Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 69

#376 Le 01-12-2010 à 18h59

Bimb'adonf
missp2
poster vos coms
Lieu: saint flour de mercoire

princesse sa depend du prince

#377 Le 01-12-2010 à 19h01

Bimb'Noob
...

j'hésite tous doit etre super

#378 Le 05-12-2010 à 00h01

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Princesse Mononoké ou Pucahontas  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#379 Le 05-12-2010 à 01h44

Bimb'sensei
meili41
je dédie ce proverbe a mes amie Aimer, c'est la deuxième plus belle chose quil y a sur la terre, pou

cendrillon ou belle dans la belle et la bête

.

#380 Le 05-12-2010 à 01h47

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Cendrillon car je l'a trouve belle et gentille. Mais aussi ariel./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#381 Le 05-12-2010 à 11h26

Bimb'encore
fetta5000
merci tous et toutes pour c merveilleux messages vous etes trop sympa thank's

c difficile car elles sont toutes belles!!! machalah

little girly                   

#382 Le 05-12-2010 à 11h30

Bimb'fusion
Celia2181
Je t'emerdeee ma petite (a)

Moi zeuh veux être anastasia !

#383 Le 05-12-2010 à 11h34

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d

Mmm... Moi c'est comme Celia2181 Anastasia  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Sauf que ma famille ( enfin sa famille a elle ) ne soit pas décédé /modules/forum/img/smilies/snif.gif

♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥

#384 Le 05-12-2010 à 11h40

Bimb'crodulevel
galaxima
somebody that I used to know .
Lieu: In the Sky

hummm ..... cendrilllon ou la belle au bois dormant !!!!*

illusions superficielles                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#385 Le 05-12-2010 à 11h57

Bimb'adonf
Lelila8
Mdr j'avoue :D

Moi j'aimerais bien etre Peach

#386 Le 05-12-2010 à 12h06

Bimb'pascro
Oriianeuuuh
Une pensée pour le Japon... :/

C'est dur de choisir ... J'dirais ... Jasmine ou Cendrillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Rihanna, Bruno Mars, Nicki Minaj. ♥

#387 Le 05-12-2010 à 12h26

Bimb'adonf
oceane0507
I'm Free, Bitch. Gaga
Lieu: Loin .

La belle ou princesse Raiponce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                    

Mon topic            Fan de Penn Badgley                                                                                       

#388 Le 05-12-2010 à 12h30

Bimb'crobien
joujou366
il faut plaire au créateur et non au créateur
Lieu: seule les belle filles

la belle au bois dormant

je téééme tous le monde (jeséé po prq meme si se qi me deteste)

#389 Le 05-12-2010 à 12h42

Bimb'crobien
mama32
oui sa va
Lieu: noisy le sec

belle de la belle et  la bete

#390 Le 05-12-2010 à 12h53

Bimb'parlotte
Itsana-Mizuki
. ..

Moi, j'aimerai bien être Belle de la Belle et la bête. J'aime beaucoup ses cheveux brun; il faut dire que dans presque tout les contes toutes les princesses sont blondes ... Les brunes contre attaque !x)
PS: Je suis Brune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
                                                        Ciel & Sebastian.  ♥

~ ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des
                                        nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥ ~

#391 Le 05-12-2010 à 13h02

Bimb'Or
biimbo57
Soyons réalistes, exigeons l'impossible 8)
Lieu: Sur une île avec que des beaux Messieurs ! *µ*

Princesse Fiona ou princesse Réponse ! 8)

Gee Powaa !!                                
          //photo.ma-bimbo.com/11/5480/moy/4383973.jpg
            Membre du PPMD & CDC__♥__ Mon Topic Bleach__♥__Mon DeviantArt

#392 Le 05-12-2010 à 14h24

Bimb'adonf
hannah0013
De retour :D

Moi c'est Jasmine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Parce qu'elle est tellement belle, et pis quand j'étais petite j'adorer regarder Aladin
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3844/moy/3074900.jpg

#393 Le 05-12-2010 à 14h40

Bimb'incrust
ma-vie-a-moi9
In the dream....?
Lieu: devant mon ordi...

jasmine quand j'etait petite je revais d'etre elle /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Besoin De Defi Gagnant S'il Vous Plait
//photo.ma-bimbo.com/12/5996/moy/4796339.jpg                                                                                                                        

#394 Le 05-12-2010 à 15h04

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!

moi je serai celle là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/8/3845/moy/3075349.jpg

//photo.ma-bimbo.com/8/3845/moy/3075360.jpg

Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

#395 Le 29-12-2010 à 21h58

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Ariel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la sirène

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#396 Le 22-01-2011 à 18h57

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Princesse Fiona dans Shrek  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ( Caméron Jazz )

Dernière modification par Julie25619 (Le 22-01-2011 à 18h58)

#397 Le 22-01-2011 à 19h03

Bimb'adonf
koukijolie
...
Lieu: Yvrac

Moi je serais Raiponce

//photo.ma-bimbo.com/9/4476/moy/3580693.jpg
Gros besoins de défis s'il vous plait aidez-moi!!!

#398 Le 22-01-2011 à 19h17

Bimb'encore
Haribo28
Merci a toutes, Salomé et Salomé Je vous Aimes aussi ! :)

Moi enfait, je voudrait etre plusieurs princesses ^^
Raiponce, La Belle, Blanche-Neige, Anastasia ...
J'aime beacoup Walt Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous a toutes ^^

#399 Le 22-01-2011 à 19h19

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

Cendrillon ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

#400 Le 22-01-2011 à 19h20

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

Julie25619 a écrit :

Princesse Fiona dans Shrek  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ( Caméron Jazz )

C'est Cameron Diaz pas Jazz.

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 69