Oh nine c'est trop super!!!
merciiii c'st trop trop bien je vais passer ma soirée dessue 
MERCIIIIIIIIIIII <3
biiizoux a toutes les jolies Bimbos
<333333333
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 94
Oh nine c'est trop super!!!
merciiii c'st trop trop bien je vais passer ma soirée dessue 
MERCIIIIIIIIIIII <3
Merci...merci.....merci.....
rugfdbhblaplusbelle a écrit :
soraya13000 a écrit :
c'est vraiment bizarre
A UAI JAI ACHETER DE KOI DECORER ET JSUI PARTI VOIR SI C APARU ET JAI TOUJOUR RIEN JSUI DEGOUTER![]()
![]()
tu n'as ka aller dans logement un place invisible et tu clique desus vas essayer
Merci bcp nine et a toute léquipe pour noel et pour le salon!! c'est une très bonne idée la cheminée mais...ouf, il est où le mode d'emploi?? lolll merci encore xxxxxxxx
je t'aime ma princesse nine joyeux noel je t'adore c'est magnifique merçi pour tous ce que tu fais pour nous 
soraya13000 a écrit :
soraya13000 a écrit :
A UAI JAI ACHETER DE KOI DECORER ET JSUI PARTI VOIR SI C APARU ET JAI TOUJOUR RIEN JSUI DEGOUTER![]()
![]()
tu n'as ka aller dans logement un place invisible et tu clique desus vas essayer
jai deja essayer![]()
jsai pa pk sa marche pa ...

Adele13190 a écrit :
soraya13000 a écrit :
jai deja essayer![]()
jsai pa pk sa marche pa ...
J'ai le même problème , en fait apparament le site est en gros bug , j'espère que cela va se réparer vite mais bon en attendant je pense que ce que tu as voulu acheter te l'as bien enregistrer mais par contre ne te l'affiche pas . En espérant que demain on pourra décorer sans trop d'ennuis
Bisoux à toutes !
trop beau 

c'est trop beau c'est vrai 

bonjour nine merci pour ce magnifique cadeaux
Par contre j'ai commencé a décorer mon salon et j'ai quelques problemes et je croit que ce sont des bugs :
* les grands sapins n'aparraissent pas ni les scintillement et la neige , alors j'ai tapé "sapin" dans la recherche et j'ai trouver les grands sapin et la neige , je les ai acheté mais ils n'aparaissent pas dans aucune catégorie :$
* Je n'ai pas trouver les fenetre non plus
* les couvert ne peuvent se mettre que de dos
Voila je croit que c'est tout encore merci 
Merci Nine !!!! C'est génial !!!
Trop Bien merci !!! 
merci
Nine.
L'équipe.
Vous êtes simplement géniaux. Ma crise cardiaque en découvrant ces nouveautés
Est plus que compréhensible. Etant donné les dessins fantastiques de nine Et les idées originalement belles x3 x3 J'vais encore passer qq jours à arranger mon salon... Y'a de quoi faire!
merci super comme d'habitude excellent travail merci pour tout
sluuu bon puisque je sais pas où dois-je poser ma question eh ben je le mets! Bref! mon problème est que lorsque je clique sur le salon, c'est la salle de bain qui apparaît donc!!!!!! Merci de bien vouloir m'aider
Merci *.*