Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 115

#2201 Le 28-12-2009 à 18h41

Bimb'sensei
nonomisse
Une vie sans toi n'existe pas, c'est pourquoi je te suivrais partout où tu iras.

hihi
lol

//photo.ma-bimbo.com/7/3110/gd/2487632.jpg

#2202 Le 28-12-2009 à 18h43

Bimb'sensei
nonomisse
Une vie sans toi n'existe pas, c'est pourquoi je te suivrais partout où tu iras.

keske je peu dire!!!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3110/gd/2487632.jpg

#2203 Le 28-12-2009 à 18h47

Bimb'bimbo
miley-cyrus93150
TVD !
Lieu: Mystic Falls ♥

Merci Nine ! C'est magnifique!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1273/moy/1017976.jpg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
des stars de The Vampire Diaries au Boulevard !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#2204 Le 28-12-2009 à 18h49

Bimb'adonf
Charlotte231790
...

Vraiment magnifiques ces robes ^^

#2205 Le 28-12-2009 à 18h49

Bimb'adonf
Xx-lovely-bimbo-xX
Merci pour tout tes gentils message cherry-28. Je t'aime très fort

Elle est magnifique!! Merci beaucoup Nine!!

//photo.ma-bimbo.com/3/1361/moy/1088165.jpg

#2206 Le 28-12-2009 à 18h55

Bimb'sensei
isajoulou
Mercii a tous pour vos com's sa fait trop plaisir !! Je les rends tous et les bimbpop aussi !!
Lieu: Derrière touah!!!!!

super joliee merci nine !!!

1ere : Bimbo autour du monde médical-Bimbo soldat(Nine)-Alvin et les chipmunks-ODC animal-Détective Conan-Bimbo moche(Nine)
2ème : Tomtom et Nana-Modératrices-Nine en bimbo-BD Aria
3eme : Bannières Hello Kitty-Spécialités régionales-Ura Peach girl-Suzuka-Fifi Brindacier
4eme : Bannieres des fonds marins-Hercule
Lien de l'image externe

#2207 Le 28-12-2009 à 18h56

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

les filles vas y voir ma bimbo

Tunisienne et fière de l'être.

#2208 Le 28-12-2009 à 18h58

Bimb'bimbo
sauleil
Merci,merci,merci...
Lieu: Surlalune

Sarouush6o a écrit :

Sauleil cool ton avatar   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci ; j'adore!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je te conseille d'aller chez le psy ou à la plage pour augmenter ton moral!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Ou mange du chocolat avec une poire si tu n'es pas trop grosse!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 
Sinon t'es belle!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sauleil qui veille... 

#2209 Le 28-12-2009 à 18h58

Bimb'blabla
Emilie7826
Je l'aime , je l'aime , je l'aime ...
Lieu: Dans Les Bras De Mon Loulou D'amour ♥♥♥

coucou , vous pouvez aller voir mon logement et me dire si il est beau svp
merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

#2210 Le 28-12-2009 à 19h02

Bimb'pascro
christilena
hé hé hé oui mais je n'ais jamais quitter la martinique malheureusement
Lieu: Argentueil

salu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  elles sont très belle ces robes meme que je me sui acheter une en jaune et j'ai pa regretté elle es trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  comme toutes les autres robes mais sinon j'ai rien a dire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#2211 Le 28-12-2009 à 19h04

Bimb'adonf
Anna65
...

Emilie7826 a écrit :

coucou , vous pouvez aller voir mon logement et me dire si il est beau svp
merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouai pas trop mal j'aime bien le salon mais j'aime pas le rose...
sinon c'est plutôt joli!!
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Anna65 (Le 28-12-2009 à 19h04)

#2212 Le 28-12-2009 à 19h06

Bimb'encore
Juuitalia-69
Merci POur vos gentil message :D

Merci

#2213 Le 28-12-2009 à 19h08

Bimb'powa
chloeelbaz
Merci les filles :D

Bonjour, ton logement est très joli Emilie7826. Continue ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
En parlant de ça, je trouve vraiment dommage que chaque semaines, les miss-bimbo gagnent aussi le concours des bureaux. Franchement leurs bureaux ne sont pas terribles mais les gens votes pour elles, allez savoir pourquoi, alors que d'autres bimbo se déchaine pour avoir un bureau magnifique, et personne, mais vraiment personne ne les voit car ces bimbo là ne sont pas des "miss", alors vraiment tout ça est nul pour elles.

Je remercie les bimbos qui ne baissent pas les bras pour arriver a leur reve de miss, continuer les filles (vous vous reconnaitrez)

Dernière modification par chloeelbaz (Le 28-12-2009 à 19h10)

#2214 Le 28-12-2009 à 19h08

Bimb'Noob
...

Merciiiiiiiii Nine !

#2215 Le 28-12-2009 à 19h08

Bimb'blabla
Emilie7826

ok mercii

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

#2216 Le 28-12-2009 à 19h10

Bimb'blabla
Emilie7826

Aller voir ma bimbo svp et dite moi se que vous en penser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mercii

#2217 Le 28-12-2009 à 19h12

Bimb'blabla
Emilie7826

ouais Chloeelbaz  mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2218 Le 28-12-2009 à 19h17

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

Emilie7826 a écrit :

ouais Chloeelbaz  mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

salut sa t'interresse une bannière ou une capture pour ta bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

#2219 Le 28-12-2009 à 19h18

Bimb'Noob
...

ces tenues sont trop belles

#2220 Le 28-12-2009 à 19h18

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

beauty-kaina a écrit :

cool merci bimbo.com

coucou c moi tu as trouver des client(e) ou pas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 115