Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 115

#201 Le 23-12-2009 à 21h05

Bimb'plusse
kinli1234
hehe:D MERCI!!:D

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mé c encor cher!!!!!

()__()
(_'.'_)
(")_(") <= copie le dans ta signature pour qu'il envahisse le monde

#202 Le 23-12-2009 à 21h05

Bimb'encore
bbg277
Merci a tous pour vos compliment ou autres ;D !
Lieu: ...

Magnifque la robe /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#203 Le 23-12-2009 à 21h05

Bimb'plusse
Ptitechipie15
Désolée les filles j'étais en vacances ;) je vous réponds dès que possible
Lieu: Aurillac

merci mais c un peu cher !

#204 Le 23-12-2009 à 21h05

Bimb'adonf
Jenn66
Merci !
Lieu: Villelongue dels Monts

Merci *.*

Je veux des défis, tout plein de défis *-*

#205 Le 23-12-2009 à 21h05

Bimb'bimbo
latitkatou
It wouldn't be my world without you in it !
Lieu: Dans l'Upper East Side, hôtel Bass Ind.

Merci Nine ! Ca fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4969/moy/3974652.jpg

J'ai besoin de cliques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png          ♥♥♥         Tu aimes GOSSIP GIRL ?! Viens participer au topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#206 Le 23-12-2009 à 21h06

Bimb'encore
Talaboum
Mercii =)
Lieu: Strasbourg

Merci a toi Nine, elle es vraiment magnifique !!!!

#207 Le 23-12-2009 à 21h07

Bimb'powa
Niphas
Lieu: dans la nature

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore cette robe de soiré de Noël   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I ♥ yaoi ! je suis une fan yaoiste et je l'assume ! mais j'aime bien le yuri aussi...

Quitte à être un crétin, autant être un crétin d'envergure...

#208 Le 23-12-2009 à 21h07

Bimb'adonf
Thienda
salut
Lieu: Ici XD

Merci merci merci !! cro cro bô  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#209 Le 23-12-2009 à 21h07

Bimb'encore
x-swan-x
Je le veux ce BAC !!
Lieu: dans les nuages

merci j'aime beaucoup cette robe
mais aussi le petit bracelet assortie ^^

bon pour les niveaux j'ai encore le temps
mais bon je suis patiente !! lol

Bisouss tout le monde

PS : j'adore le cadeau d'aujourd'hui, il est vraiment très beau ce petit chapeau !!

< CHUT !!!! je rêve ... >

- - - Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes :
celui qui ne le voit pas ne le verra jamais. - - -

Lien de l'image externe

#210 Le 23-12-2009 à 21h07

Bimb'incrust
yunaa67
amazing grace

Merkii Nine ses cro mignon ♥ Mais dommage j'ai pas asser d'argent pour l'acheter --"

Dernière modification par yunaa67 (Le 23-12-2009 à 21h07)

#211 Le 23-12-2009 à 21h07

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est vraiment génial, houraaa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tes lacets sont défaits.

#212 Le 23-12-2009 à 21h08

Bimb'encore
jolie9
Je suis une bimbo !
Lieu: au bout du monde

t r o o  beau !!

#213 Le 23-12-2009 à 21h08

Bimb'Noob
...

J'adore c'est super jolie : )
Beau travail !

#214 Le 23-12-2009 à 21h09

Bimb'plusse
kinli1234
hehe:D MERCI!!:D

Allé voie  mon profil et mon bureau c deor

Allé salue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

()__()
(_'.'_)
(")_(") <= copie le dans ta signature pour qu'il envahisse le monde

#215 Le 23-12-2009 à 21h09

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

tout simplement : S-U-P-E-R-B-E-  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#216 Le 23-12-2009 à 21h10

Bimb'powa
Salut69003
La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
Lieu: LYON

Merci beaucoup !!!
C'est génial !!!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3401/moy/2720481.jpg

#217 Le 23-12-2009 à 21h10

Bimb'crobien
sarra-loulou
Avenged Sevenfold (L) And the light you left remains, but It's so hard to stay. foREVer

J'adOre : D
Magnifique !! <3

Dernière modification par sarra-loulou (Le 23-12-2009 à 21h11)

//photo.ma-bimbo.com/11/5308/moy/4245644.jpg

#218 Le 23-12-2009 à 21h11

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

J'adore la robe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
elle est carrément cro belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#219 Le 23-12-2009 à 21h12

Bimb'encore
Aymara
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. Guy De Maupassant
Lieu: Lent

Merci !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Et l'on cherche souvent plus qu'on ne veut trouver" (Acte I, scène IV.) Molière. L'école des femmes.

#220 Le 23-12-2009 à 21h12

Bimb'sensei
Lonnely
One day I'll know, one day I'll be there
Lieu: on stage

lol tu n'as pas à te justifier Nine tu fais du très beau travail!
tu n'as pas chaumé ces derniers temps!!
J'adore cette robe! merci pour toutes ces nouveautés!!

"Vous savez, pour quelqu'un qui a souvent tendance à la depression comme moi c'est très important ce que vous faites, parce que c'est systematiquement débile, mais c'est toujours inattendu"

#221 Le 23-12-2009 à 21h13

Bimb'Noob
...

Merciii c trop beau !!

#222 Le 23-12-2009 à 21h13

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<

moi cette robe je l'adore elle est parfaite et puis le bracelet me fait penser a un bal de promos  /modules/forum/img/smilies/bave.gif alors il faut que je me trouve un cavalier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#223 Le 23-12-2009 à 21h13

Bimb'crobien
Sexywellygyal
Je suis une bimbo !
Lieu: Au pays des mangas ^^

tro joli la robe en rouge !!!!!! merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/4/1739/moy/1391098.jpg                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 115