L'odeur de l'essence, l'odeur de la mer, l'odeur de la ratatouille que fait ma mère, l'odeur du Phantom Manor (à Disney), l'odeur de la lessive et l'odeur du dentiste :')
A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 93
L'odeur de l'essence, l'odeur de la mer, l'odeur de la ratatouille que fait ma mère, l'odeur du Phantom Manor (à Disney), l'odeur de la lessive et l'odeur du dentiste :')
L'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'essence, du chocolat, de la chlorophylle, de la mandarine, du citron, de la lavande, d'EuropaPark (si, ça a une odeur spécifique)
J'ai beau réfléchir je trouve pas !
Pourtant une question aussi simply...
Du coup je fais une p'tite liste:
~ les churros
~ la pluie sur la route en été quand il va y avoir un orage
~ le chocolat
~ les frites
~ les pâtes qui cuisent
~ mon doudou
~ le bois chez IKEA
~ les vieilleries
~ le plastique pour recouvrir les livres quand c'est neuf
~ le coco
~ le parfum de mon mec
moi c'est le chocolas ,la vanille ,la mure ,la fraise ,la franboise ,la creme bruler, les fleur
Dernièrement j'aime beaucoup les odeurs citronnées !
Chocolat, café et essence 
et le mélange des trois : une tuerie ! 
L'ail.
claradesetoiles a écrit :
L'ail.
Le chocolat chaud (si y'en a vous m'avez perdu !!
)
et le parfum Alien de Thierry Mugler (je sais pas pourquoi
)
L'odeur d'un truc qui crâme
Moi j'aime l'odeur du parfum nina ricci , l'odeur de la lessive et je sais je suis bizarre mais j'aime bien l'odeur dans les hôpitaux ^^
J'adore l'odeur des anciens livres 

Comme tu l'as tout de suite saisi, j'avais juste envie de dire une grosse c*nnerie !!!Lunavha a écrit :
claradesetoiles a écrit :
L'ail.
Perle, là, j'ai besoin de précisions.

Rhaaaa. Il sent le mâle, l'amande douce et les épices, il sent Lui et si je pouvais je le mangerais. Je m'arrête là.
Sucré: Vanille, Coco, Chocolat, Café.
Frais: Les matins d'hiver quand il a vraiment bien gelé (oui pour moi ça a une odeur spécial.)
"Bizarre": Tabac, essence, la nuit, les objets neufs en tout genre, le vernis à ongle, la colle et les crayons de bois.
L'odeur de propre 
L'odeur de mon chéri ♡_♡
L'odeur de la lessive, plus precisémment de l'adoucissant. ê_è
Dernière modification par Celina9z (Le 12-05-2015 à 00h50)
J'aime l'odeur du lilas, du jasmin, et des agrumes, de la menthe, et les odeurs qu'il y a quand on fait de la pâtisserie: celles du chocolat fondu, du gâteau qui vient de sortir de four...
Thalna a écrit :
J'aime l'odeur du lilas, du jasmin, et des agrumes, de la menthe, et les odeurs qu'il y a quand on fait de la pâtisserie: celles du chocolat fondu, du gâteau qui vient de sortir de four...
Je dirai essentiellement l'odeur de la bonne cuisine à l'ancienne 

l'odeur des parfumerie mado
nina ricci ♥
J'aime bien l'odeur des Livres quand ils sont nouveaux 
Fairejoli58 a écrit :
Le sang, et je rigole pas
J'adore l'odeur quand j'allume le gaz, et celle de l’allumette quand elle s'éteint ^^