La grenadine, les chevaux et le chocolat
27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 93
La grenadine, les chevaux et le chocolat
La menthe, le basilic, la noix de coco, le caramel *_*
L'odeur des livres neufs, des produits vaisselle et les produits pour nettoyer
l'odeur de l’hôpital ou chez l'médecin, j'sais pas pourquoi.
j'adore les odeurs bizarres comme l'odeur de l'essence, des caves, des sous-sols, des parkings, l'odeur du neuf de decathlon, des produits ménagers,
Moi c la vanille et des vieux objet comme des livre
je crois que j'aime toutes les bonnes odeurs, sentir les choses c'est peut etre notre plus beau super pouvoir.
j'aime beaucoup l'odeur de l'herbe fraichement coupée, l'odeur de la vanille (parfum que je porte depuis plus de 4 ans), j'adore l'odeur de la mer, l'air humide et salé. l'odeur de l'essence, des roses, des violettes l'odeur de la plus part des parfum d'homme (ils ont presque tous un font qui se ressemble un peu..)l'odeur naturelle de l'etre humain(je suis sauvage comme fille x')) ... 

L'odeur du chèvrefeuille. Et l'odeur des églises, ou des cathédrales, ou des cimetières, qui ont un quelque chose du chèvrefeuille, c'est comme l'odeur des fleurs froides, des cadavres de fleurs, une odeur glacée et douceâtre, une odeur de grès ou de marbre parfumé, elle m'envoûte totalement.
Moi c'est l'odeur du sable mouillé
J'adore l'odeur du monoi, je trouve ça hyper relaxant comme odeur.
L'odeur du sable mouillé de frite et de la menthe
L'odeur d'une chicorée au lait bien chaude entre les mains, d'un thé à la menthe et du papier à livre neuf ♥
mon frère a perdu l'odorat,dans un accident de voiture.
Pour lui faire rappeller,certaines odeurs qu'il aimait tant,quand on se voyait,j'essayais de lui transcrire nos odeurs de notre Enfance commune: l'odeur du foin coupé,d'une scierie,du bois,de la sciure..
J'aime l'odeur de la nature,en plein été,juste après une belle Ondée...
Le Santal,l'odeur des Livres,de l'encre.
Dernièrement j'étais en train de sentir l'odeur du pain qui sortait du four..
Ohmygod que ça sentait rudemmmeeennnt bon !
L'odeur de certains nouveaux livres, la pluie, la mer, le parfum Angel aussi.
Il y a un certain type de bois, quand il brûle, y'a une odeur presque salée/douce, comme de l'encens, c'est délicieux. Ça embaume la pièce si on a la chance d'avoir une cheminée.
Le riz méditerranéen d'uncle ben's 
L'odeur de la cigarette. Ça peut-être très chelou car j'fume pas du tout et of koursse baby je vais pas chercher à la sentir pour conserver mon intérieur mais si elle vient à moi, j'aime bien, ça me dérange pas au contraire. Ptain, qu'est ce que c'est bizarre omg.
les parfums florals comme le chevre feuille ou la rose mais le vent frais du matin quand tout est calme, le monoï, le
savon de marseille , le parfum mont st michel, les huiles essentielles ...
maryline688 a écrit :
L'odeur de la cigarette. Ça peut-être très chelou car j'fume pas du tout et of koursse baby je vais pas chercher à la sentir pour conserver mon intérieur mais si elle vient à moi, j'aime bien, ça me dérange pas au contraire. Ptain, qu'est ce que c'est bizarre omg.
La noix de coco et la vanille.