Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 69

#501 Le 07-04-2011 à 20h02

Bimb'crodulevel
xxlovexx77
Lieu: Somewhere only we know

Moi je voudrais être ..............
Cendrillon ! Elle est trop Belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7944/moy/6354473.jpg                                                                                                             → It's a Feeling, it's a reason to be. It's just be Deboralien. ♥             
Maeronne; just the best ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#502 Le 07-04-2011 à 20h12

Bimb'incrust
Effy02
...
Lieu: Nantes

Ariel de La Petite Sirène je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754295.jpg

#503 Le 27-04-2011 à 19h12

Bimb'pascro
linatta2
ah les souveniiiirs!!! XD

la vie des princesses ne m'interressent pas tellement , je serais la princesse moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
sinon je trouve plutôt que les princesses genre walt disney c'est bien non?? ; je suis raiponce dans ce cas hihihi ou bien celle de la princesse et du crapeau XD mais g tj bien aimé CENDRILLON en tout cas...

#504 Le 27-04-2011 à 19h22

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

J'en ai plein Belle , Raiponce .

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#505 Le 27-04-2011 à 19h28

Bimb'fusion
katchoipine
merci de votre gentillesse je vous fais pleins de gros bisous chocolatés les miss!!! *-*..!!
Lieu: holywood boulvard chemin du tapis rouge

je voudrai être fiona la princesse de la princesse et la grenouille car c'est l'une des seuls princesse qui sait se débrouiller elle même lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10253/moy/8201739.jpg                                                                                                                                                                                                                                          je ne regarde pas les défis!

#506 Le 27-04-2011 à 19h34

Bimb'Noob
...
Lieu: morne-à-l'eau

ses cool

remy

#507 Le 27-04-2011 à 19h40

Bimb'Noob
...

Moi je voudrais pas trop etre une princesse mais plus une déesse : la déesse aphrodite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#508 Le 27-04-2011 à 20h06

Bimb'powa
juju17199
XD ...*je suis folle O.o*
Lieu: .........................................................

je voudrais etre "Belle" de la belle et la bête^^ elle est belle,elle chante trop bien...

//photo.ma-bimbo.com/11/5087/moy/4069321.jpg
( )_( )
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider conquérir le monde!!

une autre bannière-->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#509 Le 27-04-2011 à 20h11

Bimb'incrust
aiko555
Lieu: with the Crows

Moi je serais une princesse japonaise moderne (ouais bon là je revasse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )
//photo.ma-bimbo.com/11/5174/moy/4138463.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722105.jpg

#510 Le 27-04-2011 à 20h39

Bimb'Noob
...

Je voudrais ressembler à une princesse de Walt Disney, leurs tenues sont trop belles.

#511 Le 27-04-2011 à 20h40

Bimb'Noob
...

Moi je voudrai être Cendrillon , Oh , un beau et merveilleux conte de fée *0*

#512 Le 27-04-2011 à 20h47

Bimb'adonf
aliz227
Gros beug de description ne peut plus mette mes bannières.
Lieu: Londres

Moi j'aimerai être Raiponce comme princesse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif car elle à de super beau yeux et que son histoire est magnifique   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Marie & Alizée <3                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7493/gd/5993840.jpg

De Paris à Londres <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#513 Le 28-04-2011 à 01h49

Bimb'Noob
noiflo
...

Moi je voudrais être la belle aux bois dormants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est ma préférée depuis que je suis toute petite car c'est celle qui me resemble le plus .
Et dormir pendant 100 ans et me faire reveillé par un prince O.O qui ne rêverais pas de sa ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#514 Le 28-04-2011 à 15h13

Bimb'crobien
Hellehanna
Lieu : A pré-au-lard, Au trois balais,bois de la bièraubeurre

moi je voudrai être une princesse qui n'existe pas!! Une princesse qui vit des aventures dangeureuse!!! OU anastasia!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9936/moy/7948319.jpg
Merlin, Harry Potter, Hunger Games, le monde de narnia...

#515 Le 28-04-2011 à 16h30

Bimb'Noob
...

Aucune.
Je suis déjà une princesse grâce à mon Chéri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& je sais que je suis unique grâce à lui.. ♥

Dernière modification par x-M2le (Le 28-04-2011 à 16h31)

#516 Le 22-05-2011 à 03h52

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Ariel. Ça doit être cool de nager sans se noyer.

#517 Le 22-05-2011 à 08h21

Bimb'accro
blonde2012
Merci :D

Punk-Princesse a écrit :

Ariel. Ça doit être cool de nager sans se noyer.

Ouais J'avoue ;P

//photo.ma-bimbo.com/12/5963/moy/4769932.jpg                    

#518 Le 22-05-2011 à 08h22

Bimb'accro
blonde2012
Merci :D

Moi je voudrais être elle ;
//photo.ma-bimbo.com/6/2661/gd/2128151.jpg
Je sais plus elle joue dans quelle film ;/

//photo.ma-bimbo.com/12/5963/moy/4769932.jpg                    

#519 Le 22-05-2011 à 08h59

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam

Kate, ma princesse d'Angleterre, elle est magnifique !

Lien de l'image externe   

#520 Le 22-05-2011 à 11h12

Bimb'bimbo
c1a2s3a
ESPAGNE
Lieu: Rue de mon bureau, deuxième porte à droite ... ;)

Moi, je voudrais être la princesse dans le walt disney, la princesse et la grenouille ,)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6732/moy/5385159.jpg   

#521 Le 11-06-2011 à 14h35

Bimb'adonf
lookatme
...

je serait cendrillon d'ailleurs je suis deja cendrillon mais avant qu'elle épouse le prince

//photo.ma-bimbo.com/5/2488/moy/1989775.jpg

#522 Le 11-06-2011 à 18h16

Bimb'fusion
Aur-0or
_
Lieu: Mtp __.

Je suis déja une princesse.. Car j'ai trouvé mon prince charment..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais j'aime bien Kate.. ^^

_

_ Dαηs ses yeùx, L'αveηιr ést beαù ♥ ♥ _

#523 Le 11-06-2011 à 18h16

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

Ariel ♥

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#524 Le 11-06-2011 à 18h18

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Moi je suis déjà une princesse donc je reste moi ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#525 Le 11-06-2011 à 18h18

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥

Jasmine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 69