Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 68

#1476 Le 28-04-2015 à 19h17

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Cendrillon sans hésiter!



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#1477 Le 28-04-2015 à 19h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rubycious a écrit :

Ah oui je pense que TOUT LE MONDE a compris qu'elle était libre..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu m'as tuée !!!

Je sais pas si j'aimerais être une princesse... Quand on y réfléchit elles ont toutes des désavantages nets...

- La vraie vie de Pocahontas casse pas des briques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas et je suis pas sûre d'avoir envie de chanter "les créatures de la nature ont besoin d'air pur peu importe la couleur de leur peau" à un raton-laveur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Pas sûre du tout.

- Raiponse, ça craint, pas besoin d'expliquer pourquoi, sérieux, vas-y rester enfermée dans une tour avec des cheveux de 30 mètres de long alors que j'en chie déjà à démêler 20 cms ? Nan.

- Blanche-Neige: mais oui, mais oui, passer mon temps à faire le ménage chez des nains, avec une belle-mère psychopathe qui veut me tuer ? C'est à peu de choses près ma vie actuelle, pas besoin de passer en mode "princesse" hein. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

- Elsa, Reine des Neiges. Uh, uh. Désolé j'aime pas le froid et je chante trop bien pour ça. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

- Rebelle. Mouuuuuais. Je sais pas si c'est le paternel crétin (excusez-moi mais il essaie quand même de buter sa propre femme. Elle est transformée en ours ok, mais quand même), le climat froid de l'Ecosse ou, ou... Bref: nan.

- Ariel, la petite sirène. WTF ????  Qui peut vouloir ne pas avoir de jambes et vivre sous l'océan ? Si on se réfère à Andersen elle n'a en plus pas d'âme, comme tous ses pareils. La fête quoi.

- Cendrillon. Même pas une princesse. Usurpatrice. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

- La Belle au bois dormant. Se piquer le doigt à un fuseau et dormir 100 ans. Et ben c'est gai. Pour être réveillée par un gros pervers qui vous met sa langue dans la bouche alors qu'on ne le connait même pas. MAIS CA VA PAS ??? DIS GARS ON A PAS GARDE LES COCHONS ENSEMBLE ???

- Jasmine. Elle se trimballe un peu trop le bide à l'air et perso je trouve que fuguer pour échapper à son destin c'est moyen. Plus de mon âge cette blague.

- Mononoké n'est pas une vraie princesse et termine comme elle a commencé: seule comme un rat, et légèrement aigrie. Non, non, non...

- Anastasia: trop mal coiffée. Non sérieusement, elle perd toute sa famille ohé, c't'horrible. Et sinon des images me reviennent comme un souvenir tendre, c'est quand même chouette, mais non.

Je dirais bien Wonder Woman parce que:
1 Elle vole
2 Elle vole bordel !
3 Elle porte un micro-short moulant du plus bel effet
4 Et le premier qui me pique mon dessert va tâter de mon lasso
5 Si seulement je pouvais m'habiller aussi vite le matin en tournant sur moi-même...
6 Je pourrais mettre un gros vent à Captain America. M'a pris pour quoi cui-là oh !
7 Elle vole.
Je fermerais les yeux sur le fait à quel haut point ridicule qu'elle porte un costume aux couleurs de l'Amérique alors qu'elle est sensée être une princesse Amazone. Les américains sont pas forcément très au point question mythologie hein...
En plus j'aime bien son caractère de cochon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1478 Le 28-04-2015 à 20h40

Bimb'pascro
misscool362
Merci ;)
Messages: 20

Elsa *^* (Reine, mais c'est pareil... x3 )
Ainsi que Belle, ou Jasmine :3


Peter Pan ♥.

Hors ligne

#1479 Le 28-04-2015 à 20h43

Bimb'encore
ShainezBeauté
...
Messages: 67

Moi j'aimerais tant être Belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'est difficile de croire à tout ce qu'on rêve ...

Hors ligne

#1480 Le 28-04-2015 à 20h46

Bimb'powa
sasana44140
Messages: 676

Jasmine ou Ariel (tu pue, peut être mais j'aime trop aller dans l'eau puis tu peux parler aux poissons et tout xD)


                                                                                                                   

Hors ligne

#1481 Le 28-04-2015 à 20h53

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

J'aimerais trop être Pocahontas version Disney *-*

Dernière modification par Evy59410 (Le 28-04-2015 à 20h53)


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#1482 Le 28-04-2015 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Rubycious a écrit :

Ah oui je pense que TOUT LE MONDE a compris qu'elle était libre..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu m'as tuée !!!

Je sais pas si j'aimerais être une princesse... Quand on y réfléchit elles ont toutes des désavantages nets...

