T LEAVE ANY COMMENTS ! ..
Lieu: 52

Cache cache , Zara , Pimkie & Jennyfer ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7061/moy/5648405.jpg
           »Bannière par moi. PAS TOUCHE ! :@
             »Taylor , Rihanna , je vous aime plus que tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1075 Le 18-09-2011 à 15h45

Bimb'powa
Youkiko7
Vous allez me manquer

Bonjour tout le monde . moi mes magasins préferer c'est benetton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5263/moy/4210318.jpg

#~♥Clarisse,Ludmilla,Elodie,Julie,Alice,Clhoé,Marion,Marion²,Marion3, Claire,Elodie²,Ada,Sophéa,Lola, myriam,Romane,Aurélia,Mathilde,Roxanne,Mathilde²,Suzanne,Mélissa,Margaux,Marie,Nersine,Léa,Morgane,Carole,Létitia,Léa²,LONDON CHORIZO ♥♥
#~♥pas d'ordre
Si je t'ai oubliée - mp   

Merci aux créatrices de kits, bannières, avatars,montages ... de m'envoyer un com's

Merci à tous ^♥^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 82