Elyel a écrit :
J'adore l'odeur quand j'allume le gaz, et celle de l’allumette quand elle s'éteint ^^
Au secours, une pyromane..
L'odeur de la maison propre (javellisé).. Je ne m'en lasse pas ^^
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 93
Ma propre liste est sans fin .. lavande, crayons de cire, tarmac, des pièces fraîchement repeintes, la mer, une forêt de pins, la cuisson du pain, de la vanille, l'odeur après la pluie, la cannelle ..
-------------
In case what I wrote was a disaster bc of google trans;
My own list is endless.. lavender, wax crayons, tarmac, freshly painted rooms, the sea, a pine forest, bread baking, vanilla, the smell after it rains, cinnamon..
j'adore l'odeur des livres qu'il soit neuf ou vieux ou encore l'odeur des fleurs et des arbres en pleine foret 
JudgeDead a écrit :
Elyel a écrit :
J'adore l'odeur quand j'allume le gaz, et celle de l’allumette quand elle s'éteint ^^
Au secours, une pyromane..
L'odeur de la maison propre (javellisé).. Je ne m'en lasse pas ^^
Dernière modification par Elyel (Le 13-05-2015 à 15h18)
L'odeur de l'essence, l'odeur des boulangeries, et puis quand un habits sort de la machine et qu'il sent boon.
L'odeur du lave glace !
Celle du beurre fondu & un bon parfum pour homme... xD
J'adore l'odeur de l'herbe fraîchement tondue, des vieux livres, des confiseries et des draps propres
Sinon, mon parfum préféré en ce moment est Black Opium d'Yves Saint Laurent!
Pour ma part, l'odeur que je préfère c'est l'odeur de la mie câline 
J'ai toujours aimé l'odeur de la cigarette va savoir pourquoi, sans doute parce que j'suis entourée de fumeurs. Mais bon, je ne compte pas toucher à cette daube pour autant.
abba66 a écrit :
vous allez me trouver bizzard mais j'aime bien les odeurs de sieges de voitures neuves :-P
Saluut les gas
Tous les gens qui aiment l'odeur de l'essence.. je vous comprends pas ptn *vomis*
Moi j'adore l'odeur des fruits, du chocolat, des bouffes de fast-food (j'avoue), d'une allumette qui vient de s'éteindre, comme Elyel.. mais je pense que mon odeur préférée c'est celle d'un parfum/savon/etc à la vanille. J'adooore 
Pour moi ce serait l'odeur du dissolvant, du ciment ou encore le parfum Angel de Thierry Mugler 
>.>
La crème Nivea
*s'enfuit*
Mon parfum prefere de toujours est Manifesto Yves Saint Laurent et celui de la saison est Daisy By Marc Jacobs

L'odeur du dissolvant, du Ty-Pex et de ma crème hydratante Bioderma ! 
Dernière modification par Girlycandies (Le 10-07-2015 à 20h51)
J'aime l'odeur de la pluie, de la lavande, de la mer, des parfums (la plupart, pas tous, pareil pour les savonnettes), des savonnettes et des roses. ^^