Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 69

#401 Le 22-01-2011 à 19h20

Bimb'bimbo
prefereii
Besoin de défis gagnant ... :/
Lieu: Nowhere

J'aimerai bien etre Zelda , pour sa sagesse et ses oreilles xD

Team Nowhere
P. L. E. Y. M. O. Fou le Barda !
AH GARS! LA J'CROIS K'C DU MEGA ! ♥

Misfits ♥                                                               

#402 Le 22-01-2011 à 19h21

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.

Princesse Leia  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#403 Le 22-01-2011 à 19h25

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Sophiie77500 a écrit :

Julie25619 a écrit :

Princesse Fiona dans Shrek  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ( Caméron Jazz )

C'est Cameron Diaz pas Jazz.

Oui c'est vrai xD

#404 Le 22-01-2011 à 22h51

Bimb'powa
TitePriincess
Ce n'est pas ma jumelle comme je l'ai dit plus bas mes merci pour le compliments sur ma bimbo!

Moi j'aimerai être Cendrillon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#405 Le 22-01-2011 à 22h53

Bimb'plusse
sophie741
Les rêves nous appOrtent ce que la réalité nOus refuse.

Moi Anastasia <3<3

#406 Le 22-01-2011 à 22h55

Bimb'accro
madinimoiselle
Jessi J , Nicki minaj ,Rihanna ,Katy perry . MOUA MOUA Je vous Love de troow
Lieu: Chez jessie j ♥

primo je serai une princesse de disney je dirais un petit mlange de raiponce et de cendrillon je sais pas je pense que si on les mélange sa donnerai un bon truc

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8719/moy/6975180.jpg

J'aurai trop aimer être moi aussi en dessus de cocotier  ... Juillet nul                                                                                 

#407 Le 22-01-2011 à 22h55

Bimb'bimbo
lola85150
^^
Lieu: au pays des gourmandises °O° ^^

moi ce cerai Raiponce ou Zelda ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/7/3439/moy/2750580.jpg                   

#408 Le 22-01-2011 à 22h57

Bimb'incrust
cachoulette
:)

Anastasia ou Peach (ou Daisy aussi ^^)

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#409 Le 23-01-2011 à 17h29

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥

moi je serai Belle, une princesse brune avec une beauté parfaite et j'adore sa robe où elle danse avec la bête, bon après je vous cache pas que c'est mon Walt Disney préféré !!!!!!!

https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

#410 Le 23-01-2011 à 17h32

Bimb'powa
Lyla117
Mercii A Toutes Pour Vos Bimbos Comm's
Lieu: Dans Un Livre ...

Moi si j'étais une princesse je serai .. Jasmine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'laime bien car c la moins "Nunuche" (J'veux vexer personne) de toutes le princesses disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Tu Cliques Ou Pas ^^ ♥

Lien de l'image externe

♥"Profite D'la Viie Parcequeuu' tu ne pourra la vivre qu'une seule fois <3 ..."♥

La Vie Est Une Phrase Avec Des Virgules Et Un Point ... ♥

« 96% des αdos pleurerαient s'ils voyαient Justin Bieber sur le bord d'un grαtte-ciel pret α sαuter. Si vous fαites pαrtie des 4% qui resterαient αssis sur leurs fαuteuils αvec du popcorn en criαnt "FAIS UN SALTO !"; copiez-collez ce messαge dans votre signαture. »

#411 Le 23-01-2011 à 17h33

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland

Raiponce ♥ !!

"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

#412 Le 23-01-2011 à 17h34

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

Celle qui me ressemble le plus physiquement et moralement LA BELLE !!

While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#413 Le 23-01-2011 à 17h35

Bimb'fusion
Celia2181
Je t'emerdeee ma petite (a)

Princess Ai.

#414 Le 02-02-2011 à 16h26

Bimb'incrust
ma-vie-a-moi9
In the dream....?
Lieu: devant mon ordi...

jena lee ça va comme princesse non je rigole je serais jasmine j'adoore

Besoin De Defi Gagnant S'il Vous Plait
//photo.ma-bimbo.com/12/5996/moy/4796339.jpg                                                                                                                        

#415 Le 02-02-2011 à 16h27

Bimb'adonf
beautly
Folle & Excentrique !
Lieu: Bobigny

Moi, Belle ou Daisy, la princesse la moins nunuche de Nintendo, et surement celle qui me ressemble le plus...>83

Koyomi9 - Sound-Of-Rain//photo.ma-bimbo.com/10/4885/moy/3907425.jpgCliquez ici pour faire évoluer ma Miniville ! :3

PRAY FOR JAPAN ♥

#416 Le 02-02-2011 à 16h29

Bimb'fusion
Lonastyle
0nline. *

J'aurais aimé être Jasmine (;

https://twitter.com/PaulinePhamVan [Follow moi !]
http://www.facebook.com/pauline.phamvan.fr
♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#417 Le 02-02-2011 à 16h29

Bimb'adonf
laly0101
...

Moi je voudrais etre Cendrillon *.*

//photo.ma-bimbo.com/12/5732/moy/4585196.jpg

Créatrice de bann' (MP)

#418 Le 02-02-2011 à 16h48

Bimb'powa
Gabriela883
One Direction & Selena Gomez !

Moi, je serai... Euh ... Jasmine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7681/moy/6144610.jpg                    

#419 Le 02-02-2011 à 17h42

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Hummm ... je ne sais pas trop je dirais Zélina quien est dans '' Le journal d'une princesse ''

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#420 Le 02-02-2011 à 18h14

Bimb'Superstar
cloclo44470
{Je t'aime Anaa.}

Moi si j'était une princesse je serais...Bonne question !
J'ai adoré " la princesse et la grenouille " alors peutetre Tiara..ou sinon, Cendrillon ! LOL

kidness doesn't cost a damn thing

#421 Le 02-02-2011 à 18h52

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Princesse Jasmine dans Aladin. Elle est trop jolie et j'adore sa tenue toute bleue.

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#422 Le 02-02-2011 à 18h55

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

J'aurais aimé être Jasmine dans Aladdin. ^^

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#423 Le 02-02-2011 à 18h57

Bimb'incrust
Xillyz
Et hop les conteurs sont revenus à ZERO :) Une prochaine fois peut être ;)
Lieu: Treillières

Heu.. Fiona en mode ogresse, nan j'deconne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sérieusement j'aimerais bien être.. Pocahontas fin je préfère les "Mauvais garçons" pas le beau prince sur son cheval blanc quoi../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Smoke and kiss ♥
Mon topic ://www.ma-bimbo.com/forum/t356728,1-musique-the-strokes-9829.htm#p19211404                                                                                                                                                                                     

#424 Le 02-02-2011 à 19h13

Bimb'fusion
Djazaair
Passer du temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde .
Lieu: Elle pour une nuit & moi pour la vie ♥

Tiana dans princesse est la grenouille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

Live your life to the fullest✝

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9057/moy/7245387.jpg                                                                                                                                                    

#425 Le 02-02-2011 à 19h23

Bimb'bimbo
tohoru
"Il y'a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
Lieu: IDF

Euh ... Serieusement je me suis jamais posé la question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png e
Belle peut etre ou Zelda ou peut etre meme Demi Lovato dans le films ah ******** j'ai oublier le titre . Oh non ma petite il faut choisir une d'est trois ... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
*Hesite* -Je dirai Zelda parce qu'elle est courageuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20081145/zelda-1_nt0.jpg
Et BELLE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
♪ Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim , ni d'avoir froid ♪

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 69