Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 94

#1326 Le 17-12-2009 à 15h21

Bimb'plusse
Chelinkaa
This has been said.
Lieu: Rixensart

challinas a écrit :

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  merci

Il faut avoir la petite villa (ou le T3 je ne sais plus) pour avoir le salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553855.jpg                                                            

#1327 Le 17-12-2009 à 15h22

Bimb'adonf
challinas
People always leave
Lieu: Montelesblancsenneige

j'ai asseyer et sa marche(les 2)

#1328 Le 17-12-2009 à 15h23

Bimb'plusse
Chelinkaa
This has been said.

Un graaand graaaand merci à Nine pour la liste de Noël, je n'étais pas là l'année passée mais je trouve que l'idée de la liste est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Bisouuus /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1329 Le 17-12-2009 à 15h25

Bimb'Noob
titeuf936
merci!! c gentille =)

waaa c tro bi1!!merci!!

#1330 Le 17-12-2009 à 15h27

Bimb'crobien
Xx-NEM-xX
Gazerock is not dead

Merci du fond du coeur!! Je susi tro contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (en meme tempje le voyai venir le salon depuis quelque jour dans ikeland et dasns les selection de salle dans le burau y avait la section salon donc...)

Merci beaucoup!!!

Lien de l'image externe
Minho ♥

#1331 Le 17-12-2009 à 15h27

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Ou lala  que de nouveautés, vive noel et merci a toi Nine et a toute l'equipe pour tout ce que vous nous faites c'est vraiment magnifique, j'ai hate de faire mon salon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Et moi non plus je n'etais pas encore là l'an dernier mais c'est vraiment genial la liste de noel et encore pleins de cadeaux pour nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#1332 Le 17-12-2009 à 15h30

Bimb'crobien
Xx-NEM-xX
Gazerock is not dead

James a écrit :

Il faut avoir la petite villa (ou le T3 je ne sais plus) pour avoir le salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Il est aussi dans le studio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Minho ♥

#1333 Le 17-12-2009 à 15h32

Bimb'sensei
naniloveuse60000
...
Lieu: les ulis

houa je trouve sa géniale s'es vrai lannée dernière sa s'es mal paser pourvu que cette année les personne ont changer et comprendrons que c'était un bug merci nine pour toute cette nouveauté c cro cro zéniale

Pouvez vous allé voir mon salon et me dire par mésage se que vous en penser et se qui pourai ètre changer s'il vous plait merci a toute et bonne fète

//photo.ma-bimbo.com/1/450/moy/359247.jpg

#1334 Le 17-12-2009 à 15h33

Bimb'adonf
challinas
People always leave
Lieu: Montelesblancsenneige

c bon je l'ai trouver merci!!!

#1335 Le 17-12-2009 à 15h34

Bimb'bimbo
Prunellae
"Il n'a a pas de début d'abus"

Crô biien !

#1336 Le 17-12-2009 à 15h37

Bimb'crobien
laminy13
MIAM !!!!

merci c tro cool

c tro booooooooooooo

#1337 Le 17-12-2009 à 15h39

Bimb'plusse
Chelinkaa
This has been said.

challinas a écrit :

c bon je l'ai trouver merci!!!

Ah je me disais /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ! Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1338 Le 17-12-2009 à 15h40

Bimb'adonf
nanyx94
Mercii ^^
Lieu: Kp0p PartY

magnifique mdr

//photo.ma-bimbo.com/8/3518/moy/2814209.jpg

CDBFDKP Clan Des Bimbos Fan De K-Pop ♥

#1339 Le 17-12-2009 à 15h41

Bimb'sensei
Loliipops08
'Tâche de ne pas t'enrhumer' Zeff

Merciiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2861/moy/2288190.jpg 
"Jamais il n'aura mon âme." Un pacte avec le diable

#1340 Le 17-12-2009 à 15h42

Bimb'encore
ma-bimbo-es
Cherche Creatrice de Banniere !
Lieu: Dans Mes Rêve

Mercii pour tout!
C tropp Biennn!! C vrai ke c mieu ke l'annee passee./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par ma-bimbo-es (Le 17-12-2009 à 15h42)

//photo.ma-bimbo.com/11/5377/moy/4301485.jpg               

#1341 Le 17-12-2009 à 15h42

Bimb'pascro
rubis57
...

croooo bieeen merci!!

