Pour moi ce serais la princesse Zelda sans hésiter. 
Don't try to domesticate the beast.
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 69
Pour moi ce serais la princesse Zelda sans hésiter. 
tyte-pony a écrit:
my-emma a écrit:
MoOiii la viie de la fiile''Journal d'une priincesse"
Le physiique de "La belle et la bête"OU "Il était une fois..."
VRaix pRiincesseau foOnd de mOoiii XD'eii
L'écriture " F@Shìììì0n " est interdite miss
Bighead : Je sais plus mais je pense plus que c'est Cendrillon miss
Moi j'ai toujours voulu être la petite sirène parce-que elle chante super bien & elle est proche des animaux de la mer . Mais , je ne suis plus une gamine .
Moi la princesse de la danse electro hip hop avec une robe fluorescente, rose , verte, bleu et les ongles de différentes couleur.Les cheveux arc en ciel!
Edit: Mama~ : Ta signature n'est pas trop grande?
Dernière modification par kiki2325 (Le 05-11-2011 à 14h45)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi j'aimerais être une princesse style Kira d'Emeraude pour me battre contre des insectes et vivre des aventures dangereuse mais pas une princesse qui vit dans un Chateau tout rose ça serait trop ennuyeux ;D
Moi je serai MOI car je suis une princesse ou PAS ... bah sinon je sais pas euh Raiponce LOL
euh esmeralda 0_0 non allé je serai hhhmmmm je sais pas x) oui esmeralda parce qu'elle a une biquette aux oreilles percées
Je dirai zelda <3
mais j'adore aussi Ariel <3
Euh je diraaaais Jasmine *-*
Moi j'aimerais être toutes les princesses à la fois! c: Belle, intelligente, qui rencontre le prince charmant, avoir des pouvoirs magique... Hihihi. ^^
Raiponce ou Mulan 
Mégara est considérée comme une princesse ? ♥
lola62440 a écrit :
Mégara est considérée comme une princesse ? ♥
Kiss-P0ur-T0i a écrit :
Moi ? Heuuu . . .
Raiponce (la nouvelle)
Ou bien la fille dans la princesse & la grenouille (je sais plus son nom :$)
Une princesse Disney ou bien Daisy (dans Mario)
sevgi58422 a écrit :
moi je sais pas exacteent mais j'aimerais être une princesse avec des pouvoir magiques
Dernière modification par Dreambreath (Le 30-11-2011 à 16h09)
Une princesse féministe, qui ne compte pas sur les hommes pour être heureuse (donc, par définition, pas les princesses de Disney, elles m'insupportent à être soumises et naîves à ce point!... Sauf peut-être Mulan.) Courageuse, indépendante, et forte, psychologiquement et pas.
Donc, je pense que la seule qui correspond à cela, c'est Mononoke ^^'
Vous en voyez d'autres? 
moi j'amerai bien etre la belle au bois dormant parce qu'elle peut toujours dormir (je suis un peu fénéante
)
ariel la petite sirene, ou... cendrillon