- La vraie vie de Pocahontas casse pas des briques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas et je suis pas sûre d'avoir envie de chanter "les créatures de la nature ont besoin d'air pur peu importe la couleur de leur peau" à un raton-laveur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Pas sûre du tout.

- Raiponse, ça craint, pas besoin d'expliquer pourquoi, sérieux, vas-y rester enfermée dans une tour avec des cheveux de 30 mètres de long alors que j'en chie déjà à démêler 20 cms ? Nan.

- Blanche-Neige: mais oui, mais oui, passer mon temps à faire le ménage chez des nains, avec une belle-mère psychopathe qui veut me tuer ? C'est à peu de choses près ma vie actuelle, pas besoin de passer en mode "princesse" hein. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

- Elsa, Reine des Neiges. Uh, uh. Désolé j'aime pas le froid et je chante trop bien pour ça. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

- Rebelle. Mouuuuuais. Je sais pas si c'est le paternel crétin (excusez-moi mais il essaie quand même de buter sa propre femme. Elle est transformée en ours ok, mais quand même), le climat froid de l'Ecosse ou, ou... Bref: nan.

- Ariel, la petite sirène. WTF ????  Qui peut vouloir ne pas avoir de jambes et vivre sous l'océan ? Si on se réfère à Andersen elle n'a en plus pas d'âme, comme tous ses pareils. La fête quoi.

- Cendrillon. Même pas une princesse. Usurpatrice. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

- La Belle au bois dormant. Se piquer le doigt à un fuseau et dormir 100 ans. Et ben c'est gai. Pour être réveillée par un gros pervers qui vous met sa langue dans la bouche alors qu'on ne le connait même pas. MAIS CA VA PAS ??? DIS GARS ON A PAS GARDE LES COCHONS ENSEMBLE ???

- Jasmine. Elle se trimballe un peu trop le bide à l'air et perso je trouve que fuguer pour échapper à son destin c'est moyen. Plus de mon âge cette blague.

- Mononoké n'est pas une vraie princesse et termine comme elle a commencé: seule comme un rat, et légèrement aigrie. Non, non, non...

- Anastasia: trop mal coiffée. Non sérieusement, elle perd toute sa famille ohé, c't'horrible. Et sinon des images me reviennent comme un souvenir tendre, c'est quand même chouette, mais non.

Je dirais bien Wonder Woman parce que:
1 Elle vole
2 Elle vole bordel !
3 Elle porte un micro-short moulant du plus bel effet
4 Et le premier qui me pique mon dessert va tâter de mon lasso
5 Si seulement je pouvais m'habiller aussi vite le matin en tournant sur moi-même...
6 Je pourrais mettre un gros vent à Captain America. M'a pris pour quoi cui-là oh !
7 Elle vole.
Je fermerais les yeux sur le fait à quel haut point ridicule qu'elle porte un costume aux couleurs de l'Amérique alors qu'elle est sensée être une princesse Amazone. Les américains sont pas forcément très au point question mythologie hein...
En plus j'aime bien son caractère de cochon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tutututututu, je pense que tu n'as pas compris qui était la seule wonder woman ici... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#1483 Le 30-04-2015 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah vouais !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Tu l'as déjà fait en cosplay ? /modules/forum/img/smilies/bave.gif Parce que moi oui. Alors prout hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"incline-toi devant l'argument ultime"

Si tu veux on peut faire la vieille Wonder woman (ça c'est moi) et la jeune ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah mais non je suis bête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je suis Storm. C'est une princesse africaine à la base. Donc je te laisse ton statut.

Par contre autant faire WW c'était pépouze pour moi, autant faire Storm ça va être chaud-patate: je suis ni noire, ni aveugle et j'ai pas les cheveux blancs.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Life's hard.

Hors ligne

#1484 Le 02-05-2015 à 19h50

Bimb'encore
denina1
...
Messages: 60

Moi j'aimerai être America dans La sélection. Elle est belle, courageuse et rebelle!

Hors ligne

#1485 Le 02-05-2015 à 21h57

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

Princesse... Je ne sais pas. Mais reine : Elizabeth Tudor  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 02-05-2015 à 21h57)


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#1486 Le 03-05-2015 à 11h25

Bimb'adonf
madisonl13161
*-*
Lieu: Châteaurenard
Messages: 472

cendrillon

Hors ligne

#1487 Le 03-05-2015 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sailorcrazy a écrit :

Princesse... Je ne sais pas. Mais reine : Elizabeth Tudor  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
/modules/forum/img/smilies/hein.gif "kof, kof, tousse, tousse"
Tu sais que son père a fait tuer sa mère, qu'elle a été déclarée enfant illégitime avant d'être heureusement pour elle rétablie dans ses droits par le Parlement, qu'on pense qu'elle a vécu des abus sexuels durant son adolescence, qu'elle a fait de la prison (à l'époque z'étaient tatillons), qu'elle est restée vierge toute sa vie pour se vouer à sa fonction de Reine et qu'elle a fini moitié chauve, couverte de cicatrices de variole et dépressive ? XD

