Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 68

#1526 Le 17-02-2016 à 14h04

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Cendrillon ou La Petite Sirène! <3 <3


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#1527 Le 17-02-2016 à 15h04

Bimb'adonf
Mathou3242
...
Messages: 255

la petite sirène ou la reine des neiges !❤


Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1528 Le 17-02-2016 à 17h26

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

moi je voudrais être Mulan car elle est aventuriere , elle prend les risques , elle me correspond plus /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#1529 Le 17-02-2016 à 17h33

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

La reine des neige ^^ ' Elsa '


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#1530 Le 17-02-2016 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 3

moi j'aimerai bien être :
Mia ( Amélia ) dans " Journal d'une princesse "
Belle dans " La Belle et la Bête "
Elsa dans " La reine des neiges " ( surtout pour ses pouvoirs )

Dernière modification par sarah57061 (Le 17-02-2016 à 17h39)

Hors ligne

#1531 Le 18-02-2016 à 11h46

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1532 Le 18-02-2016 à 11h53

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

colombienne2012 a écrit :

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Détrompe toi il y a Moana, Tiana, Pocahontas...
Tu peux donner ton avis aussi sur le caractère, style vestimentaire par exemple pas que la couleur de peau.

Je dirais Rebelle car j'ai une coupe de cheveux similaire (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   et que je suis du genre aventurière.

Dernière modification par gztgdb (Le 18-02-2016 à 11h55)

Hors ligne

#1533 Le 18-02-2016 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gztgdb a écrit :

colombienne2012 a écrit :

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Détrompe toi il y a Moana, Tiana, Pocahontas...
Tu peux donner ton avis aussi sur le caractère, style vestimentaire par exemple pas que la couleur de peau.

Je dirais Rebelle car j'ai une coupe de cheveux similaire (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   et que je suis du genre aventurière.


Pocahontas n'est pas noire.

J'aimerais être Raiponce principalement pour Eugène ♥ mais aussi Pascal & Max.

Hors ligne

#1534 Le 18-02-2016 à 12h00

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City
Messages: 1 071

Je dirais Belle, juste pour la bibliothèque qui se trouve dans le château d'Adam (la Bête), elle me fait rêver depuis toute petite. Ou Pocahontas, elle courageuse, pacifiste et en plus de ça, jolie comme un coeur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

Hors ligne

#1535 Le 18-02-2016 à 12h08

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

gztgdb a écrit :

colombienne2012 a écrit :

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Détrompe toi il y a Moana, Tiana, Pocahontas...
Tu peux donner ton avis aussi sur le caractère, style vestimentaire par exemple pas que la couleur de peau.

Je dirais Rebelle car j'ai une coupe de cheveux similaire (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   et que je suis du genre aventurière.



Ah bah... je me suis trompé /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#1536 Le 18-02-2016 à 12h10

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Zelda même si elle est un peu niaise à se faire enlever tout le temps
et à attendre que Link vienne la sauver. Sinon j'aodre Clochette même si ce n'est pas une princesse

Et Serenity aussi


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

En ligne

#1537 Le 18-02-2016 à 12h26

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Tu voulais pas plutot parler de Peach et Mario parce que heu Zelda ne se fait pas tout le temps enlever et je la trouve pas niaise.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ocarina Of Time > Elle se sauve pour échapper à Ganondorf quand elle est petite et apparait plusieurs fois en adulte sous la forme de Sheik pur aider Link.
Twilligh Princess > Elle "donne sa vie" à Midona pour sauver le monde de la lumière.
Dans Wind Waker > (ce n'est que sa descendante mais ca reste le role de Zelda) Leadeuse d'un clan de pirates.
Et je pourrais encore continuer. Donc niaise, nan.

Hors ligne

#1538 Le 18-02-2016 à 12h39

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau
Messages: 80

Une princesse guerrière, style Xena, Mulan, rebelle.
Une princesse indépendante, aventurière, un goût prononcé pour le fun.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

Hors ligne

#1539 Le 18-02-2016 à 12h51

Bimb'adonf
mellemanon2000
...
Messages: 316

La Petite Sirène, parce que c'était mon dessin animé préférer et que je connaissais toutes les chansons par cœur. Et puis, être pote avec Polochon, moi ça me plait^^


Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.




