Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 115

#2151 Le 28-12-2009 à 18h11

Bimb'Noob
...

Sarouush6o a écrit :

Carodidoux Tu peut  parler gentillement c'est mieu pour toi ta droit de me parler et en plus explik moi c'est pa tu me parle comme sa 0k

Elle voulais te dire que c'est interdit de demander des bim pop's.

#2152 Le 28-12-2009 à 18h11

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

sauleil a écrit :

lolo26200 a écrit :

elles sont belles les robes mais un peu trop cher pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'ai une question:esqu'il y a d'autre coin que la salle de sport pour maigrir?
Merci

Bien sur , tu peux aussi  faire du ski ; tu maigriras vite! Ce nest pas gratuit! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

ben oui du ski on doi payer 20 bo ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par namille (Le 28-12-2009 à 18h11)

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#2153 Le 28-12-2009 à 18h12

Bimb'encore
Bluue6
J'aime ma bimbo ! Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous a tous et a toutes :)

Bonjour a toutes le bimbos ! 

lolo26200 a écrit :

lolo26200 a écrit:

elles sont belles les robes mais un peu trop cher pour moi bimbo/goutte
    J'ai une question:esqu'il y a d'autre coin que la salle de sport pour maigrir?
    Merci

sauleil a écrit :

Bien sur , tu peux aussi  faire du ski ; tu maigriras vite! Ce nest pas gratuit! bimbo/clein-d-oeil
bimbo/bisous

Oui c'est payant et tu ne peut pas le faire autant que tu veux !

#2154 Le 28-12-2009 à 18h13

Bimb'Noob
...

carodidoux a écrit :

Ichingo a écrit :

Sarouush6o a écrit :

Carodidoux Tu peut  parler gentillement c'est mieu pour toi ta droit de me parler et en plus explik moi c'est pa tu me parle comme sa 0k

Elle voulais te dire que c'est interdit de demander des bim pop's.

Mercii

de rien !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2155 Le 28-12-2009 à 18h16

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

Nineland a écrit :

Salut à Tous !!!

alors depuis hier.. ? comment ça va ?
moi je songe très sérieusement à me faire greffer 1 autre bras mais sinon ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui donc, c'est la robe de soirée de noel !!
j'ai remarqué que j'adore mettre des perles qui tombent sur l'épaule... désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
on va dire que c'est la "Nine Touch' " ( bon eh oh ça va, faut bien que je trouve quelque chose pour me justifier ! )
Elle est relativement simple mais a sa touche de fantaisie, j'ai essayé de garder un esprit Noël, tout en prenant quelques liberté !
On verra bien si ça va vous plaire ou pas..
Et puis le petit bracelet assorti bien entendu !

Et pour finir, les nouveaux niveaux sont arrivés !! Merci à Kounette !!
( et au passage, une petite compensation en BA pour les joueurs bloqués au niveau 56, histoire d'essayer de se faire pardonner de vous faire attendre à chaque fois ... alors pardon ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  )

Alors on se dit à demain ! pour une dernière nouveauté de Noël  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bisous à tous !

Nine

//photo.ma-bimbo.com/3/1248/moy/997849.jpg

OUAW jveu les robes come toi stpppppppppppppppp /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par namille (Le 28-12-2009 à 18h16)

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#2156 Le 28-12-2009 à 18h16

Bimb'Noob
...

Sarouush6o a écrit :

Ichingo tait toi je t'es pas parler  en plus ta cru kon aver droit de demander des robes alors stp tais toi mersi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Carodidoux 0ké j'ai compris 0n est dacors Bref quelq1 peut m'aider pour le sudoku /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah bon et est ce qu'on a le droit de demander des pop's ?
je crois pas non !

#2157 Le 28-12-2009 à 18h20

Bimb'Noob
...

Sarouush6o a écrit :

qUOI TAIS TOI JE VOULEZ TOFFRIRE UNE ROBE MES MAINTENANT TAIS TOI C4EST MIEU EN RESTANT POLI SA REVIEN AU MEME PSK TU DEMANDE KEL KE CHOSE ET MOI AUSSI ALORS CHUUT  (Ichingo)

Ah bon ?
tu voulais me l'offrir ?
T'as même pas assez de bimbos d'or !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 115