Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 82

#1101 Le 15-10-2011 à 22h11

Bimb'pascro
Destiny-Hope-Ray
Mercii Alizee1987

Moi Bershka , Zara , H&M , Quaterback , Swoon ... Et je crois que c'est tout . x)

Mes marques préférer :
Molly Bracken (pull)
F&M
Le Temps Des Cerises
Ugg (chaussures)
... Et j'en passe . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Kiwi Powaa' ♥♥ .     Gymnastique ♥♥ .                                                                                                                                                                                                                    

#1102 Le 15-10-2011 à 22h13

Bimb'adonf
BARBARA198
bonjour a toutes les bimbos

lucielastar a écrit :

Personnellement j'adore les marques donc  mes magasins préférées sont : Guess, Burberry, Pepe Jeans,IKKS.. C'est là que je m’habille le plus, après j'aime beaucoup Zara aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi c'est exactement pareil lol!!! on a les memes marques je deteste les magasins de ***** dsl mais je suis franche et je donne mon avis! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par BARBARA198 (Le 15-10-2011 à 22h13)

Aimer en secret c'est souffrir en silence

Twilight & Desperate Houswives     <3                                                                                                                                                                                                                                                     

#1103 Le 15-10-2011 à 22h15

Bimb'adonf
BARBARA198

Crackk a écrit :

J'ai pas vraiment de marques et magasins préférés, j'apprécie certains pour un certain type de chose en fait, j'aime Abercrombie pour leurs sweat, j'en ai 6 achetés à New York, ils sont doux et chauds  /modules/forum/img/smilies/content3.gif J'aime Gérard Darel, pour les 24h, Louis Vuitton pour la maroquinerie, Yves saint laurent pour le maquillage, les trenchs et écharpes Burberry, Hermès pour les carrés en soie et les ceintures, Chanel pour les sacs (j'en ai deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) et Apple pour multimédia, j'adore ( j'ai l'iPhone 3gs et le 4, un macbook Pro, un iPad, et un ipod touch qui me sert à rien lol), donc voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

I LOVE ABERCOMBIE!!! jadore toutes les marques que tu vient de citer /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1104 Le 15-10-2011 à 22h16

Bimb'adonf
BARBARA198

WonderfulHell a écrit :

Jennyfer, Mim, Pimkie... Tout ça. Aussi, H&M, mais c'est pas donné et y en a pas trop vers chez moi... :'(

???? C Pas cher las bas que raconte tu??? LOL /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1105 Le 15-10-2011 à 22h18

Bimb'pascro
Destiny-Hope-Ray
Mercii Alizee1987

Abercrombie et moi .... Un romance /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Kiwi Powaa' ♥♥ .     Gymnastique ♥♥ .                                                                                                                                                                                                                    

#1106 Le 16-10-2011 à 00h07

Bimb'bimbo
sousou978
Merci de passer voir ma bimbo et mon logement :D

H&M et Zara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1107 Le 16-10-2011 à 00h11

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡

Zadig et Voltaire, eleven paris et eleven's

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

#1108 Le 16-10-2011 à 01h00

Bimb'powa
Demi-Selena33
« Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas.

Hello Moi Mais Marque Préferer Ses Plutot Les Marque Basic Genre H&M , New Look , Promode ,Pimkie , Zara .

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#1109 Le 16-10-2011 à 13h00

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Mes marques sont ; Adidas, Puma, Dior, D&G, GUESS
Mes magasins préférés sont Jenyfer, Pimkie, H&M, Camaïeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1110 Le 16-10-2011 à 13h07

Bimb'sensei
bimboliss9
Merci pour tous vos gentils com's ;-)

Moi en magasins c'est : Jennyfer ,et en marques : Americain Vintage, dior, et Mango

Mon topic:    //www.ma-bimbo.com/forum/t380211,1-marilyn-monroe.htm                                        Bimboliss9 est fan de Chris Brown Nicki Minaj,Rihanna, Britney Spears, Katy Perry, Marilyn Monroe, Elle adore Le vintage, sa mode et déteste les filles sans personalités, Elle est jalouse a ses heures,indécise, impulsive ,un brin superficielle,imbus de sa personne,tout sa elle l'assume et le revendique Mais mais elle a aussi des qualités, mais sa sa serai trop long de les citer...
Je suis crazy ! ( mais je sait ce que je fais )
         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6505/moy/5203753.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1111 Le 16-10-2011 à 13h16

Bimb'crobien
Victoire19981
Edit modo : Plus de compte.
Lieu: La ou j'aimerai être ! *-*

Mes marques -> Dior - D&G-Guess
Mes magasin ->Zara-Printemps-Sport2000

"Si un jour on enfermera les cons dans un placard il restera peut de monde pour les fermez" ! x)

"Que les apparences soit belles car les gens ne jugent que par elles."

