Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 115

#151 Le 23-12-2009 à 20h53

Bimb'bimbo
miss-nisi1
La mode se Démode, Le Style Jamais!Coco Chanel^^I'm Fashion, But Not A Victim!
Lieu: Nadeuuge et Thomas! XD

tro bo merci

Dernière modification par miss-nisi1 (Le 23-12-2009 à 20h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7938/moy/6350028.jpg                
                                ♥I (L) Rihanna,Beyonce,Lady Gaga,Bruno Mars♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.^ ^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En recherche de bannière,contactez-moi si vous pouvez vous en occuper.                                                                                                                                               

#152 Le 23-12-2009 à 20h53

Bimb'adonf
Elodie100
Merci beaucoup ! Je vous aime !
Lieu: Queyrac

Merci pour cette robe elle est trop trop belle !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5881/moy/4704586.jpg                                                                                                            

#153 Le 23-12-2009 à 20h54

Bimb'crobien
MyPompadour
Je suis une princesse!
Lieu: SURESNES

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#154 Le 23-12-2009 à 20h54

Bimb'crobien
loltop23
The dream is collapsing...
Lieu: A la recherche du pays imaginaire.

Ces robes sont splendides ! Vraiment elles font rêver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3026/gd/2420002.jpg
Mon ProfilMon BureauAllopassMon Blog  LBQSFDMJ ღ

#155 Le 23-12-2009 à 20h54

Bimb'plusse
melo63713
Hi ! =D
Lieu: vichy

woua ! trop beau ! Merci Nine pour tous ces cadeaux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/737/moy/589074.jpg
//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#156 Le 23-12-2009 à 20h54

Bimb'Noob
tanakana
...
Lieu: saint bonnet le froid

trop bo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#157 Le 23-12-2009 à 20h54

Bimb'bimbo
Miss-Serenna
Besoin de Défis!!! S'il vous plaît!!!
Lieu: ♥Portugal♥

Merci Nine!!
Elles sont magnifiques!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#158 Le 23-12-2009 à 20h55

Bimb'Noob
...

J'adore!! Bon va falloir que j'economise car j'ai tout dépensé dans les déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais c'est super ce que vous faites!! merci

#159 Le 23-12-2009 à 20h55

Bimb'adonf
rosebvu
j'aime

merci trop joli

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce ......statut ......au ............moins............... 1h sur ta signature ??? ou plus                                                                                                                                                    

#160 Le 23-12-2009 à 20h55

Bimb'adonf
garancedu31
Merci beaucoup à tout le monde c'est très gentil !
Lieu: Toulouse

les robes sont slendides j'adores !! merci beaucoup

Change the game don't let the game change you                               

#161 Le 23-12-2009 à 20h55

Bimb'incrust
Okazou
Au cas ou, parce qu'on ne sait jamais XD
Lieu: Dans mon palais ou ma petite maison !

Bravo Nine, tu t'es surpassée dans l'approche de la perfection  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  J'adore le dégradé de couleur avec les paillettes en bas  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et le drapé sur la poitrine est tout simplement magnifiquement bien réussi !
Merci à toute l'équipe pour les BAs  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Vivement demain : pour les nouveautés et...... pour mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/10/200210044815457835.jpg   https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/10/200210044815369752.jpg
♥ Je vous aimes mes étoiles ♥

#162 Le 23-12-2009 à 20h55

Bimb'crobien
naks
...

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  merciii encore niiine c'est super joliiiie elle sont magnifique !!!! mais malheureusement j'ai plus d'argent  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  il faut que je me remette a économisé  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe
LBQSFDMJ = Membre Du Fan Club Michael Jackson

#163 Le 23-12-2009 à 20h56

Bimb'plusse
ninouwne
Vive la vie et les amis !

Je l'ai achetée en noire, elle est magnifique !

Si quelqu'un a une idée de chapeau et boucles d'oreilles, envoyez-la moi par MP, j'envoie des cadals aux meilleures idées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Le silence est un bijou précieux rarement porté par les femmes.
    [Les Inconnus]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#164 Le 23-12-2009 à 20h56

Bimb'sensei
didine-38
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

J'adore ces robes ! Magnifique <3

//photo.ma-bimbo.com/8/3625/moy/2899638.jpg

#165 Le 23-12-2009 à 20h56

Bimb'crobien
Geisha13
Coucou les bimbo !! laché vous sur les com's !! ^^

tro belle merci encore plu de cado de noel c tro biien

Lien de l'image externe
  Glee ♥  RIP Cory ♥

<<Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s’arrêter demain.>>   - Cory Monteith

#166 Le 23-12-2009 à 20h57

Bimb'sensei
Liloumode
Folle et fière de l'être ! ^_^
Lieu: à Sunnydale, quelque part sur le Pollimage, au 600ème étage de l'Empire State Building... qui sait ?

Wha ! Elles sont beeeeelles !
Merci Nine !

Besoin de défis sɑns mise siouplɑît !                 Mα présentαtion
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8592/moy/6873195.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#167 Le 23-12-2009 à 20h57

Bimb'adonf
justine29041998
XPLDRRRRRRRRRRRRRRR Sale bolosse xDD Mooi mon pseudo c'est pire hein ! Ah pxtain tm'as tuée là :)

trop belle moi j'en ai acheté une !!

Ju C.    FACEBOOK. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
FUCK ME BABYYY. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#168 Le 23-12-2009 à 20h57

Bimb'crobien
julielaura1179
Bienvenue sur mes bimbo com's, je vous attends, vos impressions etc ... BiSouS !!
Lieu: sur un petit nuage =p

merci bcp nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est magnifique !
au niveaux je suis vraiment pas rendue xd

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 115