Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 94

#1576 Le 18-12-2009 à 16h14

Bimb'plusse
taylor068
...
Lieu: Zanarkand

iloveyou3394 a écrit :

lablondassdu62128 a écrit :

merci c'est super et j'ai un petit probleme pour allumer ma cheminée est ce que quelqu'un c'est comment faire svp !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

moi je le même problème que toi !!=P

c'est super énervant !!

alors si quelqu'un c'est comment faire

merci d'avance !!

pour allumer la cheminée il vous faut des buches, je pense que ça doit se trouver a ikéland, je vais voire et je vous donne confirmation ou non

#1577 Le 18-12-2009 à 16h16

Bimb'plusse
taylor068
...

oui voila c'est donc bien à ikéland, c'est dans salon naturellement et dans objet utilisable après je suppose que vous n'avez qu'a cliquer dessus=)
J'espere vous avoir aidé/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1578 Le 18-12-2009 à 16h18

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

c j'enial trop cooooooooooooooooooooooooooooooll /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1579 Le 18-12-2009 à 16h20

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

taylor068 a écrit :

iloveyou3394 a écrit :

lablondassdu62128 a écrit :

merci c'est super et j'ai un petit probleme pour allumer ma cheminée est ce que quelqu'un c'est comment faire svp !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

c'est super énervant !!

merci d'avance !!

pour allumer la cheminée il vous faut des buches, je pense que ça doit se trouver a ikéland, je vais voire et je vous donne confirmation ou non

merci c'est gentil mais il en faut combient ?

moi j'en ai une et sa ne marche pas ?

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#1580 Le 18-12-2009 à 16h21

Bimb'adonf
nirvanadu94
Oyé Oyé à tous les mordus de The Vampire Diaries; Je vous informe que j'organise un concours d'envir

mercii mai jei un problem je narive pa a envoyei de k'do a une ami a moi : leilla-love merci de m'aider bsx et encore c tro bo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥♥♥ Vampire Diaries ♥♥♥
Delena ♥♥ - Damon ♥♥♥ - Caroline ♥ - Tyler ♥
//photo.ma-bimbo.com/13/6021/moy/4816355.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4525/moy/3619293.jpg

//photo.ma-bimbo.com/10/4564/moy/3651019.jpg

#1581 Le 18-12-2009 à 16h31

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

taylor068 a écrit :

oui voila c'est donc bien à ikéland, c'est dans salon naturellement et dans objet utilisable après je suppose que vous n'avez qu'a cliquer dessus=)
J'espere vous avoir aidé/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est bon sa marche merci beaucoup !!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#1582 Le 18-12-2009 à 16h32

Bimb'plusse
...

SUPERJ'ADORE=) VOUS POUVEZ VENIR VOIR MA BIMBO ET DIRE QUE VOUS EM PENSEE ET ME NOTE

VOUS ADORRRRRRRRRRRE LES BIMBO SURTOUT lilloo4226

#1583 Le 18-12-2009 à 16h33

Bimb'plusse
...

ma prefrere bimbo s'est liloo4226 mais aussi les autres TKT ........................................./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))))

#1584 Le 18-12-2009 à 16h34

Bimb'plusse
taylor068
...

iloveyou3394 a écrit :

taylor068 a écrit :

iloveyou3394 a écrit :

c'est super énervant !!

merci d'avance !!

merci c'est gentil mais il en faut combient ?

moi j'en ai une et sa ne marche pas ?

Alors, c'est bon j'ai compris , je me suis fais moi meme une cheminée pour trouver la solution! Alors en fait quand tu achetes ta cheminée tu la montes et tout, mais je pense que t'as du oublié "l'insert éteint" qui est dans "objet utilisable", tu l'installes machin et tout, puis tu clique dessus, ils vont te dirent de prendre ta buche et en haut de ta page t'auras le message qui t'indiquera d'attendre une heure pour avoir tes BA.
Si c'est pas ça le soucis, je vois pas ce que ça peux etre d'autre:S

#1585 Le 18-12-2009 à 16h35

Bimb'plusse
taylor068
...

iloveyou3394 a écrit :

taylor068 a écrit :

c'est bon sa marche merci beaucoup !!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ha cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bisou

#1586 Le 18-12-2009 à 16h36

Bimb'plusse
...

sami100 a écrit :

merci nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif vous adore surtout     liloo4226 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1587 Le 18-12-2009 à 16h36

Bimb'sensei
Bibette5

Le salon *.* Je suis trop contente !!! Merci pour tout nine !!

La physique est théorique mais le plaisir est réel.
  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11014/moy/8811018.jpg 

#1588 Le 18-12-2009 à 16h37

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt

oua merci beaucoup jai utiliser a peu pres 70000 bimbo d'or pour le salon c'est super d'avoir une nouvelle piece maintenant j'attend encore avec impatience la cuisine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
JOYEUX NONO!!! BONNE ANNEE

#1589 Le 18-12-2009 à 16h43

Bimb'encore
rainets
and happy halloween...

je sais pas si c est moi mais j ai du mal a mettre ma nappe rectangulaire!
et vous c est comment ?

rainets

#1590 Le 18-12-2009 à 16h48

Bimb'plusse
...

trop genial     
<3   ........................................................................................................................./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1591 Le 18-12-2009 à 16h58

Bimb'plusse
taylor068
...

rainets a écrit :

je sais pas si c est moi mais j ai du mal a mettre ma nappe rectangulaire!
et vous c est comment ?

moi aussi j'ai du mal avec la nappe:S

#1592 Le 18-12-2009 à 17h00

Bimb'plusse
SianaWolfen
MERCI à tous !!! Je me donne du mal pour faire plaisir à vos yeux :D Contente que vous le voyez !

MERCI NINE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ENFIN MA CHEMINEE d'amour que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 94