Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 94

#326 Le 16-12-2009 à 18h10

Bimb'adonf
fairouz112
Live the life you love, and love the life you live.
Lieu: Bimbo-City

C'est vraiment Cro joli !!
"C'est* Noël sur ..."  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
J'ai découvert cette faute, mais ça prend du temps pour que la page s'affiche, est-ce un bug ? ça vient de chez moi ?

#327 Le 16-12-2009 à 18h11

Bimb'plusse
PrincesseSerenite
laissez moi plein de com's =D
Lieu: Paris

merci beaucoup !!!!!!!
je vais passer un super Noel avec tout ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#328 Le 16-12-2009 à 18h11

Bimb'crobien
tatoune66
salut a touts
Lieu: cabestany

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je t'aime nine trop trop fort
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

j'attendais  trop  c'est nouveauté merci !!!!!!!!!!!!!!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

tatoune66  super besoins de défis merci
mon bureau:
//www.ma-bimbo.com/game/#/bureau/index
Lien de l'image externe
http://www.google.fr/pages2.php?id=tatoune66

#329 Le 16-12-2009 à 18h11

Bimb'Noob
anto996
...
Lieu: annaba

bonsoir nine c tré chouéte cke tu nous a fé parcontre le truc de la liste n'é pa génial prce ke on poura pa avoir ce kon ve a cause dé flocans (les jours de jeu) si tu ve tu pe dire de pas dépassé un budget préci parceke moi lé 5 jolie robe que jé vu je pouré pa lé avoir car ells sont tro chér moi je té donné une suggestion et c toi de voir apré tt c toi l'administratrice c pa moi mé bon je ve le succé du site c tt

slt tt le monde moi c anto996

#330 Le 16-12-2009 à 18h11

Bimb'pascro
Chouchoubidouu
Certes, Muse sont des dieux vivants ! ;)

Waouh J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis, au fait, la déco du site est magnifique, avec les p'tits anges, les trucs qui brillent partout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Trop beau !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gros Bisous à Toutes et Bonne Soirée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Venez sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#331 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'powa
MissSapna
Je vous kiff et j'vs dis un pti secret au passage '' I love DJIBOUTI ''
Lieu: I live in color in a gray world ... which I am the Princess...

joyeux noel a tous
c super noel avec ma bimbo

Dernière modification par MissSapna (Le 16-12-2009 à 18h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7115/moy/5691816.jpg                                                                                                                                                                                                         

#332 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'fusion
Lazyza
L.A.Z.Y.Z.A ;DD
Lieu: ♣ **___** ♥

Meerciiii !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/4/1931/moy/1544215.jpg
                                                     Merci Oublie21 pour cette bannière !! ♥ !!
        <3 ♥♥
           =>LOL
              (。◕‿◕。) Mimi !!Copie la dans ta signature !
                 cLiCk!!eT CliCk Là AuSsi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#333 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'crobien
naks
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Nine franchement merciii cest troooop beau , on peut commander plus d'article cette année en plus  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif merciiiiii beaucooup !!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
LBQSFDMJ = Membre Du Fan Club Michael Jackson

#334 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'crobien
Edhenn
All we care about is runway models, liquor bottles and Cadillacs.

WOw!
Génial!!! Franchement sur ce coup là, bravo c'est splendide!!!

//photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881417.jpg                                       

#335 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'bimbo
supergirlof92
Wonderland.
Lieu: Neverland

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#336 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'bimbo
Orliie
De rien mais c'est normal, vu qu'elle est très jolie :)
Lieu: Nantes (Sainte Luce)

Trop bien mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1070/moy/855340.jpg  //photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#337 Le 16-12-2009 à 18h12

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

waoooo c'est trop géniale !!!!
Nine c'est la mère Noël !!!
Bon moi je m'occuperai de mon salon demain j'aurai le temps et je pense que ça buguera moins.
En tout cas je suis bien contente que vous êtes pas rencunier pk moi javai été bien sage l'an dernier et j'avais insulté personne !!!!
En + je croyai qu'on l'aurai pas la liste de Noël mais la voilà de retour et le système et bien mieux car c'est nous qui choisissons et on sait que ce qu'on choisit on l'aura !!! c'est super cool !!!
Encore merci pour tout ça !!!!
J'attends les vêtements et éléments de beauté qu'on voit sur la page d'accueil !!!!
Pleins d'énormes bisous à toute l'équipe de Ma-Bimbo !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#338 Le 16-12-2009 à 18h13

Bimb'powa
MissSapna
Je vous kiff et j'vs dis un pti secret au passage '' I love DJIBOUTI ''
Lieu: I live in color in a gray world ... which I am the Princess...

joyeux noel a tous
c super noel avec ma bimbo

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7115/moy/5691816.jpg                                                                                                                                                                                                         

#339 Le 16-12-2009 à 18h13

Bimb'powa
fioura
lieu:mon jardin secret

merci c'est super

#340 Le 16-12-2009 à 18h14

Bimb'Noob
...

Wouaaaaa
c'ets Noel avant l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci
et bravo !!!

#341 Le 16-12-2009 à 18h14

Bimb'plusse
lilalamoche
Je règne au sommet des montagne.

Super moi j'achete tout pour mon salon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#342 Le 16-12-2009 à 18h14

Bimb'Noob
anto996
...

bonsoir nine c tré chouéte cke tu nous a fé parcontre le truc de la liste n'é pa génial prce ke on poura pa avoir ce kon ve a cause dé flocans (les jours de jeu) si tu ve tu pe dire de pas dépassé un budget préci parceke moi lé 5 jolie robe que jé vu je pouré pa lé avoir car ells sont tro chér moi je té donné une suggestion et c toi de voir apré tt c toi l'administratrice c pa moi mé bon je ve le succé du site c tt /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#343 Le 16-12-2009 à 18h15

Bimb'plusse
lamissdu9121
moua aussi mdr

merci!! c'est super génial...!

#344 Le 16-12-2009 à 18h15

Bimb'Noob
anto996
...

bonsoir nine c tré chouéte cke tu nous a fé parcontre le truc de la liste n'é pa génial prce ke on poura pa avoir ce kon ve a cause dé flocans (les jours de jeu) si tu ve tu pe dire de pas dépassé un budget préci parceke moi lé 5 jolie robe que jé vu je pouré pa lé avoir car ells sont tro chér moi je té donné une suggestion et c toi de voir apré tt c toi l'administratrice c pa moi mé bon je ve le succé du site c tt /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#345 Le 16-12-2009 à 18h15

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

merci ses magnifique vous avez encor fait du bon travaille pour nous merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 94