Moi Bershka , Zara , H&M , Quaterback , Swoon ... Et je crois que c'est tout . x)
Mes marques préférer :
Molly Bracken (pull)
F&M
Le Temps Des Cerises
Ugg (chaussures)
... Et j'en passe . 
Kiwi Powaa' ♥♥ . Gymnastique ♥♥ .
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 82
Moi Bershka , Zara , H&M , Quaterback , Swoon ... Et je crois que c'est tout . x)
Mes marques préférer :
Molly Bracken (pull)
F&M
Le Temps Des Cerises
Ugg (chaussures)
... Et j'en passe . 
lucielastar a écrit :
Personnellement j'adore les marques donc mes magasins préférées sont : Guess, Burberry, Pepe Jeans,IKKS.. C'est là que je m’habille le plus, après j'aime beaucoup Zara aussi![]()
Dernière modification par BARBARA198 (Le 15-10-2011 à 22h13)
Crackk a écrit :
J'ai pas vraiment de marques et magasins préférés, j'apprécie certains pour un certain type de chose en fait, j'aime Abercrombie pour leurs sweat, j'en ai 6 achetés à New York, ils sont doux et chaudsJ'aime Gérard Darel, pour les 24h, Louis Vuitton pour la maroquinerie, Yves saint laurent pour le maquillage, les trenchs et écharpes Burberry, Hermès pour les carrés en soie et les ceintures, Chanel pour les sacs (j'en ai deux
) et Apple pour multimédia, j'adore ( j'ai l'iPhone 3gs et le 4, un macbook Pro, un iPad, et un ipod touch qui me sert à rien lol), donc voilà
WonderfulHell a écrit :
Jennyfer, Mim, Pimkie... Tout ça. Aussi, H&M, mais c'est pas donné et y en a pas trop vers chez moi... :'(
Abercrombie et moi .... Un romance 
H&M et Zara
Hello Moi Mais Marque Préferer Ses Plutot Les Marque Basic Genre H&M , New Look , Promode ,Pimkie , Zara .
Mes marques sont ; Adidas, Puma, Dior, D&G, GUESS
Mes magasins préférés sont Jenyfer, Pimkie, H&M, Camaïeu 
Moi en magasins c'est : Jennyfer ,et en marques : Americain Vintage, dior, et Mango
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mes marques -> Dior - D&G-Guess
Mes magasin ->Zara-Printemps-Sport2000
J'aime beaucoup Mim, Camaïeu, Cache cache ou Look Soso les prix sont pas trop élever, et j'adore leurs style! 
J'aime bershka et H&m tout les magasin dans ce style la
Zara, H&M, Pimkie, Jennyfer. (:
memefifi a écrit :
Je n'accorde pas spécialement d'importance à la marque, mais j'adore Amplified.

Ma marque préférée c'est Adidas !
Et je m'habille presque que chez Mim parce que j'adore le style 
Sinon j'achète aussi de temps en temps à H&M, Cache Cache, Zara, Jennyfer ...
Dernière modification par mimi98557 (Le 25-10-2011 à 10h26)
Moi C'est Gucci Parceque c'est tellement Magnifique ce qu'il mette avec Guess et enfin pour les fourrures j'achète chez Hollister.
Salut ! Moi personnellement je suis accro à Naf Naf et H&M . Mais la marque qui me rend vraiment folle c'est The Kooples , c'est vraiment chère mais j'adhère completement à tout leur vetement ! C'est fantastique !
Zara, H&M, Bershka, Stradivarius, Miss Avant Première et plein d'autres ... 
Forever21, Stitches, Eclipse, H&M