Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 69

#676 Le 10-01-2012 à 19h15

Bimb'adonf
Nounouk41
Lieu: Dans les circonvulations putrides de mon cerveau malade.

lilylovely ------------>
Une princesse féministe, qui ne compte pas sur les hommes pour être heureuse (donc, par définition, pas les princesses de Disney, elles m'insupportent à être soumises et naîves à ce point!... Sauf peut-être Mulan.) Courageuse, indépendante, et forte, psychologiquement et pas.

Donc, je pense que la seule qui correspond à cela, c'est Mononoke ^^'

Vous en voyez d'autres? tongue

On est deux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9201/moy/7360214.jpg

#677 Le 10-01-2012 à 19h16

Bimb'powa
Restless
Et je m'accroche à ma douleur, puisque c'est tout ce qu'il me reste.
Lieu: Italie

J'adore les princesses de Walt disney! c'est difficile choisire seulement une...!

https://38.media.tumblr.com/b5e66ffd200b0e2449a1af0edd44034a/tumblr_npfwyzbPx71tpv9uoo1_500.gif

#678 Le 10-01-2012 à 23h37

Bimb'Noob
...

La princesse Fiona dans Shrek !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mononoké est chouette aussi !

J'aime bien Mulan, c'est mon héroïne Disney préférée, mais c'est pas une princesse...

En tout cas j'aime pas le stéréotype de la princesse jeune, jolie et qui n'a rien d'autre à faire que d'être belle et d'attendre que le prince charmant vienne la sauver ... Comme dans les vieux contes. C'est hyper macho, quand même ...

Dernière modification par Lolita72220 (Le 10-01-2012 à 23h43)

#679 Le 03-02-2012 à 14h26

Bimb'blabla
Starlette317
...

J'aimerai bien être princesse Tiana. (:

Un jeux de crétins ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu.

#680 Le 03-02-2012 à 14h48

Bimb'Noob
...

Raiponce ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#681 Le 03-02-2012 à 14h50

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

ariel ! vie de chateau bord de mer

et hop quand tu t"ennui tu demande à ton crabe d'aller chercher ton pere et tu te transforme en sirene quand ta envie ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#682 Le 03-02-2012 à 15h11

Bimb'Noob
...

Une princesse pirate avec quelques pouvoirs comme être capable de gérer les éléments. Pirate comme ça je vis sur un bateau, j'ai un équipage, les frissons de l'abordage, la joie de s'accaparer un butin, les festins sur la plage, le plaisir des vagues et des embruns...

#683 Le 03-02-2012 à 15h20

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

La Princesse Léia, of course!
Elle leade la Rébellion, casse le Moff Tarquin, n'a pas peur de Vador, se marie avec Han Solo (\o/), s'infiltre chez Jabba et elle a des talents de Jedi. Que demander de plus?

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#684 Le 03-02-2012 à 16h00

Bimb'plusse
Prunnia
Merci a toi ;)
Lieu: Fonsorbes

//photo.ma-bimbo.com/2/612/moy/489307.jpg
Moi Zelda!
J'♥

♥ Coucou les bimbo! Bon jeu, je vous adores toutes!♥
Lien de l'image externe                                                                                                                                                   

#685 Le 03-02-2012 à 16h15

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

Princesse Sarah <3
En gros moi <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#686 Le 03-02-2012 à 16h29

Bimb'encore
miley5995
merci pour tout vos gentil com's qui me font très plaisir bonne continuation à tout les bimbos !

Si j était une princesse je serais raiponce je trouve que je lui ressemble un peut !

#687 Le 03-02-2012 à 16h32

Bimb'powa
Deceiver
Mouhaha ! :)
Lieu: Bouvignies

J'adorerai être la belle au bois dormant ! C'est super romantique quand le prince la réveille.

PRETTY LITTLE LIARS!
AWKWARD!
NEW GIRL!
90210!
SKINS!

