Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 82

#1126 Le 11-11-2011 à 21h05

Bimb'adonf
Crackk
...
Lieu: Orléans

Je refais mon post, car j'ai découvert de nouvelles marques et changé de gouts pour certaines choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Zara n'est plus dans mes tops, qualité trop mauvaise, trop basique et je crains que ça devienne comme H&M.
Mon top : The Kooples, Comptoir des cotonniers, Kookai, Massimo Dutti, Repetto, Gérard Darel, Abercrombie, Eric Bompard, Ralph Lauren, Chanel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1127 Le 11-11-2011 à 21h09

Bimb'adonf
Crackk
...
Lieu: Orléans

Et j'ai oublié Hermès, magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1128 Le 11-11-2011 à 21h33

Bimb'plusse
anissa57
...
Lieu: Dans un autre monde ♥

louba5bimbo a écrit :

Je rajoute Primark (Angleteeeeerre /modules/forum/img/smilies/bave.gif ), Levi's, les Galeries Lafayette, Séphora et cet été j'ai découvert Mistigriff !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... PRIMARK ( Looondres /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) et je rajouterai Bershka, Pimkie, Lefties ( Espaaaaagne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) et voilà

Robert Pattinson ♥                                                                

#1129 Le 12-11-2011 à 20h45

Bimb'adonf
BARBARA198
bonjour a toutes les bimbos

reiralovely a écrit :

Moi je suis plutot Morgan, Kookai, IKKS et DEHA ^^ coté prix, c'est effectivement un peu cher mais leurs vetements sont toujours originaux et de bonne qualité (c'est important !!!) Sinon pour les accessoires ça m'arrive d'aller chez claire's ^^

ok dac avec toi
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aimer en secret c'est souffrir en silence

Twilight & Desperate Houswives     <3                                                                                                                                                                                                                                                     

#1130 Le 12-11-2011 à 20h46

Bimb'powa
jessica12035
Je n'est pas trop compris ton com's mais merci comme même !
Lieu: Paris

plutot zara ou new look pour les accesoir

I am Daenerys of house targaryen /// TV SHOWS /// SKINS / GOT / MMFD

#1131 Le 12-11-2011 à 20h50

Bimb'crobien
didineXD98
j'adore ce jeu !!! Elle est belle ma bimbo???
Lieu: quelque par sur la terre!!!

Guess!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Fan Club Harry Potter, Rejoints nous par MP"                                                                                                                                                                                                                                                        je suis BELGE et j'assume!!!                                                             xxx-didine-xxx

je sui

#1132 Le 12-11-2011 à 20h51

Bimb'encore
xS0RBET
Merci

BUUUUUUXY

.

Anaëlle...

"Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."                                           

#1133 Le 12-11-2011 à 21h07

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Black milk : http://www.blackmilkclothing.com/
y a des tas de fringues qui font rock, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en plus, c'est super original mais cher)

Jeffrey Campbell (leurs chaussures sont trop /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

Mais je déteste Pimkie (les fringues sont difformes, les coleurs fades et hideuses), Zara (vulgaire), Jennifer (pareil)

Sur le forum, appelez moi GDM

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#1134 Le 12-11-2011 à 21h09

Bimb'bimbo
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Arcomps

Moi c'est galerie lafayette ♥♥♥♥♥ c'est cher mais trop bien ♥♥♥♥♥

Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014

#1135 Le 12-11-2011 à 21h21

Bimb'incrust
mel1318
Coucou, je réponds au com's pendant les vacances.
Lieu: Bimboland

Promod, bonobo, cache cache, pimkie, jennifer, Mim (très peu), inter-sport, décathlon (pour mon sport), camaiëu & oxbo...

Les marques, souvent la marque de l'enseigne pour le sport c'est addidas, nike & domyos

& voilà e pense

Dernière modification par mel1318 (Le 12-11-2011 à 21h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8362/moy/6689197.jpg                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7688/moy/6149967.jpg    

#1136 Le 12-11-2011 à 21h30

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Zara, Pimkie, H&M, Promod, Création Sacs Mary (c'est que à Marseille), Massimo Dutti...

Généralement, c'est le look qui m'attire, pas le prix..

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#1137 Le 12-11-2011 à 21h40

Bimb'adonf
kella15
Une patate traverse la route et se fait écraser : Oh Puré ! [...] YES, I LOVE.

