c'est vrai que sait cool les nouveautées mais sa beug un peu trop !!!mais bon c'est normal

....snow in the dark .....
~benji wa yume~
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 107
c'est vrai que sait cool les nouveautées mais sa beug un peu trop !!!mais bon c'est normal

merci encore 1 fois gaetan c'est super coolc

missbimbo8133 a écrit :
bjr a quoi serre le bac de douche deco? j'en est achetee 1 et quand je veux me laver sa me dit qu'il faut une douche .....pouvez vs m'en dire plus meci
merci nine c'est spatial
cc nine peut tu faire des nouveaux habit pour les chiens et chats
merci nine t adorable
c trop bien merci infiniment
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX ! xD
C'est trop cool 
Merci Nine trop contente

missbimbo8133 a écrit :
bjr a quoi serre le bac de douche deco? j'en est achetee 1 et quand je veux me laver sa me dit qu'il faut une douche .....pouvez vs m'en dire plus meci
j' achète des truc mes sa ne marche pas ils ne veulent pas se mettre dans ma salle de bain... Ou alors je ne peut méme pas y bouger.
C'est quand je vois ces nouveautés que je me rend compte que je n'ai jamais vu un jeu aussi bien développé ...
j' achète des truc mes sa ne marche pas ils ne veulent pas se mettre dans ma salle de bain... Ou alors je ne peut méme pas y bouger.

la sdb beuge souvent mais sinon c suuuuuuuuuuuuuper alors merci
mcii gaetan
mcii nine
" MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX ! "
merci à vous tous car c'est un superbe travail d'équipe 
Svp je voudrais savoir ou es la baignoire dans Ikelande ?
parce que j'arrive pas a la trouver 
Merci les bimbos
Apparemment il faut dépenser 1500BOs pour pouvoir se laver .... Ca fait cher la douche !
Ca veut dire que le bac de douche sert à rien??? C'est de la déco?
En tout cas merci pour cette nouveauté ... c'est top!
Dernière modification par manouchka22 (Le 25-08-2009 à 18h38)
Merveilleux! 
Moi j'ai fini la mienne et jla trouve très jolie mais j'aimerais egalement vos avis ^^
Merci beaucoup en tout cas cette nouveauté est geniale !!!!
j'ai que une partie du mur droit c 'est pas normal
coucou
c'est quand que j'aurai le droit d'aller dans ma salle de bain j'arrive pas y acceder.