Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 107

#1751 Le 26-08-2009 à 13h12

Bimb'crobien
ptite-frite29
> Aimer, ce n'est pas ce regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction.. ^^

jolyana a écrit :

non, je peux y acceder, c'est juste que dans mon bureau tout se déplace et tout est en double (meme ma bimbo). je ne sais pas d'ou ça vient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

tu ne saurai pas comment je peut faire pour acheter un logement ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ch3iim ^^ m4 b3stho0ùn3tt ♪♪
▌│║█║▌│║
● γνՁαии℮ ●

Twilight le meilleur film et le livre (aussi) que je n'ai jamais vu
ate de voir les autre
"Tu es comme une drogue pour moi , c'est comme si t'étais ma propre marque d'héroïne ."
Edward Cullen ♥

//photo.ma-bimbo.com/2/878/moy/701856.jpg

» CՁαMiiℓℓ℮ ♀ , Whαт Σℓs℮ ?

#1752 Le 26-08-2009 à 13h12

Bimb'plusse
Paulyy-Soleena
...
Lieu: Au pays des bonbons.

Salut!
Si vous me répondez, vous serez super gentilles.
En haut, ( la présentation), il y as un grand tube. Mais moi, je n'arrive pas a l'avoir...
Pourquoi ? Bonne question...
Bref, la salle de bain est super, et le top du top, c'est que c'est vraiment pas chère!
Alors...
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX !x)

//photo.ma-bimbo.com/7/3197/gd/2557296.jpg

Un grand merci à isa-maude pour cette superbe bannière                    

#1753 Le 26-08-2009 à 13h13

Bimb'plusse
harpiii
...
Lieu: saint cyr de favières

kan j achete certain truc pour la salle de bain je peut pas les utiliser comme le sol et pourten je le pay

#1754 Le 26-08-2009 à 13h13

Bimb'crobien
ptite-frite29
> Aimer, ce n'est pas ce regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction.. ^^

xx-fanny-xx a écrit :

C'est vraiment super cette salle de bain ! Mais j'ai voulu mettre un masque et je ne sais pas comment l'enlever =S !
Ader moi s'il vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ou on achete les masque
et tu doit attendre 30 minutes c'est comme le biblioteque !!

▌│║█║▌│║
● γνՁαии℮ ●

ate de voir les autre
"Tu es comme une drogue pour moi , c'est comme si t'étais ma propre marque d'héroïne ."
Edward Cullen ♥

#1755 Le 26-08-2009 à 13h13

Bimb'Noob
Shasha14390
Bonjour, oui j'en fait ! :)

xx-fanny-xx a écrit :

C'est vraiment super cette salle de bain ! Mais j'ai voulu mettre un masque et je ne sais pas comment l'enlever =S !
Ader moi s'il vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il s'en va en 30 minutes, si j'ai bien compris.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1756 Le 26-08-2009 à 13h14

Bimb'crobien
ptite-frite29

Shasha14390 a écrit :

xx-fanny-xx a écrit :

Il s'en va en 30 minutes, si j'ai bien compris.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ou en achete ??

▌│║█║▌│║
● γνՁαии℮ ●

ate de voir les autre
Edward Cullen ♥

#1757 Le 26-08-2009 à 13h15

Bimb'pascro
Mia-chan
Dur dur les études en anglais, mais c'est bientôt fini ! \o/
Lieu: Dijon

Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites. Ça doit vraiment vous prendre des heures pour faire tout ça.

En tous cas, la salle de bain est vraiment jolie et on peut déjà la décorer de plein de manières différentes. Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1758 Le 26-08-2009 à 13h15

Bimb'numerik
ocecoco02
je t'adore trés trés fort ma puce!!!
Lieu: call of ♥

pour le masque il faut attendre 30 minutes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10514/moy/8410529.jpg                                                                                                                                                                       

#1759 Le 26-08-2009 à 13h15

Bimb'powa
charnina38
...
Lieu: Doubs <3

J'ai un problème avec ma salle de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , je n'arrive pas a avoir le mur droit de ma salle de bain , quand je clique sur mur droit sa me met un carée blanc avec une croit rouge dedans , je suis super déssus je l'avais acheter en rose carelage !/modules/forum/img/smilies/larme.gif SVP si que'quin ses pourquoi vous pouvez m'envoyer un message ou si quel'qun est dans le meme cas que moi SVP MERCI
                                                        gROS BISOUS
     Charnina38

//photo.ma-bimbo.com/2/926/moy/740440.jpg

//photo.ma-bimbo.com/2/955/moy/763254.jpg

Mercii Lolissa1234 pour ma signature magnifique !
Mes passion : chanter , dansser , monter a cheval , faire de la guitare !!

#1760 Le 26-08-2009 à 13h16

Bimb'crobien
ptite-frite29

marina001 a écrit :

ptite-frite29 a écrit :

jolyana a écrit :

comment on fait pour contacter les administrateurs du jeu car j'ai un problème avec mon bureau ? merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

est-ce comme tmoi tu ne peut pas voir ta salle de bain : il me dise que j'habite chez mes parents mes quand je veut acheter un logement il m'amene  directement a mon bureau donc je ne sais pas comment faire ????

Normal parce que tu clique sur " mon logement "

tu dois aller à la ville, tu clique sur immobilier et là tu achète ou tu loue un appartement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilàà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

o merci t trop simpa !!

