Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 94

#2126 Le 20-12-2009 à 21h32

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

joujou366 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

joujou366 a écrit :

joyeux noel nine

salut regarde ter messages /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

#2127 Le 20-12-2009 à 21h37

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle

Peeaceex3 a écrit :

Peeaceex3 a écrit :

emogothrockeuse a écrit :

oui moi aussi jarrive pas ca menerve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif y a pas quelqun qui pourait mexpliquer

J'aime Bien ton Salon emogothrockeuse , Bisous

T'arrive pas A L'alumer ?

salut sa va tu n'est  pas facher contre moi

Just me ♥.

Skwatteuses Forever

→ © Jøhanna ♥

#2128 Le 20-12-2009 à 21h46

Bimb'pascro
ladyonfire
Je suis une bimbo !ben ui sa arrive :)
Lieu: dole

waa trop bien reste plus que la cuisine et le jardin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ladyonfire                                                            

#2129 Le 20-12-2009 à 21h47

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle

Peeaceex3 a écrit :

rugfdbhblaplusbelle a écrit :

Peeaceex3 a écrit :

salut sa va tu n'est  pas facher contre moi

Arette de dire sa !

ok c bon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Just me ♥.

Skwatteuses Forever

→ © Jøhanna ♥

#2130 Le 20-12-2009 à 21h47

Bimb'powa
MysuuperFashionBimbo
bonjour les filles j ai une fille hyper belle elle s appele yasmine442 merci de lui noter des bimbo
Lieu: Pays des Rêves ♥

cro cool !

Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/3/1284/moy/1026935.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2131 Le 20-12-2009 à 21h55

Bimb'plusse
amandeen
Le soleil, mon doux mon tendre !
Lieu: Le pays des fées

trop cool !!
Noël c'est super et jattend minuit avec impatience pour passé au niveau suivant !!
OUFFF de bonheur. et bien sur pour l'un des derniers cadeaux du calendrier de l'avant .
Bisous a toutes et à tous .

//photo.ma-bimbo.com/3/1052/moy/841341.jpg

#2132 Le 20-12-2009 à 22h09

Bimb'powa
jeinnas
One band, one dream, one direction...

c'est trop bien en plus on peut se faire des cadeaux comme l'année derniere le truc qui s'est améliorer c'est que le père noël nous apporte tout ce qu'on a sur la liste !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7716/moy/6172316.jpg
♥Directioners♥ Damon & Elena ♥  Y aurait des gens qui pourrait voté pour moi s'il vous plait ---->  http://www.one-direction-concours.com/Camillesmiles.html                                            

#2133 Le 20-12-2009 à 22h15

Bimb'Noob
...

C'est sympas l'idée des flocons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore !! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2134 Le 20-12-2009 à 22h30

Bimb'adonf
wafaa-2luxe
merciiii nancy
Lieu: casablanca

croooooooooooooooooooo beaux merciiiiiiiiiiiiiiii

wafaa2luxe

#2135 Le 20-12-2009 à 22h50

Bimb'plusse
amelia1617
Ca va et toi ?? Je t'aiime encore plus ! Désolée j'ai était abnni de la messagerie

oui cest genial trop bonne ider

//photo.ma-bimbo.com/4/1785/moy/1427432.jpg //photo.ma-bimbo.com/4/1785/moy/1427434.jpg                                                            

#2136 Le 20-12-2009 à 23h49

Bimb'powa
MIiiILy
BangBang One Shot You Down~!
Lieu: Juste là ♥

Trop claasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci <3

Lien de l'image externe

#2137 Le 20-12-2009 à 23h51

Bimb'bimbo
jeinnasse
wahhhhh j ai plein de com s

c'est trop cool c'est noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

♥ You'll be my William, I'll be your Kate. ♥

#2138 Le 20-12-2009 à 23h53

Bimb'bimbo
jeinnasse

j'ai trop hâte d'etre a noel /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2139 Le 20-12-2009 à 23h55

Bimb'bimbo
jeinnasse

noel hihihi noel hahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2140 Le 20-12-2009 à 23h56

Bimb'sensei
Vasteee
:D

Super merci Nine ses trop trop cool.

//photo.ma-bimbo.com/6/2876/moy/2300734.jpg
Sugar Sugar rune!

#2141 Le 21-12-2009 à 00h21

Bimb'crodulevel
coeur35juju
ImJulie, bonjour petite bg qui n'assume pas.♥*-*
Lieu: Ƌnaïs, mon amour de meilleure amie, toute ma vie.♥

# Merci Nine, le salon est superbe ! ~ Bon travail, merci encore 1000 fois!!!

URGENT : Besoins de défis les amis,svp♥! merci d'avance.. //photo.ma-bimbo.com/4/1609/moy/1286591.jpg                                                                                                                                                                                                                                                

#2142 Le 21-12-2009 à 00h52

Bimb'sensei
Babycool971
JE NE sais pas ki ecouté entre mon coeur et ma raison????
Lieu: DTCAD

jador le salon il est super

//photo.ma-bimbo.com/4/1990/moy/1591957.jpg

#2143 Le 21-12-2009 à 01h23

Bimb'pascro
emogothrockeuse
merci tout le monde

salut tous le monde,
jadore les nouvautee etc mais jarrive pas a assemblee la cheminee et a achete des buches

joyeux noel a tous le monde
et bonne annee
ps: jai pas dami alors si quelqun veut bien letre sa serra gentille
merci pour tous nine et les bimbos

#2144 Le 21-12-2009 à 01h31

Bimb'pascro
emogothrockeuse
merci tout le monde

eloo62 a écrit :

eloo62 a écrit :

faut il avoir un logement pour avoir le salon? car moi je clique sur salon et j ai la salle de bain

personne a une reponse a m apporté?

oui il faut avoir un logement

#2145 Le 21-12-2009 à 01h39

Bimb'pascro
emogothrockeuse
merci tout le monde

Peeaceex3 a écrit :

Peeaceex3 a écrit :

emogothrockeuse a écrit :

oui moi aussi jarrive pas ca menerve  :bimbocolere: y a pas quelqun qui pourait mexpliquer

J'aime Bien ton Salon emogothrockeuse , Bisous

merci je viens de commencer alors jai galerer pour le faire
tu veux bien maider de temp em temp sa serait gentille
merci :bisous: surtout avec la chemineeet les buches
merci

#2146 Le 21-12-2009 à 01h45

Bimb'pascro
emogothrockeuse
merci tout le monde

lapetiteetoiiledu62 a écrit :

pour noËl g u une idée spésial:laisser moi un message et si je trouve votre bimbo jolie je vous offre un cado pour noel (mais pas tro chere un ma bimbo ne roule pas non plus sur l'or xD)

moi silteplait je suis nouvel et nul
merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 94