Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 94

#2201 Le 21-12-2009 à 14h52

Bimb'powa
LoOoline
100 jours de jeu :D Aujourd`hui ^^ Ma pauvre Petite LoOoline est affreuse é_è
Lieu: dans le doux monde de ma bimbo

Peeaceex3 a écrit :

emogothrockeuse a écrit :

lapetiteetoiiledu62 a écrit :

pour noËl g u une idée spésial:laisser moi un message et si je trouve votre bimbo jolie je vous offre un cado pour noel (mais pas tro chere un ma bimbo ne roule pas non plus sur l'or xD)

moi silteplait je suis nouvel et nul
merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Moi aussi stp je nais pas beaucoup de Cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour !! la demande de cadeaux est interdite ^^ mais sinon j`adore le salon !! et j`ai craquer pour la couleur grise  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  merci beaucoup c`est trop bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne fais plus de bannières ! Merci de ne pas m`en demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2202 Le 21-12-2009 à 14h59

Bimb'encore
vicky12520
merci a toutes!
Lieu: Au milieu des codex mayas

salut à toutes les biimbos j"aii une petiite questiion:
quand es ce que les décoratiions 2OO9 sorte^pour la chambre??

//photo.ma-bimbo.com/11/5493/moy/4394343.jpg

clique sur le spoiler pour découvrir mes idées , mes créations.

#2203 Le 21-12-2009 à 15h02

Bimb'encore
vicky12520
merci a toutes!
Lieu: Au milieu des codex mayas

une autre questiion:
je trouve qu'iil n'y a pas assez de flocons pour commander ce qu'on souhaiite,comment faiire pour en possèder plus?

//photo.ma-bimbo.com/11/5493/moy/4394343.jpg

clique sur le spoiler pour découvrir mes idées , mes créations.

#2204 Le 21-12-2009 à 15h04

Bimb'Noob
...

Trop génial merci !!

#2205 Le 21-12-2009 à 15h04

Bimb'sensei
ac99
jaccepte les coms mais que si ça parle de ma bimbo.
Lieu: chez moi

C est génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

//photo.ma-bimbo.com/4/1644/moy/1314473.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2206 Le 21-12-2009 à 15h05

Bimb'Noob
...

jenny5858 a écrit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiii merci nine

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#2207 Le 21-12-2009 à 15h05

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

Youpie!!!, il y a plein de nouvauté!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#2208 Le 21-12-2009 à 15h07

Bimb'Noob
...

vicky12520 a écrit :

une autre questiion:
je trouve qu'iil n'y a pas assez de flocons pour commander ce qu'on souhaiite,comment faiire pour en possèder plus?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#2209 Le 21-12-2009 à 15h08

Bimb'encore
diana88160
Mercii :D
Lieu: Le Thillot

merci pour le salon juste petit probleme on fai comment pour acheter la fenetre a++
merci encore

#2210 Le 21-12-2009 à 15h17

Bimb'powa
LoOoline

eliselabg a écrit :

Allez voir ma bimbo et si vous la trouvé belle, stylée... Et ba c'est que vous m'aimez parceque je l'ai habillée comme moi!!! Donc faites moi un petit cadeau ou donnez moi des bim'pop ou les deux comme vous voulez!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La demande de Bimb'pop et de cadeaux est strictement interdite sur tout le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je ne fais plus de bannières ! Merci de ne pas m`en demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2211 Le 21-12-2009 à 15h20

Bimb'powa
LoOoline

vicky12520 a écrit :

une autre questiion:

Tu gagne des flocons en fonction de tes jours de jeu !! plus tu passe du temps sur ma-bimbo plus tu as de flocons

#2212 Le 21-12-2009 à 15h48

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)

C'est trop beau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais elles sont où les fenêtres? A chaque fois que j'en achète, elles ne sont plus là! Sa fait au moins 5000 bimbos or que je dépense en fenêtres ! Vous pouvez m'aider? merci

PS/ Ou est-ce qu'on peut les transporter d'une pièce à l'autre?

Dernière modification par Sophielabellegoss (Le 21-12-2009 à 15h53)

//photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

#2213 Le 21-12-2009 à 16h37

Bimb'Noob
didinoulahup
...
Lieu: MEUDON LA FORET

Nos bimbo vont être gatées pour noël!!!
Merci!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2214 Le 21-12-2009 à 17h26

Bimb'plusse
Sahara-lila
Ô sky!!
Lieu: Nantes

Ih merci beaucoup depuis le temps que je l'attendais... C'est super!!!

JE SUIS MARRAINE DE MODE ENVOYEZ MOI UN MP JE REPOND A TOUS!
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 94