Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 94

#776 Le 16-12-2009 à 20h52

Bimb'plusse
Aurelie8
I LOVE chocolate
Lieu: Bayeux

Oh nine c'est trop super!!!
merciiii c'st trop trop bien je vais passer ma soirée dessue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
MERCIIIIIIIIIIII <3

biiizoux a toutes les jolies Bimbos
<333333333

#777 Le 16-12-2009 à 20h53

Bimb'pascro
tulipe21
salut,ma nièce chérie!!!
Lieu: khemisset

Merci...merci.....merci.....

#778 Le 16-12-2009 à 20h53

Bimb'plusse
soraya13000
je par en vacance!!!!!!!

rugfdbhblaplusbelle a écrit :

soraya13000 a écrit :

c'est vraiment bizarre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

A UAI JAI ACHETER DE KOI DECORER ET JSUI PARTI VOIR SI C APARU ET JAI TOUJOUR RIEN JSUI DEGOUTER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

tu n'as ka aller dans logement un place invisible et tu clique desus vas essayer

jai deja essayer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
jsai pa pk sa marche pa ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#779 Le 16-12-2009 à 20h54

Bimb'crobien
Amberry
Merci :P
Lieu: La Prairie

Merci bcp nine et a toute léquipe pour noel et pour le salon!! c'est une très bonne idée la cheminée mais...ouf, il est où le mode d'emploi?? lolll merci encore xxxxxxxx

(¯`v´¯)
   `*.¸.*´
  ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•☆«ζïβεЯTЎ»☆

#780 Le 16-12-2009 à 20h54

Bimb'crodulevel
cool9696
:)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEST TROP SUPEEEER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

'Les pseudos en C font preuve d'une très grande créativité! -Chatounasse '
//photo.ma-bimbo.com/8/3626/moy/2900357.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#781 Le 16-12-2009 à 20h55

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet

je t'aime ma princesse nine joyeux noel je t'adore c'est magnifique merçi pour tous ce que tu fais pour nous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#782 Le 16-12-2009 à 20h56

Bimb'pascro
Adele13190
Everybody needs somebody :))

soraya13000 a écrit :

soraya13000 a écrit :

A UAI JAI ACHETER DE KOI DECORER ET JSUI PARTI VOIR SI C APARU ET JAI TOUJOUR RIEN JSUI DEGOUTER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

tu n'as ka aller dans logement un place invisible et tu clique desus vas essayer

J'ai le même problème , en fait apparament le site est en gros bug , j'espère que cela va se réparer vite mais bon en attendant je pense que ce que tu as voulu acheter te l'as bien enregistrer mais par contre ne te l'affiche pas . En espérant que demain on pourra décorer sans trop d'ennuis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisoux à toutes !

#783 Le 16-12-2009 à 20h57

Bimb'plusse
pops66
merci miss :D
Lieu: Dans le pay des vampire x

merci

#784 Le 16-12-2009 à 21h00

Bimb'plusse
soraya13000
je par en vacance!!!!!!!

Adele13190 a écrit :

soraya13000 a écrit :

J'ai le même problème , en fait apparament le site est en gros bug , j'espère que cela va se réparer vite mais bon en attendant je pense que ce que tu as voulu acheter te l'as bien enregistrer mais par contre ne te l'affiche pas . En espérant que demain on pourra décorer sans trop d'ennuis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisoux à toutes !

jesper mai jai envi de decorer maintnan lool sa etre dur datendre demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#785 Le 16-12-2009 à 21h01

Bimb'encore
maya1323
Merci les filles j'aime vos Bimbo Com's xP
Lieu: marseille

trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est trop beau c'est vrai /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#786 Le 16-12-2009 à 21h02

Bimb'plusse
lauremarika
De retour =)

bonjour nine merci pour ce magnifique cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre j'ai commencé a décorer mon salon et j'ai quelques problemes et je croit que ce sont des bugs :

* les grands sapins n'aparraissent pas ni les scintillement et la neige , alors j'ai tapé "sapin" dans la recherche et j'ai trouver les grands sapin et la neige , je les ai acheté mais ils n'aparaissent pas dans aucune catégorie :$

* Je n'ai pas trouver les fenetre non plus

* les couvert ne peuvent se mettre que de dos

Voila je croit que c'est tout encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#787 Le 16-12-2009 à 21h02

Bimb'plusse
Yuuki26
° PaNDa Mode°

Merci Nine !!!! C'est génial !!!

(\_(\
(=' :')
(,('')('')

#788 Le 16-12-2009 à 21h03

Bimb'plusse
Luna-Houna
Non je me souviens pas, c'est bizarre ! Salope
Lieu: Sur la mer...

Trop Bien merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si seulement...

#789 Le 16-12-2009 à 21h03

Bimb'adonf
zahoza41
Merci pour vos gentils petits messages =D
Lieu: Ba ici !! O_o

Bravo !!
Tout est vraiment beau et j'adore noël sur MA BIMBO sa me rend joyeuse ^^

//photo.ma-bimbo.com/2/804/moy/642716.jpg
Fan de death note et Twilight !

#790 Le 16-12-2009 à 21h03

Bimb'adonf
wafaa-2luxe
merciiii nancy
Lieu: casablanca

merci

wafaa2luxe

#791 Le 16-12-2009 à 21h05

Bimb'Noob
...

Nine.
L'équipe.
Vous êtes simplement géniaux.  Ma crise cardiaque en découvrant ces nouveautés
Est plus que compréhensible. Etant donné les dessins fantastiques de nine Et les idées originalement belles x3 x3 J'vais encore passer qq jours à arranger mon salon... Y'a de quoi faire!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#792 Le 16-12-2009 à 21h05

Bimb'pascro
jennifer4359
maggot forever!!!

merci super comme d'habitude excellent travail merci pour tout

#793 Le 16-12-2009 à 21h08

Bimb'pascro
bbfans
...

sluuu bon puisque je sais pas où dois-je poser ma question eh ben je le mets! Bref! mon problème est que lorsque je clique sur le salon, c'est la salle de bain qui apparaît donc!!!!!! Merci de bien vouloir m'aider

#794 Le 16-12-2009 à 21h08

Bimb'adonf
Jenn66
Merci !
Lieu: Villelongue dels Monts

Merci *.*

Je veux des défis, tout plein de défis *-*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 94