Ma femme la mieux je t'aime comme pas possible lui <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1112 Le 16-10-2011 à 14h13

Bimb'plusse
Paauulineeee
...

J'aime beaucoup Mim, Camaïeu, Cache cache ou Look Soso les prix sont pas trop élever, et j'adore leurs style! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I'm a barbie girl, in a barbie world.
Life in plastic, it's fantastic.

#1113 Le 18-10-2011 à 18h52

Bimb'adonf
jeannys33
L.O.L

J'aime bershka et H&m tout les magasin dans ce style la

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

Albert Einstein ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1114 Le 18-10-2011 à 18h55

Bimb'fusion
centro
&hearts

Zara, H&M, Pimkie, Jennyfer. (:

Besoin de défis gagnants svp ♥.

#1115 Le 20-10-2011 à 22h00

Bimb'sensei
crazy54
moon child

Les marques que je préfère porter : Zadig et Voltaire, The Kooples, Sandro, Maje.
Les magasins que je préfère :↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6817/moy/5453028.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6817/moy/5453031.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6817/moy/5453030.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6817/moy/5453032.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/152236bannire2.jpg

#1116 Le 20-10-2011 à 22h32

Bimb'incrust
Addison89
Lieu: Au pays de mes rêves

Moi ce H&M et new look

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_950535image379.jpg

#1117 Le 25-10-2011 à 10h17

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.

Moi : Pradra, H&M et D&G :DD

https://i.ibb.co/GtG15WD/441479-Bellabimbo444-Cloverfield.gif

#1118 Le 25-10-2011 à 10h23

Bimb'incrust
deliireuzz
Peace. ?
Lieu: Cherche.

memefifi a écrit :

Je n'accorde pas spécialement d'importance à la marque, mais j'adore Amplified.

Pareil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
* valide sa commande du tee-shirt " The Who " *

#1119 Le 25-10-2011 à 10h26

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Pimkie, Jennifer, Cacha-Cache , New Yorker , Le temps des cerises ....

Dernière modification par juliejulie99 (Le 25-10-2011 à 10h26)

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

#1120 Le 25-10-2011 à 10h26

Bimb'sensei
mimi98557
Hasta la vista baby, j'suis avec le H, debeing et puis meugi
Lieu: Wati Land

Ma marque préférée c'est Adidas !
Et je m'habille presque que chez Mim parce que j'adore le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon j'achète aussi de temps en temps à H&M, Cache Cache, Zara, Jennyfer ...

Dernière modification par mimi98557 (Le 25-10-2011 à 10h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8337/moy/6668870.jpg
What's up beriz, j'suis a des milliers d'kilomètres depuis Equipe de nuit

#1121 Le 25-10-2011 à 10h28

Bimb'adonf
La-Miss-078
...

Bershka, bizbee et tailjy well <3 Mais malheuresement ya pas ces 3 magasins dans mon trou pommé --' Et bonobo et mim <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6026/moy/4820156.jpg

CREATRIICE de BANNIERES. --> MP

Je t'aime`                                                                                           

#1122 Le 25-10-2011 à 10h34

Bimb'adonf
lili21211
Muslim' For Life :D
Lieu: Mystic Falls avec Damon..

Moi C'est Gucci Parceque c'est tellement Magnifique ce qu'il mette avec Guess et enfin pour les fourrures j'achète chez Hollister.

#Ma réaction quand découvert qui était -A
#Pll

#1123 Le 02-11-2011 à 16h15

Bimb'encore
Samiley-happy
...

Salut ! Moi personnellement je suis accro à Naf Naf et H&M . Mais la marque qui me rend vraiment folle c'est The Kooples , c'est vraiment chère mais j'adhère completement à tout leur vetement ! C'est fantastique !

ROBERT.DOWNEY.JR.                                                                   

#1124 Le 04-11-2011 à 20h03

Bimb'adonf
jena7577
My Hairs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zara, H&M, Bershka, Stradivarius, Miss Avant Première et plein d'autres ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisous Bisous Cécilia xo xo !                                                                                            

#1125 Le 04-11-2011 à 20h20

Bimb'plusse
IvyRain
...

Forever21, Stitches, Eclipse, H&M

LOVATIC un jour, LOVATIC toujours                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 82