#688 Le 03-02-2012 à 16h32

Bimb'adonf
anastasia638
"La mort c'est la finale et le sommeil c'est l'entrainement." Orelsan
Lieu: London UK ★

Cendrillon parce que quand j'étais petite je trouvais sa robe trop belle ... ou Ariel aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7589/moy/6070470.jpg
LOVE ♥ PEACE ☮ AND MUSIC ♫
♔ UNITED KINGDOM ♔

« Hell is empty, the devils are here. » William Shakespeare

#689 Le 03-02-2012 à 16h34

Bimb'powa
Kizala
Surtout venant de fans de One Piece :p

Princesse Kisala de Rogue Galaxy (jeu de play 2) bien sûr !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré ce nom et en plus la princesse je la trouve super jolie, comme j'adorais ce jeu de play aussi je m'y suis attachée si on peut l'dire et voilà une p'tite image^^:

Lien de l'image externe

Clikk --> //www.ma-bimbo.com/game/kizala,14526673.htm

Fan de One Piece ? --> On est faits pour s'entendre:D

//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg                                                                                                                                               

#690 Le 03-02-2012 à 16h44

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Moi la princesse Sakura c'est un manga voici une photo♥ :

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6585/moy/5267312.jpg

#691 Le 03-02-2012 à 16h54

Bimb'Noob
danbomimi
...

MOI ariel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je rêve d'être une sirène  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif hihihi
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7589/moy/6070629.jpg

°-* cui cui <3 *-°                                                                                                           

#692 Le 03-02-2012 à 17h11

Bimb'powa
Kizala
Surtout venant de fans de One Piece :p

superbefandemang --> Oui, elle est jolie^^ mais elle a pas des yeux énormes ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Au départ je croyais que tu parlais de Sakura de Naruto mais je trouvais bizzare parce que c'est pas une princesse voilà une photo si tu connais pas^^ :

Lien de l'image externe

danbomimi --> Ouais, ça doit être super aussi d'être une sirène, de pouvoir parler aux poissons et tout x) Ca change des princesses classiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Clikk --> //www.ma-bimbo.com/game/kizala,14526673.htm

Fan de One Piece ? --> On est faits pour s'entendre:D

//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg                                                                                                                                               

#693 Le 03-02-2012 à 21h28

Bimb'plusse
mode122
Yeaaàh viive le Marooc (lL - MARO0C MO0N PAYS :D
Lieu: Casablanca

Cendrillon :$

~»` HELLO KiiTTY
LA BABY GiiRlL (!) `~

Tout le monde parle de comment je ne peux pas être ton amour Mais je veux l'être
Je veux être ton amour, pour d'vrai                                        

#694 Le 03-02-2012 à 21h30

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

Une princesse Disney ♥
Ou bien Princesse Sarah.

Peace will win and fear will lose.

#695 Le 03-02-2012 à 21h32

Bimb'crobien
titevavoux3
...

princesse disney evidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8231/moy/6584334.jpg

L a   v i e   e s t   u n   b a l l e t ,  e t   o n   n e   l e   d a n s e   q u '  u n e   f o i s  ♥♥                                                                                           

#696 Le 03-02-2012 à 21h36

Bimb'Noob
titou952
J'AIME Ma Bimbo !!!
Lieu: Cognin

moi j'adore Ariel!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OPHÉLIE                                       

#697 Le 03-02-2012 à 21h39

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)

Ariel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png depuis toute petite je suis une FAN de son histoire
ou bien......Raiponce (de Disney )
Voili Voilou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

#698 Le 03-02-2012 à 21h40

Bimb'bimbo
vivina5
FREEDOM (y)
Lieu: Storybrooke.

Cendrillon ou Blanche-Neige, elles m'ont toujours fait rêver ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#699 Le 03-02-2012 à 21h42

Bimb'bimbo
Shylane5
Lieu: The Wizarding World of Harry Potter

J'aimerais être une princesse réelle comme Sissi !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948700.jpg

#700 Le 06-02-2012 à 22h03

Bimb'Noob
...

Hum . . . Jasmine ^^ Sa voix chantée est plus que magnifique *o*

Et même si c'est h-s ; je voudrais être comme Mulan ou Esmeralda (c'est pas des princesses je le sais ! xD)

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 69