▌│║█║▌│║
● γνՁαии℮ ●

ate de voir les autre
Edward Cullen ♥

#1761 Le 26-08-2009 à 13h17

Bimb'crobien
lapelie
Merci beaucoup :)

Merci
c'est vraiment super!!!! C'est encore mieux que tout ce qu'on a pu imaginé /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

vive le rock et vive ma Bimbo!!!!!

#1762 Le 26-08-2009 à 13h18

Bimb'Noob
...

coucou

#1763 Le 26-08-2009 à 13h18

Bimb'Noob
Sarah-Beautiful
MDDR JE C

Comment on fait pour enregistrer la SDB
car je voix pas licon enregistrer
juste sa beug ou sa viendra jamais ?

Dernière modification par Sarah-Beautiful (Le 26-08-2009 à 13h19)

#1764 Le 26-08-2009 à 13h23

Bimb'encore
nomdemwa
. * Noyeux Joël * . * . * . *
Lieu: Sur la lune... ^^.

Salut à toutes et à tous,
J'ai un gros probleme avec ma salle de bain:tous les objets dit "utilisable",je ne peut pas les utiliser justement.Lorsque je clique dessus il ne se passe rien,je ne comprends pas...
C'est possible que je sois juste pas douée mais bon...^^

Merci d'avance de m'aider

Merci pour ma somptueuse bannière SegoO10 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/3/1121/moy/896293.jpg

Ma Cousine d'amoour je t'aime!
Membre du CDBQRLD
Le prototype du verre qui se brise.Point.

#1765 Le 26-08-2009 à 13h25

Bimb'pascro
djelya
mamonlouloute merci c'est gentil de ta part

trop coool merci a gaetan et a tous les admins /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

§ lil tanya §
visitez mon profil bisous
http://www.google.fr/pages.php?id=djelya

#1766 Le 26-08-2009 à 13h31

Bimb'Noob
...

ltmiss a écrit :

bonjour,

est normal que les tatouages partent avec la douche ?

re ?

#1767 Le 26-08-2009 à 13h35

Bimb'plusse
clara06
...

SUPEER ! ENFIN LA SALLE DE BAIN ! JE LATTENDAIS AVEC IMPATIENTE !
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TRAVAILLE DESSUS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
MAINTENANT ON ATTENDS LE RESTE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png LOL

#1768 Le 26-08-2009 à 13h36

Bimb'plusse
Noella-Girl
Re : Merci tout le monde ;)
Lieu: Mitry Mory

Je te remercie j'ai filé a Immo pour avoir mon apaprt et avoir ma salle de bain

#1769 Le 26-08-2009 à 13h37

Bimb'Noob
chrysalide52
...
Lieu: bugnieres

coucou question on fait comment pour regagner l hygiene ? g pas tout compris là? merci d avance!!!

#1770 Le 26-08-2009 à 13h38

Bimb'Noob
moilorani
Merciii les miss
Lieu: graulhet

bonjour a toute et a tous jé un probleme je ne peu pas fer ma sale de bain kan je vé den ma maison et ke je mé salle de bain ya toujour écri prochenemen . merci

Lien de l'image externe

#1771 Le 26-08-2009 à 13h40

Bimb'adonf
peggy7
Allez en se moment j'ai pas beaucoup d'imagination elle sera en violette..ou un truc du genre ^^
Lieu: mulhouse

chrysalide52 a écrit :

coucou question on fait comment pour regagner l hygiene ? g pas tout compris là? merci d avance!!!

pour gagné de l'hygiène il faut acheter des gel douche , savon de Marseille , etc...

je débute dans se jeu aider moi!! :
http://www.valenth.com/info/1315685
http://www.valenth.com/info/1315984
http://www.valenth.com/info/1316097
http://www.valenth.com/info/1316170
http://www.valenth.com/info/1318660

merci d'avance                   

#1772 Le 26-08-2009 à 13h42

Bimb'adonf
peggy7
Allez en se moment j'ai pas beaucoup d'imagination elle sera en violette..ou un truc du genre ^^
Lieu: mulhouse

moilorani a écrit :

bonjour a toute et a tous jé un probleme je ne peu pas fer ma sale de bain kan je vé den ma maison et ke je mé salle de bain ya toujour écri prochenemen . merci

tkt sa m'arrive aussi il faut aller an bas a gauche de ton écran la ou il y a la Fac etc..

et tu clique sur SDB et voila

je débute dans se jeu aider moi!! :
http://www.valenth.com/info/1315685
http://www.valenth.com/info/1315984
http://www.valenth.com/info/1316097
http://www.valenth.com/info/1316170
http://www.valenth.com/info/1318660

merci d'avance                   

#1773 Le 26-08-2009 à 13h42

Bimb'encore
nomdemwa
. * Noyeux Joël * . * . * . *
Lieu: Sur la lune... ^^.

J'ai acheter tout ce qu'il faut:gel douche,masque,baignoire,savon,ect...et pourtant je n'arrive toujours pas à utiliser ces produits.

Aidez moi svp... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ma somptueuse bannière SegoO10 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/3/1121/moy/896293.jpg

Ma Cousine d'amoour je t'aime!
Membre du CDBQRLD
Le prototype du verre qui se brise.Point.

#1774 Le 26-08-2009 à 13h43

Bimb'pascro
sarra989
Coucou!tous le monde ca va ? aller voir toute les piéces dispo mon bureau,mon salon,ma salle de bain
Lieu: Paris

ve ne voir le site http://www.cromimi.com http://www.cromimi.com/static/design/forum/titreIndex1.png

#1775 Le 26-08-2009 à 13h45

Bimb'adonf
leleo17
...

aah super la salle de bain j'adore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 107