#1342 Le 17-12-2009 à 15h51

Bimb'bimbo
desissse
Bôh ça va quoi :)

Mercii beaucoup super tout ça = D

Halo, My humps, Boys, 3, Sex toyz, It's on, Transformer, Speed of sound, Close to me, The love cats, Boys don't cry, Just like heaven, One more time, 9 crimes, Symphonies (remix), La la land, Rich girl, Hollaback girl, The sweet escape, Speeding cars, Down,  Replay, In my head, The sky's the limit, Do you remember, Save him, Stronger, Paranoid, Tik tok, Knock you down, Walking on air, Une dernière danse, Telephone, Da da da, My december, California, Respire, Comme des connards, Bongo bong, Porcelain, Sober, I could die for you, Dani california, Califonication, Rude boy, Cinderella under the umbrella, Umbrella, Naturally, We walk, Great DJ, Shut up and let me go, Love in this club, Island in the sun, Ce matin va être une pure soirée,
OMG, Empire state of mind, Love the way you lie.
-----------------
heartless / We Beleive

#1343 Le 17-12-2009 à 15h51

Bimb'Noob
sweet-mia
Merci Mirri :)
Lieu: Rabat

Nineland a écrit :

Bonsoir à tous !!!

vous vous languissez Noël ?? Ba moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On a commencé tout doucement de vous faire languir avec le calendrier de l'Avent ( d'ailleurs, j'espère que vous ne ratez pas trop des jours ! )
Moi en entendant, je pense que je vais épouser mon ordi et ma tablette graphique ! faut dire aussi qu'on ne se lache plus en ce moment !
faut dire que j'ai bossé comme une dinde !!!
et oééééé !
une super nouveauté s'est glissé pour Noël !!
j'en ai profité pour faire le salon !! avec plein de choses ! oh yeahhhh !
bon, il manque pas mal de chose encore, mais ça viendra, là on va dire que j'ai fait le strict minimum pour Noël !
Et puis une cheminée ! une cheminée utilisable ! et oééé ! qui rapporte des BA ! pour l'utiliser, il faut un insert de cheminée et des buches ! normal !
et bien sûr, petit à petit d'autre objets utilisables feront leur apparition ^^
D'ailleurs pour la cheminée, pour les plus aventurières d'entre vous, j'ai fait la cheminée en kit, pour que vous puissiez la faire un peu avec les couleurs que vous voulez .. J'espère là aussi faire des choses un peu différentes dans le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974946.jpg

Bon par contre, ça rame sévère à cause de toutes ces nouveautés ... alors vraiment pardon.... comme y'a vraiment beaucoup beaucoup d'images !

Il y a aussi beaucoup de nouvelles décorations pour noel !! et puis de quoi décorer votre table pour Noël... avec la dinde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
là je suis en train de dessiner des fonds pour mettre derrière les fenêtres et porte fenêtres !
Donc rendez-vous chez Ikéland rayon " Salon " ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite, comme l'année dernière, rien d'original, les cadeaux à vos amis ! rien n'a changé de ce coté là. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez la possibilité d'envoyer des cadeaux à vos amis via Chez Nine ou Ikéland en cliquant sur le petit cadeau à coté de chaque article.

Par contre, pour la liste au Père Noël a changé ! l'année dernière on a fait plusieurs erreurs ! déja on a cru que tout le monde allait comprendre comme c'était écrit de ne pas charger la liste et que le père noel ne mènerait que ce qu'il pourra vous mener ! on était bien naïf ! Et puis 2ème erreur, un vilain bug s'est glissé en ce 25 décembre et du coup les cadeaux ont eu du retard, voir pas livrés du tout.