Zara et H&M  (comme beaucoup on dirais !) Basics mais parfois recherché quand même !
J'avoue que la qualité et pas forcément terrible, mais je préfrère mettre 10€ dans un tee shirt et en avoir 6 autres, que en payer 1 seul a 60€!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11247/moy/8997366.jpg

Je déteste le nom de ma bimbo, tu peux m'appeler Pauline si tu veux...                                       

#1138 Le 12-11-2011 à 21h42

Bimb'blabla
Rasha26
" La plus grande victoire de Satan consiste à convaincre l'Homme de l'inexistence de Dieu .."
Lieu: Paris

J'achète le plus souvent chez H&M, C&A, Mim, Pimkie, New Yorker, Foot Locker,
Miss Coquines, Jennyfer ... Des classiques.

x|[ . Rasha26 . ]|x
Lien de l'image externe
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZOOGATAGAAA..    
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.        
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#1139 Le 12-11-2011 à 21h58

Bimb'glue
azera227
Deco

zara , h&m ,louboutin

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

#1140 Le 21-11-2011 à 18h46

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Je m'habille généralement chez Pimkie, H&M, Camaïeu, Jennyfer, Bonobo pour les jeans.
Et je suis récemment tombée amoureuse des vêtements que vend MissCoquines.com, j'y trouve vraiment mon bonheur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#1141 Le 21-11-2011 à 18h51

Bimb'accro
Margaux31200
Merci Célia ^^
Lieu: avec mes idoles

kella15 a écrit :

Zara et H&M  (comme beaucoup on dirais !) Basics mais parfois recherché quand même !
J'avoue que la qualité et pas forcément terrible, mais je préfrère mettre 10€ dans un tee shirt et en avoir 6 autres, que en payer 1 seul a 60€!!

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1142 Le 21-11-2011 à 18h56

Bimb'encore
Alexandra5361
New description. Pour eux avant tout
Lieu: London ♥

J'aime beaucoup H&M, Bershka, Pimkie, New Look, Mim... Pour les bijoux Bijoux Brigitte ♥
En marque Pepe Jeans, Bensimon, Eleven Paris...

YOLO . ♥                                                                                                                                                                                                           

#1143 Le 21-11-2011 à 19h09

Bimb'plusse
Missoce05
Yeaaah ! On gère Folasse, you know it !!! Mdr

Alors moi :
Les magasins : Degrif Shop, Zara, Naf Naf, Pimkie, Jennifer, H&M, New Yorker & d'autres ...
Les marques : Le temps des cerises, Adidas, Pepe Jeans ... !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

# Shy'm # Et Alors ! Lui ♥ Je crois que je l'aime ... ♥

#1144 Le 21-11-2011 à 19h12

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Tally weidj et Golden paradise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

#1145 Le 21-11-2011 à 19h14

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

H&M, GAP, Cache cache, Galerie Lafayet, Le temps des cerises, longchamps ....

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#1146 Le 23-11-2011 à 19h38

Bimb'adonf
hermione-granger7
Ugg boots!

Mon magasin préféré est Jack Wills  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Après j'aime beaucouo Zara TRF, Pull and bear, Zadig & Voltaire, Hollister, Abercrombie and fitch, Eleven Paris, Top Shop,Mango, H&M, Bershka, Galerie Lafayettes, American Vintage, Bizzbee ...  Pleins pleins de truc et parfois des fripperies !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bisous !!

Dernière modification par hermione-granger7 (Le 23-11-2011 à 19h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6914/moy/5531167.jpg                                                                                

#1147 Le 23-11-2011 à 19h43

Bimb'adonf
Aliteina
...
Lieu: Blup Blup mon coeur

Kaporal et Temps des cerises (sans hésiter)
et après Diesel XD

Demeurer et rester ce que nous sommes                                                             [/img].

#1148 Le 23-11-2011 à 19h46

Bimb'powa
Morgane2322
" Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours."
Lieu: Bordeaux

Moi c'est Zara, H&M, Bershka, Camaïeu, Blue Box.
& mes marques préferer : Litlle Marcel, pepe jean's...

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6934/gd/5547191.jpg   
~ Skwateuse un jour Skwateuse pour toujours ♥

Mon topic sur le Pays-Basque : //www.ma-bimbo.com/forum/t391295,1-le-pays-basque.htm                       
    Vous pensez quoi de ma description ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                       

#1149 Le 24-11-2011 à 09h50

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

Angelic pretty , baby the Stars Shine bright , Boddywood , Black Sugar , Qutie , Bodyline ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#1150 Le 24-11-2011 à 09h54

Bimb'Noob
Agathe19999
Ihihih okii , pas grave pour le 6 ème ;) ! Et mercii toi aussi comme d'habbbbb :p !

Moi j'adore Américan Today , Pimikie et  Camaïeu   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Oh et j'allais oubliée  Pull and bear /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Agathe19999 (Le 24-11-2011 à 09h54)

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 82