L'odeur du chocolat fondu, de l'essence, du tipex (pas tous), et des yaourts à la framboise 

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 93
L'odeur du chocolat fondu, de l'essence, du tipex (pas tous), et des yaourts à la framboise 

L'odeur du gazoil ^^, de la nourriture en traîn de cuire hm
Le mixa bébéy.
Toutes odeurs qui rappellent un souvenir.
Mon shampooing.
L'encre.
L'odeur de ma chérie.
Ex-aequo avec l'odeur de ma mère.
Le parfum des garçons qui restent sur des vêtements, mais également celui des filles tel que l'Overdose.
Mais aussi la pomme verte et le gel douche à la tartelette aux pommes!
la cannelle, le foin propre, le savon pour bébé...
J'adore l'odeur de la lessive. Sa me réconforte pas hein ( genre, moi assise à coté d'la machine en train de renifler
)
Sinon je sais pas pourquoi, mais j'adore sentir l'odeur de l'essence. Plus tard mes poumons exploseront tellement il auront de carburant !!
J'aime bien la Lavande aussi. C'est calme et doux comme odeur ( j'ai du "flair hein ?!" )
Bon sinon je SURKIFF l'odeur de mon doudou préférée. C'est le seul machin ou être vivant ( mon doudou est comme Toy Story MDR ) que je peux accepter dans mon lit !! 'Vous moquez pas ! 
L'odeur du pain d'épice et du savon de Marseille...
J'aime bien les odeurs de fruits ou de plantes. J'adooore l'odeur de la pluie !! Et le gel douche caramel (qui coute une bleinde) de sephora:D
Quelle question!!!
Evidemment c'est la bouse de vache, le crottin ... bref, la mxrde bien fraiche!!
Nan, en fait j'en ai aucune idée.
L'odeur du rhum.
L'odeur des parfum one millions et black XS,l'odeur du vernis,dissolvant et l'essence.
De la nourriture qui est entrain de cuir 
La diarrhée de chat. Ou l'odeur du cadavre.
Dernière modification par Fairejoli58 (Le 22-04-2015 à 17h59)
Hum que ça sent bon, arrêtes tu me fais rêver là
Miam miam du caca
Ouh la c'est une cacastrophe ce que je raconte là ( punaise qu'est-ce qu'on se poil ici
)
Bon cette fois je m'en vais!
Dernière modification par GargouilleGueule (Le 23-04-2015 à 17h16)
violetal3 a écrit :
J'adore l'odeur de la lessive.
moi j'aime bien l'odeur des fleurs et des fruits 
Perso j'adore l'odeur des caves. Je sais c est bizard mais depuis gamine je suis fane 
Bonjour j aime bien l odeur de l'herbe tondu
Azedaa a écrit :
Perso j'adore l'odeur des caves. Je sais c est bizard mais depuis gamine je suis fane
Mais par contre j'aime surtout l'odeur de l'essence quand je passe dans une station
Son odeur (à mon copain), les odeurs des bébés quand ils sont tout propre aussi, l'odeur comme j'ai vue en haut, des caves !