Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 47

#751 Le 11-09-2009 à 17h14

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil

merci

C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

#752 Le 11-09-2009 à 17h15

Bimb'pascro
raven1993
...

en un mot J'ADORE!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#753 Le 11-09-2009 à 17h15

Bimb'Noob
asmouze
Bonjour,je me presente en quelques mots je m'apelle Asma &é J'ai 14ans. Merci de visiter mon profil!
Lieu: lille

lol

asma

#754 Le 11-09-2009 à 17h17

Bimb'encore
chachou97
Mercii ^^
Lieu: combs la ville

Merci beaucoup !!! Nine

I yY.Berg
I My BoO!!!
I M.J.J { RiiP MyY DaddyY Jackson}

->MyY SkyY'BoOùùh...
->MyY Cromimi...
->MyY Babydow...

#755 Le 11-09-2009 à 17h20

Bimb'adonf
meuf-du67
Salut a tous et je remercie a tous ce qui vote pour moi au défilé !
Lieu: °°° Turquiie°°°

magnifique !! vraiment super beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravoo a toi :0

#756 Le 11-09-2009 à 17h24

Bimb'pascro
Jessica42256
Mercii :)
Lieu: ♥♥♥♥♥♥

Merccii

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
             LOOOOOOOOOOOOOVVEEEEEE
     MAAAAAAAAAAAAAAAA BIMMMMMMMMBOOOO

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#757 Le 11-09-2009 à 17h25

Bimb'Superstar
BabiBoop
Wingardium Leviosa ϟ

Alors là, chapeau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La réalité resort d'avantage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'est super ! Et tellement plus réaliste ! Bravooo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://www.pixenli.com/image/SwJsTw8F

#758 Le 11-09-2009 à 17h26

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]

le seul probleme c'est que c'est un peu cher
mais sinon ça serait pas marrant pas vrai ?

Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#759 Le 11-09-2009 à 17h28

Bimb'bimbo
jaimeBill
Nikon D5000, my little world.
Lieu: Abercrombie & Fitch.

c'est super!! merci

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#760 Le 11-09-2009 à 17h28

Bimb'encore
lafilledujour
merci !!!

ouii cest cool fin moi jsui pas fan mais y en a surement beaucoup qui vont l aimer

#761 Le 11-09-2009 à 17h30

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Je l'adore trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#762 Le 11-09-2009 à 17h33

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

mais c'est un peu trop cher /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#763 Le 11-09-2009 à 17h35

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

OOOHHHH!!! Merci beaucoup à Nine et à Gaetan vous êtes géniaux

En + je trouve que cette tenue est beaucoup plus stylé avec le sabre et les bootss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bon sinon BBBig de kiiisss à toutes les bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et pour celle qui le souhaite allez voir mon profil !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
PLEASE ET MERCI !!

Dernière modification par nanondu44 (Le 11-09-2009 à 17h36)

#764 Le 11-09-2009 à 17h36

Bimb'Noob
...
Lieu: Ploufragan

magnifique vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bcp ^^

#765 Le 11-09-2009 à 17h37

Bimb'plusse
fafifie
Merci pour les com's (même si sa date xD) BONNE ANNÉE BONNE SANTE et tout le bla-bla lol bsx :)
Lieu: mantes la jolie

jadoooooooooooore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci NINE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mon profil (encore en chantier)
Besoin de défis (sans mises) S.V.P.

Viens faire un'tit tour dans ma description tu ne seras pas déçu(e)....                   

#766 Le 11-09-2009 à 17h37

Bimb'powa
Maelys01
Bisous les Bimbos!!
Lieu: MARSEILLE

ah ouais y'a une grande différence quand meme !

je prefere la nouvelle version hihihhii

#767 Le 11-09-2009 à 17h38

Bimb'plusse
Laorena
...

la noiiiiiiiiiiiiiiire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La folie comme règle de vie !

#768 Le 11-09-2009 à 17h40

Bimb'plusse
M4riie
Les Vraais Ami(e)s xlL'
Lieu: savas