jolyana a écrit :
non, je peux y acceder, c'est juste que dans mon bureau tout se déplace et tout est en double (meme ma bimbo). je ne sais pas d'ou ça vient
tu ne saurai pas comment je peut faire pour acheter un logement ???
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 107
jolyana a écrit :
non, je peux y acceder, c'est juste que dans mon bureau tout se déplace et tout est en double (meme ma bimbo). je ne sais pas d'ou ça vient
Salut!
Si vous me répondez, vous serez super gentilles.
En haut, ( la présentation), il y as un grand tube. Mais moi, je n'arrive pas a l'avoir...
Pourquoi ? Bonne question...
Bref, la salle de bain est super, et le top du top, c'est que c'est vraiment pas chère!
Alors...
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX !x)
kan j achete certain truc pour la salle de bain je peut pas les utiliser comme le sol et pourten je le pay
xx-fanny-xx a écrit :
C'est vraiment super cette salle de bain ! Mais j'ai voulu mettre un masque et je ne sais pas comment l'enlever =S !
Ader moi s'il vous plaît
xx-fanny-xx a écrit :
C'est vraiment super cette salle de bain ! Mais j'ai voulu mettre un masque et je ne sais pas comment l'enlever =S !
Ader moi s'il vous plaît
Shasha14390 a écrit :
xx-fanny-xx a écrit :
Ader moi s'il vous plaît
Il s'en va en 30 minutes, si j'ai bien compris.
Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites. Ça doit vraiment vous prendre des heures pour faire tout ça.
En tous cas, la salle de bain est vraiment jolie et on peut déjà la décorer de plein de manières différentes. Merci beaucoup 
pour le masque il faut attendre 30 minutes!
J'ai un problème avec ma salle de bain
, je n'arrive pas a avoir le mur droit de ma salle de bain , quand je clique sur mur droit sa me met un carée blanc avec une croit rouge dedans , je suis super déssus je l'avais acheter en rose carelage !
SVP si que'quin ses pourquoi vous pouvez m'envoyer un message ou si quel'qun est dans le meme cas que moi SVP MERCI
gROS BISOUS
Charnina38
marina001 a écrit :
ptite-frite29 a écrit :
jolyana a écrit :
comment on fait pour contacter les administrateurs du jeu car j'ai un problème avec mon bureau ? merci d'avance
est-ce comme tmoi tu ne peut pas voir ta salle de bain : il me dise que j'habite chez mes parents mes quand je veut acheter un logement il m'amene directement a mon bureau donc je ne sais pas comment faire ????
Normal parce que tu clique sur " mon logement "
tu dois aller à la ville, tu clique sur immobilier et là tu achète ou tu loue un appartement
Voilàà
Merci
c'est vraiment super!!!! C'est encore mieux que tout ce qu'on a pu imaginé

coucou
Comment on fait pour enregistrer la SDB
car je voix pas licon enregistrer
juste sa beug ou sa viendra jamais ?
Dernière modification par Sarah-Beautiful (Le 26-08-2009 à 13h19)
Salut à toutes et à tous,
J'ai un gros probleme avec ma salle de bain:tous les objets dit "utilisable",je ne peut pas les utiliser justement.Lorsque je clique dessus il ne se passe rien,je ne comprends pas...
C'est possible que je sois juste pas douée mais bon...^^
Merci d'avance de m'aider
trop coool merci a gaetan et a tous les admins

ltmiss a écrit :
bonjour,
est normal que les tatouages partent avec la douche ?
SUPEER ! ENFIN LA SALLE DE BAIN ! JE LATTENDAIS AVEC IMPATIENTE !
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TRAVAILLE DESSUS
MAINTENANT ON ATTENDS LE RESTE
LOL
Je te remercie j'ai filé a Immo pour avoir mon apaprt et avoir ma salle de bain
coucou question on fait comment pour regagner l hygiene ? g pas tout compris là? merci d avance!!!
bonjour a toute et a tous jé un probleme je ne peu pas fer ma sale de bain kan je vé den ma maison et ke je mé salle de bain ya toujour écri prochenemen . merci
chrysalide52 a écrit :
coucou question on fait comment pour regagner l hygiene ? g pas tout compris là? merci d avance!!!
moilorani a écrit :
bonjour a toute et a tous jé un probleme je ne peu pas fer ma sale de bain kan je vé den ma maison et ke je mé salle de bain ya toujour écri prochenemen . merci
ve ne voir le site http://www.cromimi.com http://www.cromimi.com/static/design/forum/titreIndex1.png
aah super la salle de bain j'adore!