Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 69

#451 Le 13-02-2011 à 22h28

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

J'aimerais juste êtres moi comme princesse , je m'en fous des autres princesse d'ailleurs je les déteste les princesses que sois dessin animée ou en vrai . Ptdr

//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#452 Le 13-02-2011 à 23h35

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris

je suis sarah donc je veux être princesse sarah

salut tout le monde!

#453 Le 21-02-2011 à 20h27

Bimb'sensei
mimakila
Personne ne t'aimera comme moi ...

Jasmine ou Anastasia ^^ .

On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !

#454 Le 21-02-2011 à 20h32

Bimb'plusse
kaitline72
Merci Flo' :)
Lieu: bimbo-campagne

coucou moi jsi j'étai une princesse je serai une princesse star à la mode auten en robe de soirée qu'en jean !

#455 Le 21-02-2011 à 21h29

Bimb'Noob
...

D'accord avec Lou-14 (:

#456 Le 23-02-2011 à 11h07

Bimb'encore
miley5995
merci pour tout vos gentil com's qui me font très plaisir bonne continuation à tout les bimbos !

moi sa serait anne hattanaway qui joue amélia rénaldi dans le journal d'une princesse donc la princesse mia

#457 Le 23-02-2011 à 11h22

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]

Ariel ,je voudrai être Ariel elle est tellement BELLE

[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

#458 Le 23-02-2011 à 20h45

Bimb'adonf
scherazade95400
**Dans,les nuuages...*
Lieu: Dans le pays des Sucettes ;-)

moi ben j'ai 2 noms de princesse : scherazade(mille et une nuit) et sarah(princesse saragh) alors les gens disent que je suis une princesse et j'aime sa

La curiosité est un ...BON défaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :Ne pas cliquer ici

//photo.ma-bimbo.com/10/4615/moy/3691556.jpg
"Accepte tous les défis sans mise" <<en meme temps tu peut pas tros les refusées --'
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
Lien de l'image externe

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
LES bimbos en S sont SPECTACULAIRES                   

#459 Le 23-02-2011 à 20h49

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

Belleeeeee car elle est belle et intelligente !!!!

#460 Le 23-02-2011 à 21h00

Bimb'blabla
Chattencha
...

titouf91 a écrit :

moi aussi je serait belle la brune trop belle

Belle Powerrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#461 Le 23-02-2011 à 21h12

Bimb'adonf
Glakon
...
Lieu: Next Whisky Bar

Owii *_* Anastasia trop bien comme princesse ! Après, c'est pas une princesse mais presque : Mulan, je l'adore ^^

GlaKon.[Besoin de défis gagnants s.v.p]

"To fast to live, to young to die."
and Vivienne Westwood ..♥

LITTLE MONSTER ♥♥♥

Nina Hagen ♥♥                  "You know why ?"

#462 Le 23-02-2011 à 21h17

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥
Lieu: Paris

les princesses sa fait réver ^^
moi je les aime toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
//photo.ma-bimbo.com/10/4582/moy/3664882.jpg

mais pourquoi ne pas etre celle de La Princesse et la grenouille !!
//photo.ma-bimbo.com/10/4582/moy/3664904.jpg
je la trouve très jolie aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#463 Le 23-02-2011 à 21h19

Bimb'bimbo
mwa93140
XO

Je suis une très grande fan de la Série The Legend Of Zelda donc pour moi, j'aimerais être la princesse Zelda ♥

Mon profil ♥               Peace & Love ☮                                                                                                   

#464 Le 23-02-2011 à 21h24

Bimb'blabla
lady-fafou
Open the Hapiness :D
Lieu: avec une personne mieux faite pour moi

moi je suis une fana de walt disney donc je dirais ariel c'est ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Don't Worry, Be Happy
//photo.ma-bimbo.com/12/5937/moy/4749367.jpg

#465 Le 23-02-2011 à 21h44

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥

juste pour vous ^^ quelques images  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4582/moy/3665134.jpg

//photo.ma-bimbo.com/8/3589/moy/2870880.jpg //photo.ma-bimbo.com/10/4582/moy/3665147.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#466 Le 23-02-2011 à 21h47

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

Si j'etais une pincesse... Sans doute voudrais-je être Ariel la Petite Sirène /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Curieuse, attentive, naïve, elle veut voir ce qu'il se passe autour d'elle, même si il y a des risques... j'aime beaucoup ce caractère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#467 Le 27-02-2011 à 18h36

Bimb'fusion
blackhorse
922
Lieu: Manhattan ♥

Moi , petite , j'aurais aimé être Cendrillon . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ou bien Belle .
Elles m'ont toujours fait rêver ! (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8838/moy/7070304.jpg                                           Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.                                                                                                                                                   

#468 Le 27-02-2011 à 18h38

Bimb'blabla
Chattencha
...

Belle bellle belle belle parce que c'est la plus belle, la plus intelligente et que j'adore son histoire.... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#469 Le 27-02-2011 à 18h39

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard

moi j'aimerais bien être Ariel car elle est belle   et hors du commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#470 Le 27-02-2011 à 20h39

Bimb'powa
roya-chii
Vis tes rêves ! Ne rêves pas ta vie !
Lieu: 2 min !!! **en plein dans un combat contre Aizen ! **

Princesse Mononoké !

Elle est awesome.

Lien de l'image externe
                                     Forum où règne joie et bonne humeur o/                  

#471 Le 27-02-2011 à 20h40

Bimb'parlotte
lolipopLove
Parce que je vous aime mes dinos.
Lieu: Toulouse, la ville rose, ma ville rose. ♥

Oh, moi ce serait la belle au bois dormant. Elle me fait rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7336/moy/5868588.jpg 
S'il vous plait, cliquer pour me faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#472 Le 27-02-2011 à 21h01

Bimb'crobien
rakel15
bonjour a toute les bimbos
Lieu: garches

Moi je serai harmony dans mario galaxy

Je ne sais pas si c est vraiment une princesse mais bon

Littel monster en force                                                                                               //photo.ma-bimbo.com/12/5680/moy/4543336.jpg                        

L 'envers du paradis quand on a chérie le chaos                                                                                           

#473 Le 28-02-2011 à 15h03

Bimb'Noob
j'adoooooooore ma bimbo !!!!

moi je serai Amalia la princesse dans Wakfu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#474 Le 28-02-2011 à 15h08

Bimb'pascro
peintremimi
Merci la tienne et sublime Anna-Lyse

moi je voudrait êtres la princesse  belle elle et magnifiique! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/10/4628/moy/3702306.jpg
elle est trop belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je suis créatrice de bannière avatar montage blingee kits

#475 Le 28-02-2011 à 15h09

Bimb'Noob
...

Pocahontas pour moi. c'est pas une princesse, mais c'est pas grave. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi mon kiff, c'est le shopping /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^
New boutique de ouf découverte grâce au magasine BE : www.place-a.com

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 69