Hors ligne

#1540 Le 18-02-2016 à 13h13

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Diamonds10:
Non je voulais bien parler de Zelda. Bon niaise était peut être pas le bon mot naïve un peu je trouve. Mais ça ne m’empêche pas de l'aimer hein. Et je connais tous les zelda par cœur donc bon.Mais elle fini quand même par se faire enlever à chaque fois (ou presque ) à la fin . MAis je veux quand même être Zelda


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

En ligne

#1541 Le 18-02-2016 à 13h41

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je trouve pas que Zelda soit naïve, tu entends quoi par là ? A la limite y'a dans Spirit Tracks où ils ont trouvé toutes les excuses possibles pour qu'elle paraisse cruche et "princesse en détresse" (dommage, pour une fois qu'on la voit pendant tout le jeu...). Et même si elle se fait enlever parce que c'est un schéma vendeur, elle est quand même vachement active ^^

Sinon, ben ouais, Zelda, ça me plairait bien aussi ! Ou alors Belle, parce que La Belle et la Bête est mon Disney préféré. Ou alors Elsa de La Reine des Neiges, même si du coup c'est plus une princesse, mais une reine ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1542 Le 18-02-2016 à 13h42

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Tout pareil que Norellenilia.

Hors ligne

#1543 Le 18-02-2016 à 13h43

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je serais Zelda aussi. Zelda est bien, c'est bien la seule princesse à jouer un vrai role de princesse responsable du peuple de son royaume, et à pas juste porter des robes multicolores et à danser chanter se marier.
Et même si elle se fait enlever, j'trouve pas qu'elle s'en trouve complètement bête parcequ'a chaque fois elle aide dans le combat final, c'qui fait qu'elle devient nécessaire au bon déroulement de l'histoire. Donc en fin de compte elle est là où il faut quand il le faut, même si elle est dans une mauvaise posture. Et ça j'aime bien.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1544 Le 18-02-2016 à 13h44

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Bah je sais pas moi je la trouve naive c'est tout ^^ c'est mon point de vue c'est comme ça que je la voit


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

En ligne

#1545 Le 18-02-2016 à 13h49

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline
Messages: 15 177

miaoumiaou1 a écrit :

gztgdb a écrit :

colombienne2012 a écrit :

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Détrompe toi il y a Moana, Tiana, Pocahontas...
Tu peux donner ton avis aussi sur le caractère, style vestimentaire par exemple pas que la couleur de peau.

Je dirais Rebelle car j'ai une coupe de cheveux similaire (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   et que je suis du genre aventurière.


Pocahontas n'est pas noire.

J'aimerais être Raiponce principalement pour Eugène ♥ mais aussi Pascal & Max.



Hahaha le combat continue !!
Non blague à part j'adore ce film et j'adore ce couple mais moi je suis team Esméralda & Phoebus  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1546 Le 18-02-2016 à 15h12

Bimb'plusse
Ange-1-La-vrai
Tu a horreur des fautes d'orthographes ? DSL VIVA LA RASA GITANAAAAAA
Messages: 109

Je suis esméralda car je suis gitane !! Marre de tous c'est gens qui dise qu'il sont gitan juste parce qu'il on écoutée 2 chanson de kendji girac et qu'il parle 2 mot catalan ou espagnole seriiiieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif etre gitans c'est pas que la caravane ou la guitare ou bien le mouchoir on et gitan que dans les veines et pas par les actes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe
Tu a horreur des fautes d'orthographes ? Tu ne crois pas quand je te dit que j'ai 25 ans parce que j'en et bien desolee ma chérie

Hors ligne

#1547 Le 18-02-2016 à 15h16

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Pourquoi pas Blanche Neige ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#1548 Le 18-02-2016 à 15h54

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●
Messages: 1 376

misschemistry a écrit :

Moi, je veux être STARLA ET LES JOYAUX MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEES


Wahou, le saut dans le passé que je viens de faire en lisant ton post !

Starla et ses fameux joyaux qu'il fallait chercher dans tout le royaume, avec la bande de princes qui chevauchent des loups XD
Quand je pense que j'avais la cassette et que ma petite soeur l'avait cassée ! Un vrai traumatisme à l'époque XD

ÉDIT : Ah bah j'ai la chanson dans la tête maintenant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sinon j'ai toujours adoré Belle comme princesse *-*
Elle incarnait pour la petite fille que j'étais la perfection, elle adore lire et elle vit une formidable histoire d'amour. Et j'ai toujours aimé sa relation avec la bête, voir leur histoire évoluer.

Dernière modification par Aliss78 (Le 18-02-2016 à 15h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

Hors ligne

#1549 Le 18-02-2016 à 16h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Anastasia to sour

Hors ligne

#1550 Le 18-02-2016 à 16h55

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

La princesse Elsa de la Reine Des Neiges !! je l'adore !! *o*


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 68