Beaucoup ce souviennent de cet épisode fâcheux, et d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum et mon blog, vous pensiez qu'on n'allait pas vous remettre de liste ni quoique ce que ce soit pour Noël, et pour cause, j'avais poussé un beau coup de gueule contre pas mal de joueurs qui nous ont harcelé le 25 décembre, qui nous ont insulté, et même jusqu'à avoir des menaces de mort à notre égard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png plutot cool non??
Bref, tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas rancuniers, mais que nous avons changé pas mal de choses du coup, et puis ce système là est beaucoup mieux (enfin, c'est ce que je pense !! )
Pour la liste au Père Noel, c'est très simple !
il faut échanger les articles que vous voulez pour Noel contre des "flocons de neige".
Comment avoir des flocons?? on vous en donne un petit paquet en fonction de vos jours de jeu, et chaque jours en plus de connexion d'ici à Noel vous donne 50 flocons supplémentaires !
Et tout ce qui sera sur votre liste, le Père Noel vous l'offrira !! C'qu'il est sympa ce père Noël !!! 
De toute façon, toutes les infos sur Noel sur ma bimbo, sont sur le gros bouton à gauche, en dessous du menu !!

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974950.jpg

On a rajouté des ecards aussi ! pour en envoyer à vos amis et famille ( on n'est pas obligé d'être inscrit sur Ma Bimbo pour recevoir des ecards /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974961.jpg

Pour finir, les infos pour les éléments du salon :
canapé : 2400 BO
chaise : 210 BO
cheminée simple : 250 BO
mur : 120 BO
coussins : 55 BO
éléments cheminée :
bas cheminée : 10 BO
coté droit : 20 BO
coté gauche : 20 BO
encadrement hotte : 10 BO
hotte : 25 BO
plan : 20 BO
poutre : 70 BO
sur insert : 20 BO
sol parquet : 980 BO
table rectangle : 340 BO
table basse : 120 BO
table ovale fer forgée : 3450 BO
table carrée: 75 BO

chaussette : 50 BO
déco fenêtre :
ange : 75 BO
déco simple : 5 BO
pere noël : 55 BO

déco sapin :
ange :  35 BO
boule à poil : 55 BO
boule striée : 45 BO
petite boule à poil : 35 BO
cœur : 25 BO
étincelle : 5 BO
haut sapin : 150 BO
nœud : 95 BO
père noël : 65 BO
petit cadeau : 45 BO
petits sapins : 140 BO
flocon : 10 BO
assiette : 25 BO
couteau et fourchette : 5 BO
verre : 35 BO
nappe : 110 BO
serviette : 5 BO
set de table : 10 BO
fausse neige : 80 BO
neige aux fenêtres : 65 BO

Sur ce, bon shopping !!

Nine et toute l'équipe !!

-------Salut Nine!
Peux tu me dire comment augmenter le nombre des flocons de neige à échanger chez Nineland ou Ikéland?
S'il te plait répond moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je t'aime ♥♥

#1344 Le 17-12-2009 à 15h51

Bimb'Noob
HecateDS
...
Lieu: Nîmes

Je me suis régalée a décorer le salon ^^

#1345 Le 17-12-2009 à 15h54

Bimb'pascro
Damara
...
Lieu: Tours

Merci Nine !! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1346 Le 17-12-2009 à 15h57

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Merci c'est genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Camii-lOu

#1347 Le 17-12-2009 à 16h00

Bimb'Noob
Sixteeeen
...
Lieu: METZ

c'est super! Merci Nine, et la tablette graphique /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1348 Le 17-12-2009 à 16h02

Bimb'Noob
laulau024
PASSER SUR MON PROFIL IL ET TROP BEAU COMME VOUS
Lieu: leuze-en-hainaut

ok sa va

#1349 Le 17-12-2009 à 16h04

Bimb'pascro
rosalie499
Merci :) la tienne est jolie aussi :D

ouaaaaaaaaaaaaaaahh c'est magnifique!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 94