Everjadnez a écrit :
Combien RAPPORTE DE BA LA CHEMINEE SVP ??
10 ba et sa dure 1heure
Faana du Jeux (lL' =P
ReCorD : 109 Bimbo Pop Trop heureuze XD
Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 94
Everjadnez a écrit :
Combien RAPPORTE DE BA LA CHEMINEE SVP ??
Merci Nine .. c'est vraiment génial quoi ! 
C'est trop cool que le salon soit enfin en ligne
!!! Je suis préssée de voir les autres pièces !!
Par contre je trouve ca nul qu'il y en ait qui aient assez d'audace pour menacer l'équipe ma bimbo
et d'ailleurs je pousse un gros coup de gu**** contre ca
!!
Bon j'arrête la, je suis trop bavarde !! 
Waw Super
comment gagner des flocons?
Les flocons ne se gagnent pas. Chaque jour, on te rajoute 50 flocons de plus sur ton total.
Sinon, je voulais dire que le Noël, cette année, sur Ma-Bimbo, était grandiose.
Merci l'équipe de Ma-Bimbo.
salut nine tout est super et surtout tu est super mais jai un problème sa fai déjà plusieurs fois qu'une personne sen va sur mon compte et le met a zéro.cet encore arriver et la faut dire que jen ai marr car je travail le plus fort possible pour passer les niveaux et il na pas été vraiment voler mais plutôt comment dire dévaliser.mais mon vrai cadeau que je demande a noël c'est de retrouver tout mes vêtement et être au niveau que j'étais au début bien que je c que tout cela est impossible faut dire que je nais pas hésiter a essayer.
joyeux noël
merci nine trop cool j adore merci beaucoup *u*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
allo bon 1 ere merci a NINI pour les trucks car c super beau
et 2eme juste pour dire a tout le monde que je vien de dcorer tous mes logement de ma bimbo ,alors je vous invite a venir voir et a donner votre avis par une message (j acepte tous les cristique mais soyez polie s.v.p. merci ) bon voila le lien
//www.ma-bimbo.com/game/keffna,3166015.htm
magnifique la déco!
carodidoux a écrit :
Beauty-Lola a écrit :
Boujour Nineland,
je me demandais simplement pourquoi je n'ai reçu aucun flocon alors que j'ai 85 jours de jeux. Merci de m'éclairer sur le sujet.
P.S Merci pour les cadeaux!
Allo
je voulais savoir ou est le salon
merci c'est super extras coooool