Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 156 157 158 159 160 ... 177

#3926 Le 23-02-2010 à 13h34

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Alexandra17856 a écrit :

vs pouvez me mettre des ........ svp ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
et dites moi qui m en met par MP pour que je lui en done ausi

toi je pense tu va etre banni pendant 2 semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#3927 Le 23-02-2010 à 13h41

Bimb'accro
lolotte77
Oui c'et du n'importe quoi ma puce ne t'inquiete pas on vas pas se faire avoir je t'aime !!

Oui parce qu'il est interdit de demander des votes

sumeyya68 a écrit :

ET LES FILLES VOUS CONNAISSEZ UNE MODO QUE S'APPELLE ASHA ? PARCE QUE JE CROIS QUE JE VAIS ETRE BANNI PARCE QUE J'AI MARQUE DANS MON PROFIL SAISISEZ MOI DES BIMBO POP'S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(

//photo.ma-bimbo.com/9/4399/moy/3519152.jpg

//photo.ma-bimbo.com/10/4754/moy/3803125.jpg

Aller voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Besoin de défis sans mise SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

#3928 Le 23-02-2010 à 13h41

Bimb'adonf
Johann4h
Je suis une bimbo!
Lieu: Talence

Bisous

Besoin de défis gagnants!!!!!!! S'il vous plait //www.ma-bimbo.com/game/johann4h,974073.htm
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#3929 Le 23-02-2010 à 13h41

Bimb'crobien
mattina1809
merci beaucoup :) !
Lieu: le paradiii

sumeyya68 a écrit :

ET LES FILLES VOUS CONNAISSEZ UNE MODO QUE S'APPELLE ASHA ? PARCE QUE JE CROIS QUE JE VAIS ETRE BANNI PARCE QUE J'AI MARQUE DANS MON PROFIL SAISISEZ MOI DES BIMBO POP'S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(

aoutch ! pas de bol si c le kas jespère pas pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

()__()     zzZZ                      ♥                            ♥
                (_'.'_)                                                     ♥
                (")_(")              ♥                             ♥                  ♥           ♥                                                                      ♥          ♥
( )_( )                                      ♥
(_'.'_)                                                         ♥                 ♥
(")_(")                      ♥             ♥

aller voir mon blog : priscillajtd.skyrock.com .......[ lui ]  je t'aime <3

#3930 Le 23-02-2010 à 13h42

Bimb'sensei
Feriel94400
Hey ...
Lieu: Devant le PC

Mercii vraiment joulie  ce que tu fais !!

//photo.ma-bimbo.com/7/3052/moy/2441433.jpg
Je crée des bannières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ... VIVE LE BEUG DU 08/10/10

#3931 Le 23-02-2010 à 13h42

Bimb'crodulevel
missebimbo-girls
Vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Lieu: À Bimboland bien sûr non mais quelle question ;P

sumeyya68 a écrit :

tu pense que c'est une modo en fait une modo normalement c'est pas censé être une bimbo parce que moi aussi  X-Ibition m'a envoyé un avertissement après je c'est pas si c'est une vrai ou pas mais en tout cas mieux vos faire attention  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par missebimbo-girls (Le 23-02-2010 à 13h43)

Lien de l'image externe    

#3932 Le 23-02-2010 à 13h44

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

missebimbo-girls a écrit :

sumeyya68 a écrit :

tu pense que c'est une modo en fait une modo normalement c'est pas censé être une bimbo parce que moi aussi  X-Ibition m'a envoyé un avertissement après je c'est pas si c'est une vrai ou pas mais en tout cas mieux vos faire attention  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

c'est des vrai modos
parce que je les ai déjà vu dans un topic et audessous de leurs pseudo y'avait écris modo..

#3933 Le 23-02-2010 à 13h44

Bimb'crodulevel
missebimbo-girls
Vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Lieu: À Bimboland bien sûr non mais quelle question ;P

yasmine1517 a écrit :

ses n'impote quoi se truc de bani sa existe meme pas

sa s'est se que tu crois quand tu vas être bannie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  tu verra bien et tu sera pas la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe    

#3934 Le 23-02-2010 à 13h45

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

yasmine1517 a écrit :

nn c vrai sa existe parce que j'étais banni une fois lorsque j'ai demander des bimb'pop

Tunisienne et fière de l'être.

#3935 Le 23-02-2010 à 13h45

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

les filles j'attend toujours que vous répondez au quiz sur mon profile n'oubliez pas de passer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1561/moy/1248661.jpg

#3936 Le 23-02-2010 à 13h45

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

yasmine1517 a écrit :

Si sa existe parce que moi j'étais déjà banni 2 semaines parce que j'ai demander des bimbo pop

#3937 Le 23-02-2010 à 13h47

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Alexandra17856 a écrit :

banni de quel facon ?

xx-minou-xx a écrit :

Alexandra17856 a écrit :

vs pouvez me mettre des ........ svp ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
et dites moi qui m en met par MP pour que je lui en done ausi

toi je pense tu va etre banni pendant 2 semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

deux semaines sans forum ni messagerie

#3938 Le 23-02-2010 à 13h48

Bimb'pascro
ssabrina
Heiinnn ?? J'ai pas compris ton délire la ..
Lieu: bobigny

SALUT TOUS LE MONDE VENER VOIRE MA BIMBO ET DITE MOI COMMENT VOUS LA TROUVEZ PASSER NOUS VOIR SI VOUS AVEZ LE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png JE PASSEREZ VOUS VOIR AUSSI BON ET BIEN ++ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Saluu touu lmonde je vous fait de gros biisouu a tous et vener voir ma bimbo . a++

#3939 Le 23-02-2010 à 13h48

Bimb'crobien
mattina1809

Feriel94400 a écrit :

Mercii vraiment joulie  ce que tu fais !!

jolie ta bimbo +5 pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(")_(")              ♥                             ♥                  ♥           ♥                                                                      ♥          ♥
(_'.'_)                                                         ♥                 ♥

#3940 Le 23-02-2010 à 13h49

Bimb'blabla
Edinadu55

Salut les filles

carpe diem ☼ 

#3941 Le 23-02-2010 à 13h49

Bimb'crobien
mattina1809

ssabrina a écrit :

SALUT TOUS LE MONDE VENER VOIRE MA BIMBO ET DITE MOI COMMENT VOUS LA TROUVEZ PASSER NOUS VOIR SI VOUS AVEZ LE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png JE PASSEREZ VOUS VOIR AUSSI BON ET BIEN ++ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

la tienne aussi + 5 pour toi aussi !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3942 Le 23-02-2010 à 13h49

Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

yasmine1517 a écrit :

Je peux t'assurer que si.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 156 157 158 159 160 ... 177