Moi j'dis ça, j'dis rien^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 03-05-2015 à 13h22)

Hors ligne

#1488 Le 03-05-2015 à 12h38

Bimb'pascro
lamiloo9
Bimbo avec un coeur en or et un ventre en Nutella! :)
Lieu: Lyon
Messages: 46

Moi personnellement…. Je serais… Daisy!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#1489 Le 03-05-2015 à 13h07

Bimb'pascro
...
Messages: 16

nan,je voudrai etre une princesse OK mais une princesse qui n'a pas encore existe ex : avoir des pouvoir (pas comme Elza , SVP pas de fausse idee)etre belle et avoir toute les qualite sans etre plus autant orgueilleuse

Hors ligne

#1490 Le 03-05-2015 à 13h14

Bimb'pascro
...
Messages: 16

t'a oublie Hanna et Belle nan mais tes trop cruelle pour oublier Hanna ! Et Elza elle est couronnee trop jeune pour etre entierement cosidere comme une princesse

Hors ligne

#1491 Le 03-05-2015 à 13h16

Bimb'pascro
...
Messages: 16

c'est pas une princesse !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1492 Le 03-05-2015 à 16h58

Bimb'encore
clem36897
zz.
Lieu: "
Messages: 64

raiponce car j'adore sa longue chevelure /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1493 Le 03-05-2015 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pogopogo a écrit :

t'a oublie Hanna et Belle nan mais tes trop cruelle pour oublier Hanna ! Et Elza elle est couronnee trop jeune pour etre entierement cosidere comme une princesse


Elsa a la vingtaine, elle est loin d'être trop jeune, d'ailleurs c'est une Reine, pas une princesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1494 Le 03-05-2015 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma mère.

Hors ligne

#1495 Le 03-05-2015 à 18h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

miaoumiaou1 a écrit :

Ma mère.
C'est mignon...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1496 Le 03-05-2015 à 20h18

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

claradesetoiles a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Princesse... Je ne sais pas. Mais reine : Elizabeth Tudor  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
/modules/forum/img/smilies/hein.gif "kof, kof, tousse, tousse"
Tu sais que son père a fait tuer sa mère, qu'elle a été déclarée enfant illégitime avant d'être heureusement pour elle rétablie dans ses droits par le Parlement, qu'on pense qu'elle a vécu des abus sexuels durant son adolescence, qu'elle a fait de la prison (à l'époque z'étaient tatillons), qu'elle est restée vierge toute sa vie pour se vouer à sa fonction de Reine et qu'elle a fini moitié chauve, couverte de cicatrices de variole et dépressive ? XD

Moi j'dis ça, j'dis rien^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Et alors ? Elle avait eu une vie de martyre mais elle est admirable. It's true story... not shitty fairy tale

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 03-05-2015 à 21h24)


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#1497 Le 03-05-2015 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi tu t'obstines à parler anglais alors que tu fais des fautes ? Parle français sérieux, au moins tout le monde te comprendra et ça me piquera pas les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aimerais bien être Anastasia aussi. Bon, vie de merde, mais j'me réfère au dessin animé. Et puis la Russie Impériale m'a toujours fascinée, entre Anna Karénine et les Romanov (oui je mêle fiction et réalité et aloooors).... *v*

Hors ligne

#1498 Le 03-05-2015 à 20h24

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Gins', je te rejoins au pays du fantasme de la Russie impériale (et des bals autrichiens sous François-Joseph 1er d'Autriche et surtout, l'impératrice Sissi \o/).

M'en fous, je mêle fiction, fantasme et réalité historique; c'est un topic pour rêver après tout!

Dernière modification par Lunavha (Le 03-05-2015 à 20h25)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1499 Le 03-05-2015 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

Gins', je te rejoins au pays du fantasme de la Russie impériale (et des bals autrichiens sous François-Joseph 1er d'Autriche et surtout, l'impératrice Sissi \o/).

M'en fous, je mêle fiction, fantasme et réalité historique; c'est un topic pour rêver après tout!


LES BAAAAAAAAAAAAALS j'en rêve jour et nuit *v*
C'est tellement grandiose, somptueux...

Hors ligne

#1500 Le 03-05-2015 à 21h21

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

Ginsberg a écrit :

Pourquoi tu t'obstines à parler anglais alors que tu fais des fautes ? Parle français sérieux, au moins tout le monde te comprendra et ça me piquera pas les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


OK, j'ai oublier un "t" et j'ai pensé à un manga en y écrivant (bréffe javai la téte aie-yeurs steuhplaie). Ben j'suis libre de parler anglais. Pas de dictate stp.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 03-05-2015 à 21h25)


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 68