Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 47

#626 Le 11-09-2009 à 10h39

Bimb'encore
Marwen
...

Beau travail encore une fois, juste un regret pour les guêtres, je les préferais avant même si je ne les mettais plus tres souvent.
Merci en tout cas pour tout ces petits relookings que tu nous fais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#627 Le 11-09-2009 à 10h42

Bimb'Noob
...

Rah Nine, c'est juste trop beau... *_*

#628 Le 11-09-2009 à 10h43

Bimb'Superstar
antoinette62
et si tu n existait pas !! dit moi pk j existerait ???

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif superbe tenue
merci encore a nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ANTONY         Mon blog  
//photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648259.jpg

#629 Le 11-09-2009 à 10h59

Bimb'plusse
Fifi-Starlight
Bouquine au chaud sous sa couette :)
Lieu: Marseille

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si ça a été dit mais lorsque j'ajoute les bottes à mon ancienne tenue voilà ce que ça donne  !

//photo.ma-bimbo.com/2/903/moy/722387.jpg

En fait les bottes ne passent pas au dessus des chaussettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hellllppppppppppp Nine

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Lien de l'image externe                                                                                                   

#630 Le 11-09-2009 à 10h59

Bimb'encore
delyth
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil :)
Lieu: Montpellier

merci pour cette nouvelle version, elle est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour les bas, la nouvelle version a remplacé l'ancienne, ça ne devrais pas tarder pour toi aussi, ça doit dépendre du serveur...

Dernière modification par delyth (Le 11-09-2009 à 11h01)

http://gilthonnielblog.tumblr.com/               

#631 Le 11-09-2009 à 11h19

Bimb'crobien
Brynhilde
Nooon c'était un secret entre moi et Justin Bimberlake ! Comment oses-tu fouiller mes affaires ?!

Mmmh... ça va, je suis pas trop choquée par ce changement ^^
La tenue "Working Girl" m'avait, elle, un peu perturbée...

Mais je me suis remise de mes émotions (petite nature...) et j'aime beaucoup voir toutes les retouches que subissent les tenues qui font un peu "anciennes" dirons-nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est sûr, le sabre et les bottes font toute la différence ! C'est chouette aussi qu'il y ait différents coloris pour cette tenue =}

http://brynhil.labrute.fr/

#632 Le 11-09-2009 à 11h22

Bimb'Noob
...

Bonjour.je préfèrele nouveau design.... je la trouve superbe comme ça.merci Nine ; le jeu est de plus en plus génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#633 Le 11-09-2009 à 11h29

Bimb'Noob
vii68
...

lii68 a écrit :

coucou je suis arriver au niveau 19 et j'ai donc du acheter la tenue special "heroic fantasy".
seulement la mission ne se valide pas dans mes objectifs -_-
j'ai bien fait gaffe de tout avoir acheter et je l ai bien enregistrer alors ke se passe t'il?

Je ne sais pas du tout moi désolé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Don't let the world change your smile,
    let your smile change the world.

» Everyday is a new opportunity to smile.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#634 Le 11-09-2009 à 11h31

Bimb'pascro
toptiti
...

un mot j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

#635 Le 11-09-2009 à 11h31

Bimb'sensei
Anitamano
Fanatique de mangas et du japon!!n'hésitez pas à venir me parler d'eux si ça vous intéresse >
Lieu: Le monde des horreurs

j'adore trop!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  merci trop nineland!!!depuis que je me suis inscrite (ça va bientôt faire 2 ans) je n'ai jamais regretté de m'être inscrite

//photo.ma-bimbo.com/3/1069/moy/854660.jpg                   

#636 Le 11-09-2009 à 11h32

Bimb'powa
imagerieFizz
...
Lieu: LAVARDIN

Genial!!
Merci :bisou:

Lien de l'image externe

! Défiez Moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

#637 Le 11-09-2009 à 11h40

Bimb'Noob
...

Perso j'préférais l'ancienne Tenue. Mais bon !

#638 Le 11-09-2009 à 11h50

Bimb'adonf
Briidg3t
I can't be tamed :) They try to change me but they realize they can't !

Cette tenue d'Héroic Fantaisy améliorée est vraiment magnifique, Good job Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est super beau j'adore ^^
Je sens que tu va encore nous étonner très bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3794/moy/3035024.jpg

#639 Le 11-09-2009 à 12h09

Bimb'Noob
angelie05
coucoou
Lieu: LYON

c'est trop beau merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif les couleurs sont magnifique

#640 Le 11-09-2009 à 12h28

Bimb'adonf
bellegoss38300
Mercii
Lieu: Marseille

J'aime pas trop mais c'est du bon travail ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/7/3043/moy/2433837.jpg

#641 Le 11-09-2009 à 12h29

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine

#642 Le 11-09-2009 à 12h29

Bimb'plusse
cigrida
...

J'adore, je préfère maintenant , je trouve que c'est plus amélioré .. c'est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#643 Le 11-09-2009 à 12h35

Bimb'plusse
heyci
...
Lieu: Abeilhan

Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/4/1643/moy/1314302.jpg                                                                                                   

#644 Le 11-09-2009 à 12h39

Bimb'powa
clo800
Merci a toutes pour vos gentilles com's
Lieu: bimbo cithy

super c génial c manifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                               

#645 Le 11-09-2009 à 12h40

Bimb'Noob
...

Merci bcp c'est trop beau:D

#646 Le 11-09-2009 à 12h41

Bimb'plusse
Jodie-Dreams
Big Girls Powa! ?
Lieu: Verviers

Bravo Nine. Je suis contente que tu l'ai refaite.  Je préfère vraiment celle-ci à l'ancienne.

Je me demande qu'elle sera la prochaine tenue que tu vas refaire. ^^

Gros  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://i65.tinypic.com/25srfb7.jpg

#647 Le 11-09-2009 à 12h42

Bimb'blabla
Ansena
- Once a whore,you're nothing more.
Lieu: Avec Toby ... ♥

Merci Nine c'est très beau!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 47