En terme de parfum pour femme je dirais Channel no5 , pour homme plutôt Scorpion (je sais plus lequel) sinon j'adore l'odeur de mes plats cuisinés au four
Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages
-Suli
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 93
En terme de parfum pour femme je dirais Channel no5 , pour homme plutôt Scorpion (je sais plus lequel) sinon j'adore l'odeur de mes plats cuisinés au four
Bonjour 
J'adore l'odeur de l'herbe mouillée, l'odeur au début du printemps avec toutes ces fleurs , j'adore l'odeur de la viande grillés, et en général l'odeur de la nourriture ^^.
Ensuite les parfums, de femmes ou d'hommes ( les diesel, calvin klein, guerlain *_* ).
J'aime aussi l'odeur des vetements propres , du savon .. Voila 
One Million pour homme de Paco Rabanne et CK One
la terre, l'air en été, les vetements qui sentent la lessive etc
Dernière modification par ValentinaPetrova (Le 12-07-2015 à 18h27)
Terre mouillée après la pluie/linge propre, et gros stéréotype mais: odeur de mon mec.
LA LESSIVE sans aucune hésitation, c'est vraiment la meilleure odeur du monde pour moi. La Ariel olala... Jpourrais rester des heures la tête dans le linge propre
La soupe, la bouffe de manière générale. Le henné. Je sais que plein de gens détestent cette odeur, moi quand j'en fait un je passe la semaine à me renifler les cheveux.
J'adooore l'odeur de la pluie! 
[/ittle]
J'adore l'odeur des oignons quand on est en train de les éplucher, ça dégage leur odeur, les viennoiseries, la colle blanche, les vieux livres,les fleurs, certains parfums, le linge propre tous juste sortit de la machine à lavé,l'odeur qu'un gâteau dégage quand il cuit au four 
Moi je kiffe l'odeur des poiles de mon chat ... On a envie de dormir quand on sent cette odeur ! J'aime bien aussi l'odeure du chocolat fondu

le pop corn caramélisé
J'aime les odeurs, telle que l'odeur du café ou de la pluie. Par contre, je déteste l'odeur de l'essence, de quoi me rendre nauséeuse.
Dernière modification par Nyacatty (Le 04-06-2016 à 18h43)
J'aime beaucoup toutes les odeurs du style essence, blanco, vernis, feutre de tableau... Elles n'ont pas de valeur particulière, je les apprécie juste vraaaaiment beaucoup 
Pour moi, j'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
De mon jasmin!
Et de la vanille.
Mais aussi de l'essence,
De la canelle
et du chocolat chaud
Ma préférée c'est l'iode de ma méditerranée préférée ! 
Dernière modification par Skityxa (Le 04-06-2016 à 18h56)
J'aime beaucoup l'odeur de la mer. La peinture fraiche, surtout dans les écoles. L'odeur du gel douche à la pêche. Le gaz qu'on allume dans un bingalo. Un livre neuf. Et pleins d'odeurs de parfums que je ne connais pas. J'aime l'odeur du feu quand il brule. L'odeur du bingalo de mes grand-parents en Vendée. Le chocolat chaud.
Cela donne Envie
J'aime en terme de parfum,depuis longtemps, " Y " de Yves St Laurent,je ne suis pas "marque",mais c'est lui qui m'a trouvé.
L'odeur de la terre chaude gorgée de pluie,l'odeur d'une Menuiserie,la Mer,l'odeur de la Boulangerie au petit matin
l'odeur d'une fin de journée à la plage,entre l'iode,le sable,le vent,et une douche au Jasmin,de la Droguerie immense,avec une adorable dame,qui vend aussi des produits bios
L'odeur de ma Mère.
l'herbe coupée
L'odeur de la pluie et des vêtements propres ...je déteste l'odeur de l'eau je javel ça me donne par moment envie de vomir.
La fraise
Les chevaux
Quand t'es en voiture, sur la route.. Que tu t'arrêtes au drive et que tu sens l'odeur du Mcdo. C'est ça l'Amour.
L'orage, la pluie